InscriptionConnexion
Serveur ouvert depuis le 28 octobre 2022

Version : 1.19.4 (dernière version)

Style : Survie, semi-RP

Pour accéder au serveur :

IP de connexion : 82.64.81.54:25565

Voir la carte du monde en 3D : 82.64.81.54:8080

Voir la carte du monde en 2D : 82.64.81.54:8081

:d)
Pour nous rejoindre sur Discord : discord.gg https://discord.gg/Q2s3upQfRk

A bientôt sur le serveur les clés à molette

Le serveur passera à la version 1.20 avec une nouvelle map + importation des constructions des joueurs.

Serveur hébergé chez l'administrateur sur une machine puissante dédiée. Pas de serveur éclatax situé au fin fond de l'europe de l'est à payer au prix fort tous les mois

Site internet : tantpisjemine.fr https://tantpisjemine.fr/

Liste des commandes en jeu : tantpisjemine.fr https://tantpisjemine.fr/Commandes

Règles : tantpisjemine.fr https://tantpisjemine.fr/R%C3%A8gles

Possibilité de créer d'autres serveurs dans d'autres styles sur le même hébergement
il y a 2 ans
C'est vraiment un serveur chill pour passer du bon temps comme à l'époque ou on lançait notre petit serveur minecraft avec les copains

Certains ont déjà créé de magnifiques constructions, il y a plusieurs villes dans des styles différents

Il y aura la possibilité de créer d'autres serveurs dans d'autres styles sur le même hébergement
il y a 2 ans
Modo épinglez svp !
il y a 2 ans
Kickez le svp, le mec spamme sa pub depuis des mois sur JVC
il y a 2 ans
Kickez le svp, le mec spamme sa pub depuis des mois sur JVC
Retourne sur JVC si tu veux pratiquer de la censure abusive
il y a 2 ans
On pourrait aussi créer un nouveau serveur officiel de Onche.org je peux l'héberger sur mon serveur. Pas d'abonnement à payer donc pas de limite de temps

Si des admins sont intéressés on peut se contacter en privé pour en discuter
il y a 2 ans
Le serveur est trop lent.
:chatquitombe:

On veut un serveur onche officiel.
:asterion:
il y a 2 ans
Modo épinglez svp !
Ta gueule, c'est naze.
il y a 2 ans
Le serveur est trop lent.
:chatquitombe:

On veut un serveur onche officiel.
Le serveur était hébergé sur un raspberry pi 4 au début, mais on a migré sur une nouvelle machine beaucoup, beaucoup plus puissante !

Aucun problème depuis
il y a 2 ans
Le serveur était hébergé sur un raspberry pi 4 au début, mais on a migré sur une nouvelle machine beaucoup, beaucoup plus puissante !

Aucun problème depuis
Je vais voir ça.
il y a 2 ans
Fluide certes, mais l'op oublie de dir e qu'il est tout seul sur le serveur, ça aide.
:Risifui:
il y a 2 ans
Fluide certes, mais l'op oublie de dir e qu'il est tout seul sur le serveur, ça aide.
:Risifui:
C'est pour ça que j'ai créé ce topic, j'ai vu qu'il y avait eu plusieurs topics sur minecraft dans les derniers jours donc je propose un serveur
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'ai créé ce topic, j'ai vu qu'il y avait eu plusieurs topics sur minecraft dans les derniers jours donc je propose un serveur
On veut, un serveur, onchois.
il y a 2 ans
On veut, un serveur, onchois.
Il y a la possibilité d'en créer un nouveau en partant de 0, mais j'aimerais en discuter avec l'administration si c'est officiel, afin de définir quel type de serveur ça sera (possibilité d'en avoir plusieurs)
il y a 2 ans
10 000 $ offerts en jeu à tous les nouveaux joueurs

De nombreuses boutiques à votre disposition pour acheter de l'équipement ou des ressources

Possibilité de créer votre propre boutique, de nombreux emplacements sont libres au spawn
il y a 2 ans
j'aime pas les serveurs où t'as une mégastructure au spawn, dès que t'arrives t'as l'impression que le monde est déjà conquis et qu'il n'y a plus rien à faire
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
j'aime pas les serveurs où t'as une mégastructure au spawn, dès que t'arrives t'as l'impression que le monde est déjà conquis et qu'il n'y a plus rien à faire
la map est grande et y a plusieurs villes si tu veux en rejoindre une, tu as aussi la possibilité d'aller faire ton camp tout seul
il y a 2 ans
Appartements libres à Reverdia, à meubler !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu n'as pas accès à la version java ?
il y a 2 ans