Ce sujet a été résolu
En fait je viens de comprendre pourquoi vous êtes autant ridicule ceux qui mangent avec des baguettes : vous êtes tout simplement d'énorme proto golem, vous suivez les codes et le comportement des autres quitte a paraître ridicule et a pas arrivé a avaler vos wok de chien la vos plats de sauvages asiatiques putain quel malaise les gars c'est chaud chaud
il y a un an
LeauDesPates
1 an
En fait je viens de comprendre pourquoi vous êtes autant ridicule ceux qui mangent avec des baguettes : vous êtes tout simplement d'énorme proto golem, vous suivez les codes et le comportement des autres quitte a paraître ridicule et a pas arrivé a avaler vos wok de chien la vos plats de sauvages asiatiques putain quel malaise les gars c'est chaud chaud
Ta maman aurait pas du jeter le bébé avec l'eau des pates
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Persoent en arrivant au restau chinois : "une fourchette et une cuiller svp"
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
L'op qui demande couteau forchette au macdo
ce gros fils de pute qui à un problème de motricité.
il y a un an
ce gros fils de pute qui à un problème de motricité.
Je vais te faire gober mes couilles tu vas voir si j'ai un problème de motricité enculé
il y a un an
Boreale
1 an
Ton post est rigolo mais c'est comme ça que ça se mange
Perso ça me choque de manger des nouilles asiatiques avec des fourchettes
Perso ça me choque de manger des nouilles asiatiques avec des fourchettes
Et quand tu manges du couscous, tu manges avec les mains sombre merde ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Ils ont quoi dans la tête ces sombres enculés ?
On est pas asiatique faut arrêter de forcer les blancos, Kevin quand il va au restaurant mexicain il met un chapeau et joue de la trompette en faisant des claquettes ce fils de viol peut être ?
On est pas asiatique faut arrêter de forcer les blancos, Kevin quand il va au restaurant mexicain il met un chapeau et joue de la trompette en faisant des claquettes ce fils de viol peut être ?
Putain mais qu est ce que tu comprends pas ?
YASUKE ÉTAIT SAMOURAÏ !!!
C EST UN PERSONNAGE HISTORIQUE !!!
YASUKE ÉTAIT SAMOURAÏ !!!
C EST UN PERSONNAGE HISTORIQUE !!!
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
En effet.
Les asiats ont baguettes + cuillères, je ne sais pas pourquoi les Européens pensent qu'ils n'ont que les baguettes
Les asiats ont baguettes + cuillères, je ne sais pas pourquoi les Européens pensent qu'ils n'ont que les baguettes
Les thaï mangent même avec fourchette et cuillère et les philippins avec couteau et fourchette je crois
il y a un an
Les thaï mangent même avec fourchette et cuillère et les philippins avec couteau et fourchette je crois
Philippins je sais pas mais thaï oui, fourchette cuillère ou baguettes cuillère c'est selon
il y a un an
Philippins je sais pas mais thaï oui, fourchette cuillère ou baguettes cuillère c'est selon
En général c'est plutôt cuillère/fourchette
S'il y a des baguettes c'est que ce n'est pas un plat qui vient de Thaïlande à la base
S'il y a des baguettes c'est que ce n'est pas un plat qui vient de Thaïlande à la base
il y a un an
Persoent j’adore manger ma choucroute garni avec mes baguettes
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
LeauDesPates
1 an
je m'habille de mon plus beau poncho et sombrero dès que je vais bouffer un french tacos
rassiste !
rassiste !
bite
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Moi c'est les gens qui te petent les couilles en te faisant tout une thèse sur comment manger les spaghettis comme un vrai italien
Ayaaaaa putain ces guignols
Ayaaaaa putain ces guignols
il y a un an
j'aime bien manger les maki ravioli sushi etc à la baguette pour éviter de les déglinguer en piquant, mais en effet ceux qui mangent les autres plats avec les baguettes le font juste pour se la péter
une fourchette est largement meilleure pour manger du riz
une fourchette est largement meilleure pour manger du riz
il y a un an
Surtout c'est plus adapté.
Compliqué de manger une entrecôte avec des baguettes et compliqué aussi de manger du riz gluant avec une fourchette.
Les cuisines et les ustensiles sont adaptés les uns aux autres.
Compliqué de manger une entrecôte avec des baguettes et compliqué aussi de manger du riz gluant avec une fourchette.
il y a un an
Je vais te faire gober mes couilles tu vas voir si j'ai un problème de motricité enculé
il y a un an
Surtout c'est plus adapté.
Compliqué de manger du riz avec une fourchette ? T'as déjà consulté un psychomotricien ?
il y a un an
C'est comme les français musulman, pourquoi tu forces Ahmed fdp t'es en France :Ronaldo_pirate:
il y a un an