InscriptionConnexion
Ils ont quoi dans la tête ces sombres enculés ?
:selection_naturelle:

On est pas asiatique faut arrêter de forcer les blancos, Kevin quand il va au restaurant mexicain il met un chapeau et joue de la trompette en faisant des claquettes ce fils de viol peut être ?
il y a un an
ceci + flemme d'apprendre à m'en servir
:Tant-pis:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Ta gueule
il y a un an
Surtout que c'est vraiment de la merde, absolument pas pratique
:Oopsi:
il y a un an
Surtout que c'est vraiment de la merde, absolument pas pratique
:Oopsi:
Évidemment a chaque fois ça finit son wok a la fourchette comme une salope putain quel malaise sans dec
il y a un an
Ton post est rigolo mais c'est comme ça que ça se mange
Perso ça me choque de manger des nouilles asiatiques avec des fourchettes
:chat_hein:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ta gueule
Gobe moi les couilles Avortin
il y a un an
L’Op ce gros mongolien sans dextérité.
:nez:
il y a un an
Faut bien s'adapter a la culture
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
C'est vraiment de la merde les baguettes.
:jesus_moqueur:

On a inventé un outil qui permet de ramasser et piquer hyper facilement mais il y en a encore qui se font chier avec deux bouts de bois.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
d'accord donc quand les touristes chinois vont manger leur aligot au bistrot à Paris ils vont le manger avec des baguettes du coup
:nez:
?
il y a un an
osef ce qui me dégoûte c'est quand nos boomers nous obligent à manger dans la même assiette avec les mains pour respecter les coutumes africaines
:Chaton_qui_pleure:
il y a un an
C'est bien plus pratique de manger la nourriture asiatique avec les baguettes, accompagnées d'une cuillère pour certains plats c'est le top. Il faut juste savoir s'en servir.
:risibo:

Après la bouffe Française est pas adaptée à ça, donc couteau fourchette dans ce cas.
:risibo:
il y a un an
le malaise de pas savoir s'en servir
:pizzacat:
il y a un an
L'op qui demande couteau forchette au macdo
:Heureux-zoom:
il y a un an
C'est vraiment de la merde les baguettes.

On a inventé un outil qui permet de ramasser et piquer hyper facilement mais il y en a encore qui se font chier avec deux bouts de bois.
Exactement la fourchette c'est un des plus anciens symbole d'avancement de notre civilisation et ya encore des gros bobos puant avec leur magalax ou alors des gros cassos qui vont utiliser des baguettes (encore si tu sais vraiment t'en servir mais la majorité des qu'ils ont mangé les gros morceaux de riz ils passent a la fourchette en espérant que personne ne les as vu ces demeurés)
il y a un an
En effet.

Les asiats ont baguettes + cuillères, je ne sais pas pourquoi les Européens pensent qu'ils n'ont que les baguettes
:cafe:
il y a un an
Ils ont quoi dans la tête ces sombres enculés ?

On est pas asiatique faut arrêter de forcer les blancos, Kevin quand il va au restaurant mexicain il met un chapeau et joue de la trompette en faisant des claquettes ce fils de viol peut être ?
Perso moi j'y arrive bien tout est une question de pratique
:ouat:
:Quintero3D:
il y a un an
On apprend une nouvelle compétence
:Chintoc:
🛌
il y a un an
moi je sais faire alors ça va
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an