Ce sujet a été résolu
louve me fait déja banday
nonobstant tu dois choisir UNE compétence de classe (entre armée de simps et charme féminin).
puis créer toi même 2 autres compétences.
tu peux rajouter d'autres caractéristiques. mais si elles sont avantageuses je t'attribuerai des contre parties apportant un désavantage équivalent
nonobstant tu dois choisir UNE compétence de classe (entre armée de simps et charme féminin).
tu peux rajouter d'autres caractéristiques. mais si elles sont avantageuses je t'attribuerai des contre parties apportant un désavantage équivalent
BORDEL C'est mon vrai prénom gros taré
il y a 2 ans
louve me fait déja banday
comme contre partie a "coeur pur" je propose "mais sa naiveté attire, en revanche la convoitise des êtres mal-intentionnés qui chercheront a profiter d'elle"
il y a 2 ans
Bon bah c'était mieux quand ça buggait
fallait pas choisir "charme féminin"...
(dommage que tu n'ais pas pris armée de simps, je suis sur que ça peut être bien au niveau narratif...)
décrit tes compétences crées. mais elles doivent être normales (pas trop balèses) et, à la base, réalistes, mais comme tu as pu le voir si tu as lu la fiche de "Héro Prout", on peut dériver si c'est cohérent avec le perso
(dommage que tu n'ais pas pris armée de simps, je suis sur que ça peut être bien au niveau narratif...)
décrit tes compétences crées. mais elles doivent être normales (pas trop balèses) et, à la base, réalistes, mais comme tu as pu le voir si tu as lu la fiche de "Héro Prout", on peut dériver si c'est cohérent avec le perso
il y a 2 ans
fallait pas choisir "charme féminin"...
du coup, on te ping demain si on lance une partie?
il y a 2 ans
du coup, on te ping demain si on lance une partie?
Oui dis moi juste l'heure car demain j'ai cours et une dialyse
il y a 2 ans
Oui dis moi juste l'heure car demain j'ai cours et une dialyse
il n'y a rien de fixer. tintin2loin semble chaud. je vais lancer un topic dans le début de soirée et si il y a des joueurs (je pense qu'il faut minimum 3 joueurs) on essaye. mais ça sera une partie crash test.
il y a 2 ans
il n'y a rien de fixer. tintin2loin semble chaud. je vais lancer un topic dans le début de soirée et si il y a des joueurs (je pense qu'il faut minimum 3 joueurs) on essaye. mais ça sera une partie crash test.
Ok je devrais être rentrée pour 18h donc arrange toi si possible
il y a 2 ans
bon, je crois que le concepts de "compétences réalistes" est très large sur le forum
fiche validax
par contre pour charme féminin, je pensais plutot que c'était "la cible" qui devait faire un lancer de dés pour résister, mais ce n'est pas primordial.
on déterminera les capacités de ton bakugan, qui ne doivent pas être trop balèse sinon, pour une compétence "normale" c'est cheaté.
je pensais par exemple qu'il pouvait avoir tes caractéristique, mais qu'au moindre dégat il doivent se reposer 24h dans sa bakuball (ou quel que soit le nom du truc)
fiche validax
par contre pour charme féminin, je pensais plutot que c'était "la cible" qui devait faire un lancer de dés pour résister, mais ce n'est pas primordial.
on déterminera les capacités de ton bakugan, qui ne doivent pas être trop balèse sinon, pour une compétence "normale" c'est cheaté.
je pensais par exemple qu'il pouvait avoir tes caractéristique, mais qu'au moindre dégat il doivent se reposer 24h dans sa bakuball (ou quel que soit le nom du truc)
il y a 2 ans
pour "j'avale sa chiasse", ya pas d'histoire d'xp encore.
que penses tu "x2 sur les prochains jet de dés quand avale de la chiasse. durée de l'effet en fonction de la quantité et de la qualité de la chiasse"
ça me parait plus simple
que penses tu "x2 sur les prochains jet de dés quand avale de la chiasse. durée de l'effet en fonction de la quantité et de la qualité de la chiasse"
ça me parait plus simple
Gestion d'un D6 pour la gestion du TOUR en fonction de la nourriture manger. Le x2 correspond au dés réussite ou au dès dégât ?
D12 pour déterminé qualité nourriture ennemis ou PNJ allié :
1-2 Excellent
3-8 Correcte
9-12 Piètre
D12 pour déterminé qualité nourriture ennemis ou PNJ allié :
1-2 Excellent
3-8 Correcte
9-12 Piètre
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0