Créer un compteSe connecter
Je t'encule ouvertement sale pd de nazi c'est toi qui est voué à l'enfer l'athée consanguin
Je prie dieu tout les jours pas comme vous qui priez SATAN le putain de juif de merde sous couverture
:risisecoue:

Obligez de vous cachez comme en 40 pour pas quon vous extermine même sur un forum anonyme
il y a 2 ans
tu pues la haine.
je te souhaite de trouver la paix un jour.
Je l'ai merci dieu :Matthew:
Toi le Youpinou profite de ta paix éphémère sur ce bas monde avant que Dieu tout puissant n'encaisse ta rétribution :Matthew:
il y a 2 ans
Je prie dieu tout les jours pas comme vous qui priez SATAN le putain de juif de merde sous couverture

Obligez de vous cachez comme en 40 pour pas quon vous extermine même sur un forum anonyme
Je suis catholique et je crois pas que souhaitez l'extermination d'un peuple plutôt que leur conversation soit catholique.
il y a 2 ans
Je suis catholique et je crois pas que souhaitez l'extermination d'un peuple plutôt que leur conversation soit catholique.
Tait toi le Youp’s
:zz_0tout_sphere:
il y a 2 ans
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Tu vas pouvoir t'infiltrer dans la mafia juive
:JuifCache:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Je connais quasi tous mon alphabet
:widor_ready:

Aleph Beith guimel dalet hé vav zayne heith teith yod kaf mem noun samekh ayine pé tsadé qof reish shine tav
J'en ai oublié un après kaf
:widor:

Après il y a des 5 variations
Noun sofit, mem sofit, tsadé sofit, et je sais plus
:widor:
Pareil j'en suis au stade de l'alphabet, je dois finir d'apprendre à l'écrire et le lire.

Sauf que j'apprends l'hébreu biblique
:lisa:
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
L'hébreu biblique en 15 leçons c'est ça ? Tu l'as en pdf pour un ami ?
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Une recommandation concernant le koinè sinon ?
il y a 2 ans
Dispo sur le web en plus
j'ai commandé l'autre en physique. Merci bien.
il y a 2 ans