Ce sujet a été résolu
le zombie voulait l'infecter ce n'etait pas un signe d'affection
J'ai jamais joué au 2 à cause de la mort pitoyable de Joël
c'est dommage du rate un cas d'ecole de presque tout ce qui ne faut pas faire scénaristiquement parlant
c'est dommage du rate un cas d'ecole de presque tout ce qui ne faut pas faire scénaristiquement parlant
il y a 2 ans
Drakh-Arys
2 ans
Oui mais le zombie mort il n'a pas une conscience pour se dire que le baiser contamine
Cette scène m'a mis mal à l'aise
il y a 2 ans
C'est la fille dans game of thrones
Elle a vraiment un talent
Elle a vraiment un talent
elle a pas de talent mais elle est pas nul non plus
il y a 2 ans
Drakh-Arys
2 ans
Je connais l'histoire
Une femme bodybuildée va exterminer Joël
Il y aurait aussi un trans
Ellie va adopter un enfant issu de la relation de sa copine avec son ex
C'est tellement tordu.
Je comprends pas la volonté d'insister sur son homosexualité.
Genre dans walking dead rick est hetero, on parle de la relation avec sa femme car elle survit mais sinon c'est tout c'est pas le sujet central
Dans tlo c'est d'office un sujet central
Fallait appeler la série the gay of us
Une femme bodybuildée va exterminer Joël
Il y aurait aussi un trans
Ellie va adopter un enfant issu de la relation de sa copine avec son ex
C'est tellement tordu.
Je comprends pas la volonté d'insister sur son homosexualité.
Genre dans walking dead rick est hetero, on parle de la relation avec sa femme car elle survit mais sinon c'est tout c'est pas le sujet central
Dans tlo c'est d'office un sujet central
Fallait appeler la série the gay of us
il y a 2 ans
elle a pas de talent mais elle est pas nul non plus
En parlant de ça
Hors sujet
Tu vois l'écart d'âge entre elle et pedro pascal ?
Bah c'est le même que leonarfo di caprio et ses copine
Hors sujet

il y a 2 ans
En parlant de ça
Hors sujet
Hors sujet

il y a 2 ans
Bof franchement quand tu parles à une fille de 19 ans quand t'en as 45 c'est vraiment glauque
C'est comme si a16 ans tu avais une discussion avec un gamin de 8 ans.
Je t'assure.
C'est là que je comprends pas son attirance car la mentalité ne suit pas
C'est comme si a16 ans tu avais une discussion avec un gamin de 8 ans.
Je t'assure.
C'est là que je comprends pas son attirance car la mentalité ne suit pas
il y a 2 ans
Oui mais le zombie mort il n'a pas une conscience pour se dire que le baiser contamine
Le cordiceps controle sa victime la conscience n'a pas d'importance elle ne sert a rien a part etre spectateur de son impuissance face au champignon car oui on peut supposer que les victimes restent conscientes apres l'infection mais sont contrôlées tel des pantins
il y a 2 ans
Le cordiceps controle sa victime la conscience n'a pas d'importance elle ne sert a rien a part etre spectateur de son impuissance face au champignon car oui on peut supposer que les victimes restent conscientes apres l'infection mais sont contrôlées tel des pantins
Oui mais le jeu ne le montrait pas comme ça
Du coup ça donne l'impression qu'ils peuvent faire des trucd humains malgré leur attitude de zombie
Du coup ça donne l'impression qu'ils peuvent faire des trucd humains malgré leur attitude de zombie
il y a 2 ans
Fake news des haineux comme d'hab, y'a bien des blonds dans la série ! Le mec est à la tête d'une secte catholique cannibale.

il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Fake news des haineux comme d'hab, y'a bien des blonds dans la série ! Le mec est à la tête d'une secte catholique cannibale.

Secte catholique ?
C'était dans le jeu ?
Ah ils font passer les cathos pour des malades maintenant
C'était dans le jeu ?
il y a 2 ans
Oui mais le jeu ne le montrait pas comme ça
le champignon s'adapte a sa proie
perso je vois la serie comme un moyen d'etoffer l'univers de the last of us mais c'est a double tranchant, un rajout peut plaire comme deplaire et moi aussi pas mal de chose mon déplus aussi
perso je vois la serie comme un moyen d'etoffer l'univers de the last of us mais c'est a double tranchant, un rajout peut plaire comme deplaire et moi aussi pas mal de chose mon déplus aussi
il y a 2 ans
Secte catholique ?
C'était dans le jeu ?
C'était dans le jeu ?
non les cannibales etaient juste des cannibales dans le jeu rien de plus, juste des survivants, voila un ajout inutile donc merdique et insultant
il y a 2 ans
Superbe adaptation très respectueuse du jeu et de son déroulé. Heureusement que Druckmann a supervisé le projet.
il y a 2 ans
le champignon s'adapte a sa proie
Raconte
Qu'est-ce qui t'a déplu ?
Qu'est-ce qui t'a déplu ?
il y a 2 ans
non les cannibales etaient juste des cannibales dans le jeu rien de plus, juste des survivants, voila un ajout inutile donc merdique et insultant
Je suis même pas étonné
il y a 2 ans