Créer un compteSe connecter
en fait les femmes ont une âme à partir du moment où elles ont des enfants, car leurs enfants sont les seuls êtres qu'elles sont capables d'aimer sincèrement
:Mouais_Jesus:
C'est très vrai ça
:oui:
Souvent après l'accouchement, ya plus de relations sexuelles
:rire2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tu moque pas j'ai appris le français ya pas longtemps
Arrête de faire l'étranger avec moi ça marche pas avec moi, j'ai assez vu de tes topics de merde sur Thaïs d'escufon me prends pas pour un con sombre connard.
il y a 2 ans
Arrête de faire l'étranger avec moi ça marche pas avec moi, j'ai assez vu de tes topics de merde sur Thaïs d'escufon me prends pas pour un con sombre connard.
Je vois pas le rapport
PS tu as bander?
Ave moi
il y a 2 ans
Être physiquement incapable ça joue déjà et arrêtez d’agresser pour commencer aussi
:Mouais_Jesus:
c’est aussi une solution
Les hommes ne sont pas une population homogène
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les femmes son pire, elles seules peuvent accuser de viol pour se faire un billet
:CIA_CAT:
Imagine violé quelqu’un c’est pas ouf non plus, et ça arrive plus souvent si tu veux jouer à ça

Et c’est cocasse de dire ça sur ce forum quand même, ou il n’y a pas une seule journée sans que 80% des gens ici crachent sur elles et sont heureux à l’idée qu’elles souffrent de différentes façons
:pepouille:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les hommes ne sont pas une population homogène
Mais les femmes oui ? Manque d’objectivité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais les femmes oui ? Manque d’objectivité
J'ai pas dit que les femmes étaient une population homogène non plus ni qu'elles n'avaient pas d'âme hein...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai pas dit que les femmes étaient une population homogène non plus ni qu'elles n'avaient pas d'âme hein...
Ba alors commentaire inutile
:Cependant:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba alors commentaire inutile
:Cependant:
Je réagissais au tien parce que tu généralises sur les hommes
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je réagissais au tien parce que tu généralises sur les hommes
Car il a généralisé, ça ne peut pas aller que dans un sens il faut suivre leurs logique

Qui est aussi la tienne mais ça change en fonction du jour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Imagine violé quelqu’un c’est pas ouf non plus, et ça arrive plus souvent si tu veux jouer à ça

Et c’est cocasse de dire ça sur ce forum quand même, ou il n’y a pas une seule journée sans que 80% des gens ici crachent sur elles et sont heureux à l’idée qu’elles souffrent de différentes façons
:pepouille:
Je vais pas feed ça
:Chaud1Delph:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Car il a généralisé, ça ne peut pas aller que dans un sens il faut suivre leurs logique

Qui est aussi la tienne mais ça change en fonction du jour
Bah non si t'aimes pas qu'on généralise sur les femmes ne généralise pas sur les hommes
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Elles n'ont pas d'âme puisque quand tu les promène et qu'ensuite tu les baises elles se souviennent seulement de la promenade et oublient les moments de baise.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Bien sur même plusieurs, elles les vole :Benzesharingan:
:Aplaudissement:
il y a 2 ans
C'est Estelle Blackedpill ?
Salarié.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que l'op appelle âme ?

L'homme domine le monde physique, la femme le monde psychique.

Par contre, il est vrai que la femme n'a pas accès au concept.

Son accès à la métaphysique est donc purement immanent.
il y a 2 ans