Je t'encule ouvertement sale pd de nazi c'est toi qui est voué à l'enfer l'athée consanguin
Je prie dieu tout les jours pas comme vous qui priez SATAN le putain de juif de merde sous couverture
Obligez de vous cachez comme en 40 pour pas quon vous extermine même sur un forum anonyme
Obligez de vous cachez comme en 40 pour pas quon vous extermine même sur un forum anonyme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu pues la haine.
je te souhaite de trouver la paix un jour.
je te souhaite de trouver la paix un jour.
Je l'ai merci dieu :Matthew:
Toi le Youpinou profite de ta paix éphémère sur ce bas monde avant que Dieu tout puissant n'encaisse ta rétribution :Matthew:
Toi le Youpinou profite de ta paix éphémère sur ce bas monde avant que Dieu tout puissant n'encaisse ta rétribution :Matthew:
il y a 2 ans
Je prie dieu tout les jours pas comme vous qui priez SATAN le putain de juif de merde sous couverture
Je suis catholique et je crois pas que souhaitez l'extermination d'un peuple plutôt que leur conversation soit catholique.
il y a 2 ans
Je suis catholique et je crois pas que souhaitez l'extermination d'un peuple plutôt que leur conversation soit catholique.
Tait toi le Youp’s
il y a 2 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je connais quasi tous mon alphabet
Aleph Beith guimel dalet hé vav zayne heith teith yod kaf mem noun samekh ayine pé tsadé qof reish shine tav
J'en ai oublié un après kaf
Après il y a des 5 variations
Noun sofit, mem sofit, tsadé sofit, et je sais plus
Aleph Beith guimel dalet hé vav zayne heith teith yod kaf mem noun samekh ayine pé tsadé qof reish shine tav
J'en ai oublié un après kaf
Après il y a des 5 variations
Noun sofit, mem sofit, tsadé sofit, et je sais plus
Pareil j'en suis au stade de l'alphabet, je dois finir d'apprendre à l'écrire et le lire.
Sauf que j'apprends l'hébreu biblique
Sauf que j'apprends l'hébreu biblique
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
L'hébreu biblique en 15 leçons c'est ça ? Tu l'as en pdf pour un ami ?
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Une recommandation concernant le koinè sinon ?
il y a 2 ans
Dispo sur le web en plus
j'ai commandé l'autre en physique. Merci bien.
il y a 2 ans