InscriptionConnexion
et y a des naïf pour croie a se fake ?
:Bender7:
Jaurais pas fait 3 topax si cetait fake

Ca me ronge de l'intérieur khey
:chat_lunettes:
il y a un an
Baise sa mère pour la rendre jalouse
:Intellonche:
il y a un an
Ta première erreur fut de te mettre avec une meuf
il y a un an
Bah khey c'est quelquun de bien mais si ce quelqun de bien n'arrive meme pas à éduquer sa fille pour quelle ne devienne pas la pute de la société je veux vois pas comment reagi positivement

Enfin bon je verrais bien je vais aller lui parler, si elle le prend mal, je l'oublie et oublie aussi sa famille
elle a rien fait khey tu vas perdre cette meuf parce que tu fais des montagnes de pas grand chose
:Connerie_de_chat:
il y a un an
elle a rien fait khey tu vas perdre cette meuf parce que tu fais des montagnes de pas grand chose
Bon je vais prendre du début

On sait croiser, elle arraitait pas de me fixer y'a pas longtemps

Quand elle était plus jeune pareil, quand elle me voyait elle venait membeter

Bref c'est devenue une jeune femme, elle se preserve des hommes, fille d'un ami (qui a 10 ans de plus que moi) j'ai envie de lui causer avant qu'il ne soit trop tard, et prendre la température. Mais voila jai peur detre decu

J'ai son facebook j'ai envie d'aller lui parler mais j'ai le track que ca se passe mal
il y a un an
Tsiyou
Tsiyou
1 an
Ta première erreur fut de te mettre avec une meuf
Je suis un taré en amour, je ne suis pas encore avec, chez nous en général c'est le mariage avant tout

C'est une libanaise et moi aussi, je la veux pour moi
il y a un an
tu nas rien compris toi aussi

C'est mon crush, je sais que je lui plait physiquement mais voilà je l'ai idéaliser, jaimerais lui parler en privé sur face mais peur de me manger le mur de la réalité
il y a un an
Bon je vais prendre du début

On sait croiser, elle arraitait pas de me fixer y'a pas longtemps

Quand elle était plus jeune pareil, quand elle me voyait elle venait membeter

Bref c'est devenue une jeune femme, elle se preserve des hommes, fille d'un ami (qui a 10 ans de plus que moi) j'ai envie de lui causer avant qu'il ne soit trop tard, et prendre la température. Mais voila jai peur detre decu

J'ai son facebook j'ai envie d'aller lui parler mais j'ai le track que ca se passe mal
quand tu dis avant qu'il soit trop tard tu veux dire avant qu'un autre mec l'intéresse?

Tu crois que ton ami acceptera que tu sortes avec sa fille ? Car tu risques de compromettre cette amitié si ton ami refuse la situation
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
quand tu dis avant qu'il soit trop tard tu veux dire avant qu'un autre mec l'intéresse?

Tu crois que ton ami acceptera que tu sortes avec sa fille ? Car tu risques de compromettre cette amitié si ton ami refuse la situation
:ChatRegardMeprisant:
Oui qu'un autre mec sinteresse à elle...

mais la marier bon dieu par la niquer

C'est prohibé chez moi et pas sérieux
il y a un an
Oui qu'un autre mec sinteresse à elle...

mais la marier bon dieu par la niquer

C'est prohibé chez moi et pas sérieux
résumax tu voudrais la fille d'un ami nonobstant tu oses pas lui demander de s'engager avec toi car tu penses qu'elle peut te mettre un full vent + si elle te dit non ton honneur sera brisax + tu as peur de plus oser regarder en face cette meuf et sa famille si elle se refuse à toi, c'est ça khey ?
il y a un an
résumax tu voudrais la fille d'un ami nonobstant tu oses pas lui demander de s'engager avec toi car tu penses qu'elle peut te mettre un full vent + si elle te dit non ton honneur sera brisax + tu as peur de plus oser regarder en face cette meuf et sa famille si elle se refuse à toi, c'est ça khey ?
Un peu ca mais c'est surtout la vision que javais de sa famille au global...
il y a un an
Un peu ca mais c'est surtout la vision que javais de sa famille au global...
avant de lui faire ta demande tu dois provoquer des occasions de flirter avec la meuf pour voir si elle est réceptive sans lui dire qu'elle te plaît nonobstant car si elle montre aucun signe d'intérêt tu dois avoir une porte de secours à ta portée pour garder la face
si elle est réceptive tu te mets en turbo séduction car tu veux pas qu'elle t'échappe + tu l'installes dans ta poche
:chat_table:
il y a un an
avant de lui faire ta demande tu dois provoquer des occasions de flirter avec la meuf pour voir si elle est réceptive sans lui dire qu'elle te plaît nonobstant car si elle montre aucun signe d'intérêt tu dois avoir une porte de secours à ta portée pour garder la face
si elle est réceptive tu te mets en turbo séduction car tu veux pas qu'elle t'échappe + tu l'installes dans ta poche
Je peux pas directement la seduire car elle fait école maison maison école

Si je vais laborder elle va griller et les gens autour vont griller, c'est une petite ville
il y a un an
Je peux pas directement la seduire car elle fait école maison maison école

Si je vais laborder elle va griller et les gens autour vont griller, c'est une petite ville
elle est majeure ?
:Cestinchat:

non = laisse tomber jusqu'à sa majorité
oui = chez ton ami quand elle est là trouve le moyen de flirter avec elle + vois si tu lui plais
comment vous faites au liban quand une meuf plaît à un mec ? Il va en parler avec la famille de la meuf ?
il y a un an
elle est majeure ?

non = laisse tomber jusqu'à sa majorité
oui = chez ton ami quand elle est là trouve le moyen de flirter avec elle + vois si tu lui plais
comment vous faites au liban quand une meuf plaît à un mec ? Il va en parler avec la famille de la meuf ?
Oui mais est ce que le pere me voit avec sa fille si c'est non ca va etre un pain dans la gueule si je lui en parle...
il y a un an
Bah elle a comportement merdique de princesse juive, ou bien autre chose comme le fait qu'elle me dise qu'elle ne veut pas de moi pour une raison merdique

capici ?
C'est qu'elle veut plus de toi, et que ton tour avec elle est fini
Oublies là khey, c'est le seul truc à faire
il y a un an
Oui mais est ce que le pere me voit avec sa fille si c'est non ca va etre un pain dans la gueule si je lui en parle...
tu as pas le choix il faudra bien lui annoncer sauf si tu as prévu de t'enfuir avec sa fille si elle est ok pour être ta meuf
si tu tardes à lui dire et qu'il apprend que vous flirtez dans son dos il le prendra pas mieux
il y a un an
tu as pas le choix il faudra bien lui annoncer sauf si tu as prévu de t'enfuir avec sa fille si elle est ok pour être ta meuf
si tu tardes à lui dire et qu'il apprend que vous flirtez dans son dos il le prendra pas mieux
y'a cette possibilité

De toute facon je pensais à ca si cetait refus

Ou bien meme pour la proteger parce que les gens gazer
il y a un an
y'a cette possibilité

De toute facon je pensais à ca si cetait refus

Ou bien meme pour la proteger parce que les gens gazer
étape1 savoir si elle veut de toi
non = laisse tomber + passe à autre chose
oui = étape2
étape2 discuter avec ton ami son père
il refuse
choix1 = laisse tomber + passe à autre chose
choix2 = go changer de ville pour vivre votre dream + avec le temps essayer de renouer
il accepte
choix1 = gagné
choix2 = finalement elle te plaît plus + retou à la case départ
il y a un an