InscriptionConnexion
Les mecs de l'autre topic parlent déjà d'argent bordel
:cha:
il y a 2 ans
Pas le temps pour ces merdes+ si je voulais je ferais le serveue moi meme, sans parasites ignares
Ben si tu veux pas jouer pourquoi tu viens critiquer et dire qu'on doit faire à ta manière alors que tu viendrais même pas ?
il y a 2 ans
Ben si tu veux pas jouer pourquoi tu viens critiquer et dire qu'on doit faire à ta manière alors que tu viendrais même pas ?
T es sacrément con, ou tu veux ramener le maximum de personnes dans ton serveur de merde
il y a 2 ans
Votre truc est même pas ouvert qu'est ce que tu chante
Notre serveur n'est pas encore ouvert mais tu te permets de post des avis mensongers qui n'auront rien à voir avec ce qu'on va proposer, ça fait plusieurs jours qu'on prepare le projet et c'est pourquoi on a déjà une idée de ce que ça va être sans pour autant faire des promesses en l'air, lorsque tu souscris à un tarif faut pas s'attendre à des lags avec 10-20 joueurs de connectés
:cafe:
il y a 2 ans
T es sacrément con, ou tu veux ramener le maximum de personnes dans ton serveur de merde
Ce golem bordel
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Notre serveur n'est pas encore ouvert mais tu te permets de post des avis mensongers qui n'auront rien à voir avec ce qu'on va proposer, ça fait plusieurs jours qu'on prepare le projet et c'est pourquoi on a déjà une idée de ce que ça va être sans pour autant faire des promesses en l'air, lorsque tu souscris à un tarif faut pas s'attendre à des lags avec 10-20 joueurs de connectés
:cafe:
Attend mais c est payant sa merde?
il y a 2 ans
Attend mais c est payant sa merde?
Mais qu'est ce que tu racontes l'ahuri, c'est les créateurs du projet qui paient va lire le topax :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]raft-serveur-ponche-craft
il y a 2 ans
Perso : rien à payer de mon côté ni du côté des joueurs le serveur m'appartient et peut facilement tenir 60 joueurs sans lag
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Mais qu'est ce que tu racontes l'ahuri, c'est les créateurs du projet qui paient va lire le topax :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]raft-serveur-ponche-craft
"Quand tu souscris a un tarif faut pas s attendre"
Tu parles de lui non?
il y a 2 ans
Tu parles de lui non?
Il tourne ses phrases de manière incompréhensible mec pas besoin de le feed
il y a 2 ans
Tu parles de lui non?
Je me suis peut être mal exprimé : Lorsque NOUS on souscrit a un tarif faut pas s'attendre à des lags
il y a 2 ans
J'arrive !
il y a 2 ans
J'ai fav, demain je vous rejoins sur le nouveau
:igo_cafe2:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Je me suis peut être mal exprimé : Lorsque NOUS on souscrit a un tarif faut pas s'attendre à des lags
Franchement vous feriez mieux d'acheter une machine dédiée et faire tourner ça chez un admin comme je le fais moi, en payant un abonnement vous allez vite arriver au même tarif pour une machine bien moins puissante qui ne vous appartient pas
il y a 2 ans
Perso : rien à payer de mon côté ni du côté des joueurs le serveur m'appartient et peut facilement tenir 60 joueurs sans lag
?
il y a 2 ans
Le serveur minecraft est hébergé chez moi, sur une machine dédiée

Les autres paient un abonnement sur internet pour avoir accès à un serveur à distance qui ne leur appartient pas et fonctionne moins bien
il y a 2 ans
Le serveur minecraft est hébergé chez moi, sur une machine dédiée

Les autres paient un abonnement sur internet pour avoir accès à un serveur à distance qui ne leur appartient pas et fonctionne moins bien
Ok mais le DDos ?
il y a 2 ans
Ok mais le DDos ?
On est plus en 2008
il y a 2 ans
On est plus en 2008
Ok bon, clairement tu sais pas du tout dans quoi tu t'engages
Bon courage néanmoins
il y a 2 ans