Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon dans le sens que j'ai 0 diplôme et que normalement je peux prétendre qu'à un smic
En tant qu'adjoint c'était un 42h, environ 1900 net, ce qui est pas mal ouais
N'aie aucun regret : bosser avec des connards et autres méga-cassos, ne serait-ce qu'une heure, c'est un cauchemar...
Alors imagine ça pendant des mois... Des années...
D'ailleurs c'est bien parce que c'est des boulots de m... et surtout ambiances de m... qu'ils paient de tels salaires.
Et à mon avis, tu avais été pris surtout parce que tu es FDS avec QI à 3 chiffres...
C'est un peu ça pour mon boulot actuel, je suis HYPER apprécié parce que ce "profil" est rare dans mon domaine pro (un boulot pas prestigieux et mal payé mais je m'en fous, j'aime bien ce que je fais et l'ambiance est bonne - et j'ai pu me loger avec la garantie Visale et mon loyer est pas cher, dans une ville de province pas chère).
Alors imagine ça pendant des mois... Des années...
D'ailleurs c'est bien parce que c'est des boulots de m... et surtout ambiances de m... qu'ils paient de tels salaires.
Et à mon avis, tu avais été pris surtout parce que tu es FDS avec QI à 3 chiffres...
C'est un peu ça pour mon boulot actuel, je suis HYPER apprécié parce que ce "profil" est rare dans mon domaine pro (un boulot pas prestigieux et mal payé mais je m'en fous, j'aime bien ce que je fais et l'ambiance est bonne - et j'ai pu me loger avec la garantie Visale et mon loyer est pas cher, dans une ville de province pas chère).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah réparer quoi je fais la garderie des cas sociaux sans papiers en intérim et j'ai pas de moyen rapide de rentrer chez moi nique
il y a 2 ans
Bon dans le sens que j'ai 0 diplôme et que normalement je peux prétendre qu'à un smic
1900€ net? C'est déjà au dessus de la moyenne dans ce secteur..
Doit y avoir une couille quelque part..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
1900€ net? C'est déjà au dessus de la moyenne dans ce secteur..
La couille c'est l'équipe à gérer
il y a 2 ans
La couille c'est l'équipe à gérer
C'est peut être encore plus que ça : un contrat a 42h mais tu doit en faire 60h, heures supplémentaires non payés bien sûr on est en France le pays de la passion du travail ! Cocorico
Quand j'ai bossé chez Carrefour ils ont essayé de me faire bosser la nuit pour faire l'inventaire du magasin : de 20h a 4h du matin non payés bien sûr car :
"Les autres ils le font hein! "
Quand j'ai bossé chez Carrefour ils ont essayé de me faire bosser la nuit pour faire l'inventaire du magasin : de 20h a 4h du matin non payés bien sûr car :
"Les autres ils le font hein! "
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Mais tu crois que j'en ai quelque chose à foutre d'aider des débilitos de zone indu du chnord à s'améliorer?
il y a 2 ans
Bah ils l'ont pas fait, c'est pas ma vie leur hyper osef qu'ils s'améliorent
il y a 2 ans
Après c'est la grande distri qui est merdique cherche un autre secteur
Salarié.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0