Ce sujet a été résolu
RDV à Lviv on va vivre une vrai amitié
Attends tu me friendzone là fils de putain?
Nan nan nan on ne va pas etre d’accord
povcon va
il y a un an
Attends tu me friendzone là fils de putain?
Toi et moi dans les tranchées, le sang jusqu'aux coudes et la boue jusqu'aux genoux
il y a un an
Leoben
1 an
C'est bien quand tu réceptionnes pas les obus
Oui bon ben cv on est pas des gnoules
il y a un an
Y'a que dans la guerre qu'on peut être en 2K24
Y'a plus que face à la mort que la vérité nue apparaît
Si on doit passer par la terreur pour être c'est uniquement à cause de notre propre faiblesse
Chaud quand même
Y'a plus que face à la mort que la vérité nue apparaît
Si on doit passer par la terreur pour être c'est uniquement à cause de notre propre faiblesse
Chaud quand même
il y a un an
Toi et moi dans les tranchées, le sang jusqu'aux coudes et la boue jusqu'aux genoux
Putain c’est gay ça
povcon va
il y a un an
Les pieds dans la merde on a rien a perdre rien a foutre donc on se déchire
il y a un an
Likosse
1 an
Les gros tubes qui cum des gros obus, les dames d'aciers de 50 tonnes qui nous rendent zinzin avec leurs courbes et qui font chanter les gros canons, les petites armes toute mignonnes qui chantent tellement fort en fendant le ciel avec leurs petites bastos, les treillis de camouflage c'est trop cool putain j'adore la guerre et vous ?
Les hommes en treillis moulant, les fusils à même les corps luisant de sang et de sueur
Tellement choupi
Tellement choupi
il y a un an
Foutu pour foutu, s enlacer dans la boue en chantant des chansons teutones entre mâle 100 % hétéro
il y a un an
On tient la ligne ensemble, épaules contre épaules, notre seul bouclier c'est le mépris de la mort
il y a un an
Les hommes en treillis moulant, les fusils à même les corps luisant de sang et de sueur
Tellement choupi
Tellement choupi
Le treillis moulant qui a doublé de poids parce qu'il pleut depuis des heures, on pose sa tête dans la boue pour dormir et on se dit que finalement, les HLM c'est pas si mal que ça
il y a un an