Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me pose la question pour les hommes, sachant qu’ils ont déjà moins d’empathie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je me pose la question pour les hommes, sachant qu’ils ont déjà moins d’empathie
Ses surjouer chez les femmes
Ave moi
il y a 2 ans
plus je les connais plus j'ai des doutes
Tu penses que ta mère a une âme ?
il y a 2 ans
Je me pose la question pour les hommes, sachant qu’ils ont déjà moins d’empathie
tu connais trop mal les femmes
les hommes cachent leurs empathies
les femmes la jouent
les hommes cachent leurs empathies
les femmes la jouent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne minorité d'être humain possède une âme, les autres ne sont que des créatures de chair et de sang.
il y a 2 ans
"Ses"
Tu moque pas j'ai appris le français ya pas longtemps
Ave moi
il y a 2 ans
C'est faux, vous ne connaissez que mensonge et manipulation pour arranger le truc à votre sauce
il y a 2 ans
Être physiquement incapable ça joue déjà et arrêtez d’agresser pour commencer aussi
c’est aussi une solution
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est faux, vous ne connaissez que mensonge et manipulation pour arranger le truc à votre sauce
Je te retourne le même compliment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
en fait les femmes ont une âme à partir du moment où elles ont des enfants, car leurs enfants sont les seuls êtres qu'elles sont capables d'aimer sincèrement
il y a 2 ans
Je te retourne le même compliment
Les femmes son pire, elles seules peuvent accuser de viol pour se faire un billet
il y a 2 ans