Ce sujet a été résolu
Les gros tubes qui cum des gros obus, les dames d'aciers de 50 tonnes qui nous rendent zinzin avec leurs courbes et qui font chanter les gros canons, les petites armes toute mignonnes qui chantent tellement fort en fendant le ciel avec leurs petites bastos, les treillis de camouflage c'est trop cool putain j'adore la guerre et vous ?
il y a un an
Les petites soirées avec les copains au coin du feu, les pincements de coeur quand t'entend les petites bastos qui signalent leur présence en chantant au dessus de ta tête, l'odeur de la poudre, du sang, de la sueur qui se mélangent avec l'odeur de l'acier brûlé trop trop bien putain
il y a un an
Leoben
1 an
C'est bien quand tu réceptionnes pas les obus
Ca doit être une expérience de fou furieux de se faire bombardé par l'artillerie, les sensations de dingue, les vents de poussières et de boue que ça soulève, l'odeur de la poudre d'artillerie putaiiiiiin
il y a un an
Mdr j’avoue c’est trop bougnadoresque
Les conditions sanitaires déplorables, le stress, la bouffe degueulasse, les pièges, les potes qui crèvent à coté de toi, les cadavres, les nuit courtes… trop cool bordel
Les conditions sanitaires déplorables, le stress, la bouffe degueulasse, les pièges, les potes qui crèvent à coté de toi, les cadavres, les nuit courtes… trop cool bordel
povcon va
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Mdr j’avoue c’est trop bougnadoresque
Les potes de la guerre putain...
Avoir des copains à la vie à la mort que t'oubliera jamais, être ready à crever pour eux et savoir qu'ils sont tous prêts à mourir pour toi...
Avoir des copains à la vie à la mort que t'oubliera jamais, être ready à crever pour eux et savoir qu'ils sont tous prêts à mourir pour toi...
il y a un an
Les potes de la guerre putain...
Nan mais t’es trop negatif khey, la guerre c’est trop cool
T’as pas envie de te faire exploser la gueule gratuitement sans aucune reconnaissance pour servir les intérêts de l’Elite? Putain t’es chelou
T’es Trop bizarre
T’as pas envie de te faire exploser la gueule gratuitement sans aucune reconnaissance pour servir les intérêts de l’Elite? Putain t’es chelou
T’es Trop bizarre
povcon va
il y a un an
Nan mais t’es trop negatif khey, la guerre c’est trop cool
T’es Trop bizarre
T’es Trop bizarre
J'en ai rien à foutre
T'es qui pour parler comme ça ? Un dieu immortel ? Non t'es un automate de chair et ton destin c'est de servir de 4h aux mouches qui pondront leurs larves dans ta carcasse
T'es qui pour parler comme ça ? Un dieu immortel ? Non t'es un automate de chair et ton destin c'est de servir de 4h aux mouches qui pondront leurs larves dans ta carcasse
il y a un an
Respecte un peu les gens qui sont partis sur le front sale petite putain.
Tu n’es qu’une fiotte qui passe son temps à se masturber et qui sursaute probablement quand il y a un feu d’artifice, donc reste à ta place de puceau puant et ferme ta gueule
Tu n’es qu’une fiotte qui passe son temps à se masturber et qui sursaute probablement quand il y a un feu d’artifice, donc reste à ta place de puceau puant et ferme ta gueule
povcon va
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Respecte un peu les gens qui sont partis sur le front sale petite putain.
Comment je t'ai brisé
il y a un an
Les razzias dans les villages voisins pour piller des maisons et violer un maximum de femmes en mettant ça sur le dos de l'ennemi comme les américains pendant la seconde GM
Le dream
Le dream
il y a un an
ImmondePersonne
1 an
Les razzias dans les villages voisins pour piller des maisons et violer un maximum de femmes en mettant ça sur le dos de l'ennemi comme les américains pendant la seconde GM
Le dream
Le dream
Se faire assez de butin pour être millionnaire, mais tout dépenser en pute et en alcool en une semaine avec les copains
il y a un an
Comment je t'ai brisé
Oui je l’avoue. T’es tellement important dans ma vie… je me sens vraiment brisé de lire ça de toi bordel, Likosse… Ça fait des années que l’on se connaît et que tu es gravé dans mon coeur… Tu viens de me reduire en miette… Tu étais tellement important pour moi… comment veux-tu que ça ne me brise pas…
povcon va
il y a un an
Oui je l’avoue. T’es tellement important dans ma vie… je me sens vraiment brisé de lire ça de toi bordel, Likosse… Ça fait des années que l’on se connaît et que tu es gravé dans mon coeur… Tu viens de me reduire en miette… Tu étais tellement important pour moi… comment veux-tu que ça ne me brise pas…
Bientôt la HP pour toi l'émietté
il y a un an
Bientôt la HP pour toi l'émietté
C’est un rencard que tu me donnes? Putain j’ai bandé
Ok rdv au HP
Ok rdv au HP
povcon va
il y a un an
C’est un rencard que tu me donnes? Putain j’ai bandé
Ok rdv au HP
Ok rdv au HP
RDV à Lviv on va vivre une vrai amitié