InscriptionConnexion
Toute sa famille même si vous les connaissez depuis longtemps ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Non mais si c'est je lui parle kheyou, si je pars lui parler et qu'elle me dise casse toi pov con comment je reagis vis à vis de sa famille ?
il y a un an
Tu es déçu par quoi?
:ChatRegardMeprisant:

si c'est parce qu'elle a oublié de mettre du sucre dans ton yaourt ça va passer pas besoin de couper les ponts avec tout le monde
:risitas_troll_:

Si elle a bz avec ton meilleur ami et a ri d'un rire démoniaque quand tu les as surpris + si c'est pour te faire du mal à chaque fois que tu la croises nonobstant c'est mieux de couper les ponts
:Connerie_de_chat:
il y a un an
Tu es déçu par quoi?
:ChatRegardMeprisant:

si c'est parce qu'elle a oublié de mettre du sucre dans ton yaourt ça va passer pas besoin de couper les ponts avec tout le monde
:risitas_troll_:

Si elle a bz avec ton meilleur ami et a ri d'un rire démoniaque quand tu les as surpris + si c'est pour te faire du mal à chaque fois que tu la croises nonobstant c'est mieux de couper les ponts
:Connerie_de_chat:
le truc c'est de croiser sa famille khey
il y a un an
raconte nous toute l'histoire depuis le début kheyou
:exhausted:
il y a un an
Mais répond à la question qu'il t'a posé bordel
:sardoche_rage1:

" Gngngng si vou ète déçu par 1 fille " d'accord mais déçu par quoi

Répondez pas au post si c'est pour ne pas répondre aux questions posées
:sardoche_rage3:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Mais répond à la question qu'il t'a posé bordel

" Gngngng si vou ète déçu par 1 fille " d'accord mais déçu par quoi

Répondez pas au post si c'est pour ne pas répondre aux questions posées
:sardoche_rage3:
Bah elle a comportement merdique de princesse juive, ou bien autre chose comme le fait qu'elle me dise qu'elle ne veut pas de moi pour une raison merdique

capici ?
il y a un an
C'est simple pourtant si vous etes decu d'un tel est ce que vous coupez les ponts avec la famille de ce un tel
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah elle a comportement merdique de princesse juive, ou bien autre chose comme le fait qu'elle me dise qu'elle ne veut pas de moi pour une raison merdique

capici ?
Bah si tu ne veux plus lui parler ne lui parle plus, si il y a des gens de sa famille avec qui tu t'entend bien, tu peux toujours leur parler, tu verras en fonction de si ça passe ou pas
:chakoi:
On vit dans une société
il y a un an
C'est simple pourtant si vous etes decu d'un tel est ce que vous coupez les ponts avec la famille de ce un tel
:Mouais_Jesus:
Persoent j'en rachète un neuf c'est plus simple
:2000:
il y a un an
raconte nous toute l'histoire depuis le début kheyou
:exhausted:
Khey c'est simple j'aime une fille

Le truc c'est que je lai idealiser dans ma tete, et je me rend compte qu'elle pourrait etre tout linverse

Quece que je fais si elle me met un vent ou me parle mal par exemple ? Est ce que je coupe les ponts avec sa famille vu que je les vois assez souvent ?
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Bah si tu ne veux plus lui parler ne lui parle plus, si il y a des gens de sa famille avec qui tu t'entend bien, tu peux toujours leur parler, tu verras en fonction de si ça passe ou pas
Dans ce cas c'est son daron qui me parle de la religion h24 bordel
il y a un an
Évidemment numéro bloqué , elle et toute sa famille seront des étrangers
:RachiDegout:
il y a un an
Khey c'est simple j'aime une fille

Le truc c'est que je lai idealiser dans ma tete, et je me rend compte qu'elle pourrait etre tout linverse

Quece que je fais si elle me met un vent ou me parle mal par exemple ? Est ce que je coupe les ponts avec sa famille vu que je les vois assez souvent ?
Tu peux lui dire qu'elle n'a pas à mal te parler pour commencer, et si elle comprend pas tu coupes les ponts
On vit dans une société
il y a un an
résumax ?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Dans ce cas c'est son daron qui me parle de la religion h24 bordel
Et toi tu aimes bien ou pas ?

Vous avez quand même d'autres sujets de discussion où il s'intéresse à ce que tu fais ou c'est uniquement sa religion tout le temps ? Parce que si tu en as marre tu peux couper les ponts avec lui aussi, enfin fais selon ce que tu supportes
On vit dans une société
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Tu peux lui dire qu'elle n'a pas à mal te parler pour commencer, et si elle comprend pas tu coupes les ponts
Ok mais je pense que je vais faire ca, tant pis pour lamitié
il y a un an
et y a des naïf pour croie a se fake ?
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Et toi tu aimes bien ou pas ?

Vous avez quand même d'autres sujets de discussion où il s'intéresse à ce que tu fais ou c'est uniquement sa religion tout le temps ? Parce que si tu en as marre tu peux couper les ponts avec lui aussi, enfin fais selon ce que tu supportes
Bah khey c'est quelquun de bien mais si ce quelqun de bien n'arrive meme pas à éduquer sa fille pour quelle ne devienne pas la pute de la société je veux vois pas comment reagi positivement

Enfin bon je verrais bien je vais aller lui parler, si elle le prend mal, je l'oublie et oublie aussi sa famille
il y a un an
:Chat_wut:
il y a un an