InscriptionConnexion
Ah ouais chaud, je comptais venir mais finalement je passe mon tour
C'est un post troll que même l'op repost sur le topax de ponchecraft (serveur minecraft dédié aux kheys)
Cependant l'op s'est pas gêné pour faire des carabistouilles par exemple a vouloir absolument plus de joueurs, il ont accepté un peu n'importe qui sur le serveur dont des joueurs de orbitum (je sais pas trop le nom) qui ont des propos plus que limites (fan d'hitler, racistes, etc.) ce qui a fait fuir les premiers joueurs fidèles (dont moi) qui étaient venu pour un serveur "chill". J'ai appris par la suite qu'ils s'étaient fait ban genre 2 mois après pour avoir trop bouclé là dessus
Kandira avait fait une annonce qu'il devait payer une amende sinon il devait vendre le serveur pour le payer, des joueurs se sont plaint que c'est n'importe quoi blablabla et les admins ne répondaient pas sérieusement. Et à la fin j'ai cru comprendre que c'était du troll, ce qui a fait fuir le peu de joueurs qu'il restait. Si c'était vraiment le cas je comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça quand ils bouclaient déjà de ne pas avoir assez de joueurs. C'était vraiment se tirer une balle et accélérer la chute
il y a 2 ans
Mon serveur est un espace sécurisé, je suis présent pour aider les joueurs et répondre aux demandes.
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
C'est un post troll que même l'op repost sur le topax de ponchecraft (serveur minecraft dédié aux kheys)
Cependant l'op s'est pas gêné pour faire des carabistouilles par exemple a vouloir absolument plus de joueurs, il ont accepté un peu n'importe qui sur le serveur dont des joueurs de orbitum (je sais pas trop le nom) qui ont des propos plus que limites (fan d'hitler, racistes, etc.) ce qui a fait fuir les premiers joueurs fidèles (dont moi) qui étaient venu pour un serveur "chill". J'ai appris par la suite qu'ils s'étaient fait ban genre 2 mois après pour avoir trop bouclé là dessus
Kandira avait fait une annonce qu'il devait payer une amende sinon il devait vendre le serveur pour le payer, des joueurs se sont plaint que c'est n'importe quoi blablabla et les admins ne répondaient pas sérieusement. Et à la fin j'ai cru comprendre que c'était du troll, ce qui a fait fuir le peu de joueurs qu'il restait. Si c'était vraiment le cas je comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça quand ils bouclaient déjà de ne pas avoir assez de joueurs. C'était vraiment se tirer une balle et accélérer la chute
encore un pavé c/c troll, ne pas feed
il y a 2 ans
ça commence à faire beaucoup de pavés troll ahi
il y a 2 ans
La réalité sur le serveur :

-Les admins sont présents pour aider les joueurs et protéger les zones qu'ils demandent
-Ouvert aux propositions pour l'ajout de plugins / idées pour le serveur
-Les griefers et les casse couilles qui font chier les joueurs sont bannis
-Protection anti grief, possibilité d'annuler les actions des griefers
il y a 2 ans
La réalité sur le serveur :

-Les admins sont présents pour aider les joueurs et protéger les zones qu'ils demandent
-Ouvert aux propositions pour l'ajout de plugins / idées pour le serveur
-Les griefers et les casse couilles qui font chier les joueurs sont bannis
-Protection anti grief, possibilité d'annuler les actions des griefers
Il y a eu un admin fou sur les serveurs Minecraft de kheys fut un temps, Cisla
il y a 2 ans
Si tu pouvais démentir toutes ces accusations+ pour quelle raison tu te permets de diffamer ponchecraft et faire ta pub sur notre topax, ayant par ailleurs des points communs : serais-tu capable de nous expliquer comment des éléments comme l'annonce du projet coincide, je te rappelle qu'on t'avait fait confiance et que tu avais accès à certaines informations en avance, pas grand chose certes mais assez pour pouvoir nous prendre de court.
Tu me répondras sûrement avec beaucoup de mauvaise foi ce qui n'est pas étonnant en sachant à quel point t'es un petit vicelard.
Je met le topax original pour ceux qui le souhaite, contrairement à cet op on a de réels bonnes intentions et on ne souhaite pas devenir des malaisent ambulant full drama :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]raft-serveur-ponche-craft
il y a 2 ans
Mais t'es qui ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le premier c/c n'a rien avoir avec ce serveur-ci et j'en ai la source (en espérant que les liens jv archive sont pas interdits ahi)
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]rveur-minecraft-des-kheys
C'était un serveur nommé minekhey kandira n'était pas impliqué là dedans
Nonobstant pour mes posts je certifle 100% nofake
:RISITAS_ok:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous avez le droit de créer votre serveur hein
:cha:

Nonobstant mon serveur = existe déjà, pas d'abonnement à payer tous les mois donc pérenne. Machine puissante qui permet d'héberger plusieurs serveurs sans frais supplémentaire
il y a 2 ans
ça serait dommage de gaspiller de l'argent pour faire un autre serveur alors qu'en vrai la hype minecraft est un peu passée, là on est tranquille avec un truc qui tourne gratuitement et sans limite de temps, on peut en faire ce qu'on veut
il y a 2 ans
Vos serveurs sont tellement éclatés n empeche. Le rp/surviz c esr du vu et revu passez a autre chose.
Si au moins vous vouliez faire du mini jeu un serveur modé ou bien pixelmon....
il y a 2 ans
ça serait dommage de gaspiller de l'argent pour faire un autre serveur alors qu'en vrai la hype minecraft est un peu passée, là on est tranquille avec un truc qui tourne gratuitement et sans limite de temps, on peut en faire ce qu'on veut
On propose un service de qualité c'est à dire sans lag, tu devrais pas te mêler de si ne te concerne pas : je peux t'assurer que jamais on aura le culot d'arnaquer des kheys sous un pretexte de précarité
:cafe:
il y a 2 ans
Cette boucle
:LeChoque:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
On propose un service de qualité c'est à dire sans lag, tu devrais pas te mêler de si ne te concerne pas : je peux t'assurer que jamais on aura le culot d'arnaquer des kheys sous un pretexte de précarité
:cafe:
Votre truc est même pas ouvert qu'est ce que tu chante
il y a 2 ans
ça intéresse personne un vieux serveur vide comparé à un nouveau serveur plein de potentiel
:pns:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Vos serveurs sont tellement éclatés n empeche. Le rp/surviz c esr du vu et revu passez a autre chose.
Si au moins vous vouliez faire du mini jeu un serveur modé ou bien pixelmon....
Bah viens sur le discord et propose tes idées, on peut tout à fait faire tout ce que tu as dit
il y a 2 ans
ça intéresse personne un vieux serveur vide comparé à un nouveau serveur plein de potentiel
:pns:
Je propose l'ancien serveur ainsi qu'un nouveau
il y a 2 ans
Bah viens sur le discord et propose tes idées, on peut tout à fait faire tout ce que tu as dit
Pas le temps pour ces merdes+ si je voulais je ferais le serveue moi meme, sans parasites ignares
il y a 2 ans