Ce sujet a été résolu
J'ai pas tout regardé mais je donne mon avis
Neil druckman aurait dû faire appel à un vrai scénariste de série même pour filmer.
Le gars il a presque copié et collé les cinématiques du jeu.
Sauf que le rythme est pourri et très lent. Les scènes ne sont pas découpées correctement pour garder un bon rythme.
1 épisode = 1 événement linéaire sans interruption. C'est horribe pour un épisode d'une heure.
L'action du jeu n'est pas correctement rendue. C'est limite esquivé. À titre de comparaison, les scènes de tension de walking dead sont excellentes.
L'épisode avec bill était terriblement nul. Déjà ils ont gâché le potentiel de l'aventure avec bill. On aurait-il dit un épisode filler lgbt car l'épisode n'a rien apporté .j'ai même pas ressenti de la compassion envers le couple. Les scènes de walking dead sont tellement plus poignantes. Et pourtant j'avais lâché walking après la saison 4 tellement ça devenait relou.
Neil a voulu faire sa propagande lgbt saug que l'épisode est complètement raté et interminable.
Je pense que les 2 premiers épisodes étaient assez bons.
La partie sur sam et henry est complètement bâclée. On dirait une anecdote. J'ai détesté le fait qu'ils n'aient pas exploité la tension et la survie.
On ne ressent jamais de tension alors que c'est une série qui porte sur la survie...
Bref série gâchée.
Sinon ils ont respecté les quotas latino, afro américains.
Pas un blond dans la série, à croire que c'est des aryens. Pourtant tommy et sa femme étaient blonds. La fille de joel était blonde.
Bref on remplace les blonds. La fille de joel dans la série était jolie et jouaiat bien mais voilà
Qu'en pensez-vous ?
Ceci est un copié collé d'un de mes messages pour partager mon expérience
Neil druckman aurait dû faire appel à un vrai scénariste de série même pour filmer.
Le gars il a presque copié et collé les cinématiques du jeu.
Sauf que le rythme est pourri et très lent. Les scènes ne sont pas découpées correctement pour garder un bon rythme.
1 épisode = 1 événement linéaire sans interruption. C'est horribe pour un épisode d'une heure.
L'action du jeu n'est pas correctement rendue. C'est limite esquivé. À titre de comparaison, les scènes de tension de walking dead sont excellentes.
L'épisode avec bill était terriblement nul. Déjà ils ont gâché le potentiel de l'aventure avec bill. On aurait-il dit un épisode filler lgbt car l'épisode n'a rien apporté .j'ai même pas ressenti de la compassion envers le couple. Les scènes de walking dead sont tellement plus poignantes. Et pourtant j'avais lâché walking après la saison 4 tellement ça devenait relou.
Neil a voulu faire sa propagande lgbt saug que l'épisode est complètement raté et interminable.
Je pense que les 2 premiers épisodes étaient assez bons.
La partie sur sam et henry est complètement bâclée. On dirait une anecdote. J'ai détesté le fait qu'ils n'aient pas exploité la tension et la survie.
On ne ressent jamais de tension alors que c'est une série qui porte sur la survie...
Bref série gâchée.
Sinon ils ont respecté les quotas latino, afro américains.
Pas un blond dans la série, à croire que c'est des aryens. Pourtant tommy et sa femme étaient blonds. La fille de joel était blonde.
Bref on remplace les blonds. La fille de joel dans la série était jolie et jouaiat bien mais voilà
Qu'en pensez-vous ?
Ceci est un copié collé d'un de mes messages pour partager mon expérience
il y a 2 ans

rien que pour ça c'était déjà mort

t'es une actrice ? oui mes expressions faciales sont moins expressives celles d'un un perso de jv

il y a 2 ans
C'est la fille dans game of thrones
Elle a vraiment un talent
Elle a vraiment un talent
ça marchait dans got puisque son rôle consistait à tirer la gueule sans faire d'expression pour pas laisser transparaitre de faiblesse..
pour Ellie c'est comme regarder la série avec une jambe cassée
il y a 2 ans-PEMT
VictorHugo
2 ans
Le vrai problème de cette série c'est le progressisme omniprésent.
Le jeu était progressiste
Mais la série a mis ça tellement en évidence qu'ils ont oublié de traiter le suspense de la série
Mais la série a mis ça tellement en évidence qu'ils ont oublié de traiter le suspense de la série
il y a 2 ans-PEMT
ça marchait dans got puisque son rôle consistait à tirer la gueule sans faire d'expression pour pas laisser transparaitre de faiblesse..
J'avoue que ellie on la trouvait mignonne et vulnérable par moment alors que là elle est un petit chef
Oh et les placements de serviettes hygiéniques et de cup pour les règles je trouvais ça un peu trop kitsch
Oh et les placements de serviettes hygiéniques et de cup pour les règles je trouvais ça un peu trop kitsch
il y a 2 ans
Le jeu était progressiste
le jeu fait pas de la merde non là t'as un épisode 3 qui s'arrêter pour mettre la lumière sur un couple homo qui n'apporte strictement rien à l'histoire
il y a 2 ans
le jeu fait pas de la merde non là t'as un épisode 3 qui s'arrêter pour mettre la lumière sur un couple homo qui n'apporte strictement rien à l'histoire
Pire épisode
Je me suis même demandé si le concept de la série avait changé.
Je dois encore regarder les 3 derniers épisodes
Je me suis même demandé si le concept de la série avait changé.
Je dois encore regarder les 3 derniers épisodes
il y a 2 ans
non mais aucun intérêt
rien, nada
à chier
si tu veux une série de zombie y'a les 3 premières saison de twd
rien, nada
à chier
il y a 2 ans
La partie des tunnels avec henry et sam était vraiment importante dans l'histoire
Le fait de l'avoir supprimé fait qu'on ne s'attache pas aux personnages.
Le fait de l'avoir supprimé fait qu'on ne s'attache pas aux personnages.
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
non mais aucun intérêt
rien, nada
à chier
rien, nada
à chier
Je suis d'accord.
Et tu savais que pour walking dead le réalisateur est parti après la saison 2 je crois puis un autre a dû partir
Et tu savais que pour walking dead le réalisateur est parti après la saison 2 je crois puis un autre a dû partir
il y a 2 ans
En fait no fake c'est l'écart entre ses yeux qui la rend moins attirante
il y a 2 ans
naughty dog souffre du depart de certains employés ca explique aussi pourquoi la licence patauge dans la semoule
il y a 2 ans
Drakh-Arys
2 ans
naughty dog souffre du depart de certains employés ca explique aussi pourquoi la licence patauge dans la semoule
J'ai jamais joué au 2 à cause de la mort pitoyable de Joël
il y a 2 ans
On en parle de la scène du baiser entre tess et le claqueur ?
Là j'ai compris que c'était nul
C'est complètement incohérent.
Genre le zombie a littéralement envie de l'embrasser ???
Là j'ai compris que c'était nul
C'est complètement incohérent.
Genre le zombie a littéralement envie de l'embrasser ???
il y a 2 ans