Ce sujet a été résolu
NegrobenLeoben
2 ans
Une définition simple et compréhensible pour vos interlocuteurs sans torsion testiculaire idéologique s'il vous plaît
Quelqu’un qui croit en aucune forme de spiritualité je dirai
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Chez les athées il y a beaucoup de déiste
il y a 2 ans
Déjà quand un mec n'a pas compris ça tu vois le qi moyen de l'athée militant (pas de l'athée en sois)
il y a 2 ans
Pour répondre au topic : Quelqu'un qui ne crois pas en Dieu, ou qui du mois attend des preuves pour pouvoir y croire
il y a 2 ans
Chez les vegan il y a beaucoup de mangeur de viande
Pas compris ton commentaire
il y a 2 ans
Pas compris ton commentaire
Un déiste crois en Dieu, un athée non
Comment il pourrait y avoir beaucoup de déiste chez les athées ?
il y a 2 ans
Une personne sans ami imaginaire. Il pense que les choses sont arrivées par le fruit du hasard ou suivant des causes qui le dépassent tant qu'elles ne sont pas prouvées scientifiquement
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Un déiste crois en Dieu, un athée non
Je disais que des athées sont beaucoup des déistes sans le savoir, beaucoup d'athées croient en une entité divine qu'à créé l'univers, sauf que ne connaissent pas le terme déiste donc ils ce disent athéiste
il y a 2 ans
Je disais que des athées sont beaucoup des déistes sans le savoir, beaucoup d'athées croient en une entité divine qu'à créé l'univers, sauf que ne connaissent pas le terme déiste donc ils ce disent athéiste
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait
Bah tu n'a jamais parlé de ça avec des athées ? T'en n'a qui sont littéralement dans des délires de paganiste
Bref, t'en qui prennent le terme d'athées juste pour dire qu'ils ne sont dans les 3 religions monothéistes
Bref, t'en qui prennent le terme d'athées juste pour dire qu'ils ne sont dans les 3 religions monothéistes
il y a 2 ans
Bah tu n'a jamais parlé de ça avec des athées ? T'en n'a qui sont littéralement dans des délires de paganiste
il y a 2 ans
Je n'ai jamais vu quelqu'un qui se définissait athée sortir des truc comme ça non
Bah sort de ta chambre qui pue le foutre
Même les femmes croient à des superstitions stupide commes les horoscopes
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
Une définition simple et compréhensible pour vos interlocuteurs sans torsion testiculaire idéologique s'il vous plaît
Une coquille vide
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Quelqu'un qui ne crois pas en l'existence d'un dieu
Mais en son inexistence
Mais en son inexistence
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bah sort de ta chambre qui pue le foutre
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
il y a 2 ans
Un athée peut croire en l'astrologie, ça ne pose pas de problème
Tu confonds athée et "sceptique"
Tu confonds athée et "sceptique"
Bref t'es un golmo qui me fait perdre mon temps
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0