InscriptionConnexion
faut voir.
faudra faire une partie crash test, sans trop d'attente pour voir.
n'hésites pas à poster une fiche de perso, dans le doute, ici
onche.org https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs

par contre faut reconsulter les règles des fois, car c'est en cours d'élaboration
Tu aurais pu repiquer vergogneless une mécanique de jeu simple et qui a fait ses preuves, genre le système Chosium, ça t'aurait évité de tout créer ex nihilo.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Tu aurais pu repiquer vergogneless une mécanique de jeu simple et qui a fait ses preuves, genre le système Chosium, ça t'aurait évité de tout créer ex nihilo.
j'ai pas créer grand chose. j'ai réassemblé quelques concepts par ci par la, qui me semblait simple a utiliser pour le forum.
le plus long a été d'imaginer un lore onchesque. et là j'ai juste recopié les suggestions.
le système c'est pas si important. le mj improvise et s'adapte pour faire avancer une histoire.
l'idée c'est de faire un genre de risific, collaborative, avec des dés.

je connais pas chosium (chaosium?)

au début je m'intéressais au différents systèmes, puis finalement, je trouve que c'est la narration qui compte
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
il y a 2 ans
j'ai pas créer grand chose. j'ai réassemblé quelques concepts par ci par la, qui me semblait simple a utiliser pour le forum.
le plus long a été d'imaginer un lore onchesque. et là j'ai juste recopié les suggestions.
le système c'est pas si important. le mj improvise et s'adapte pour faire avancer une histoire.
l'idée c'est de faire un genre de risific, collaborative, avec des dés.

je connais pas chosium (chaosium?)

au début je m'intéressais au différents systèmes, puis finalement, je trouve que c'est la narration qui compte
je dirais même que pour pouvoir faire jouer les onchois, il faut le moins de système possible.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ou cancer
il y a 2 ans
si tu rejoins le train, choisis la classe fou du village
Hero Prout

Fou du village:

description et historique: Né dans le TROU du PIPI de son père grâce aux miracles de la médecine, "Hero Prout" est en dessous de la moyenne intelligence et à une carrure plus que la moyenne. Hero Prout aimé parlé comme un attardé "AGNEU AGNEU Issou" mais sais cependant tenir et comprendre une conversation. Attiré par le délire "Ta PROF CACA PROUT : Ouvrez votre chiasse page diarrhée"

caractéristiques (25 points à répartir)

force: 7
agilité: 5
intelligence: 3
perception: 7
charisme: 3

compétence:

:d)
Tarax
:Tare2:
: Arrive à faire rigoler son entourage facilement par sa manière d'agir ou de parler ce qui lui permet d'obtenir ce qu'il recherche ou bien de destabiliser les ennemis.

Eggish Fart
:prout:
: Lance des prouts nauséabond pour asphyxier les ennemis.
Jet de CHIASSE : Lance un puissant jet de Chiasse (Aliment de piètre qualité donne un bonus de dégat x1,5)

J'avale sa chiasse: Est capable d'avaler sa chiasse ou la chiasse des ennemis ou amis pour acquérir un Boost d'xp ou d'obtenir un x2 (de dommage ou réussite sur les caractéristique le plus élevé de la personne)
Jet D8 :
1-4 Boost XP
5-8 X2 (réussite ou dommage en fonction de la compétence)

caractéristiques supplémentaires: A déterminé
il y a 2 ans
dommage que ce soit en anglais ton truc...
si a un moment t'as rien a faire, tu peux toujours te faire une fiche, on sait jamais

tu sera sur la liste d'invocation le jour ou on veut faire une partie
il y a 2 ans
fais une fiche.
même imcomplète.
c'est pour avoir une liste de joueurs, potentiellement intéressé le jour ou on tente une partie

onche.org https://onche.org/topic/5[...]c-des-fiches-de-joueurs/1
il y a 2 ans
mais je te parle pas de maintenant

c'est pour avoir une liste de joueurs
tu fais ça quand tu veux
il y a 2 ans
:deg:
il y a 2 ans
:deg:
meilleur RPG
:Chat_rageux:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 ans
Bon on commence quand je commence à m'impatientez
:se_retient:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 ans
@sangacul
il y a 2 ans
Bon on commence quand je commence à m'impatientez
:se_retient:
a partir de demain soir je suis dispo.
faut être quelques uns.
après faut voir si on fait une partie sur la soirée ou si on fait ça au long court. genre on va voir de temps en temps si ça évolue.
j'ai pensé à la deuxième option car il est dur de maintenir les khey investit sur une activité ou il faut un peu de patience (vu le média utilisé pour jouer) et que tout les joueurs potentiels ne sont pas forcément au chomage.

j'aimerai bien savoir aussi qui joue (connaitre les persos surtout) pour élaborer un contexte de base de l'histoire.
il y a aussi la question des lancés de dés. apparemment mon histoire de lancer de dés intégrés au post ne parle à personne. donc, a moins d'une meilleur idée, il faudra y aller à la confiance. mais c'est pas le top car les autres joueurs risquent d'être suspicieux et mentir est tellement facile et avec si peu de conséquences que c'est tentant.
ou alors je fais les lancer de dés, mais ça peut être frustrant pour les joueurs
il y a 2 ans
@Nazgul
@Tintin2Ioin
@Pirate_du_Gange
@samlaitbrize

je me suis fait une fiche, dans le doute, mais je vais pas la valider moi même

donc je laisse les joueurs, déjà validé, le faire.
il faut aussi que vous décidiez les contres partie de mes caractéristiques supplémentaires
il y a 2 ans
merci khey
:like:

des contres parties?
il y a 2 ans
bien vu. cohérent avec le perso
:like2:
il y a 2 ans
C'est une idée super stylax ! Je vais essayer de faire la fiche de personnage !
:bigard_vnr:
il y a 2 ans
On commence quand ?
il y a 2 ans