Je suis antisemite catholique au sens où je pense qu'il fait convertir les juif mais ceci dit la culture juive m'interesse
Meilleur moyen de devenir riche rapidement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPalmarès des conversion juif to catholique depuis 200 ans : 2,5
Ta pas compris que cette sale race maudite est voué à l’enfer et que leur mal sur terre qu’il commette est leur juste rétribution ?
Selecao pour toi + ta appris leur alphabet idiot
Ta pas compris que cette sale race maudite est voué à l’enfer et que leur mal sur terre qu’il commette est leur juste rétribution ?
Selecao pour toi + ta appris leur alphabet idiot
Je t'encule ouvertement sale pd de nazi c'est toi qui est voué à l'enfer l'athée consanguin
il y a 2 ans
Gg bordel l'hébreu est vachement complexe
Tu as une raison particulière ou c'est juste par pure passion ?
Tu as une raison particulière ou c'est juste par pure passion ?
Passion c'est un grand mot mais oui ca minteresse
il y a 2 ans
Passion c'est un grand mot mais oui ca minteresse
Tu as raison khey
il y a 2 ans
purée t'es trop fort tu parles toutes les langues de la terre et tu connais tous les philosophes
il y a 2 ans
Hebreux + araméen + arabe + latin + grec =
Tu vas devenir un érudit des langues anciennes ayaaa
il y a 2 ans
J'ai mal compris les variations peut tu le donner un exemple ?
J'apprends l'heureux car même si je suis antisemite je suis admiratif de cette culture.
Tu parle hebreux ? Comment je peux apprendre ?
J'apprends l'heureux car même si je suis antisemite je suis admiratif de cette culture.
Tu parle hebreux ? Comment je peux apprendre ?
Par exemple 'eau' en hébreu se dit "maïm".
Le mot se compose de trois lettre, il y a un "mem" un "youd" et un "mem".
Pourtant tu vois que le mem du début et celui de la fin ne sont pas les mêmes (jeu de mot sans le vouloir
C'est du au fait que quand il y a un "mem" en fin de mot, il change de forme, cette nouvelle forme c'est ce qu'on appelle le "mem sofit".
D'ailleurs "sofit" ça vient de "sof" qui signifie la fin.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas devenir un érudit des langues anciennes ayaaa
J'aimerais bien mais ça reste assez lointain comme projet. Je commence doucement par l'heureux car je vais bientôt aller en israel
il y a 2 ans
Par exemple 'eau' en hébreu se dit "maïm".
Le mot se compose de trois lettre, il y a un "mem" un "youd" et un "mem".
Pourtant tu vois que le mem du début et celui de la fin ne sont pas les mêmes (jeu de mot sans le vouloir
C'est du au fait que quand il y a un "mem" en fin de mot, il change de forme, cette nouvelle forme c'est ce qu'on appelle le "mem sofit".
D'ailleurs "sofit" ça vient de "sof" qui signifie la fin.
Ah ok je comprends mieux. Mais du coup pk eau ne se dit pas "mem youd même sofit" ?
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais ça reste assez lointain comme projet. Je commence doucement par l'heureux car je vais bientôt aller en israel
Tu fais bien khey. Cependant avec le contexte actuelle c'est chaud
il y a 2 ans
Tu pense quoi des catholique et du Christ ?
Qu'il y a eu un total détournement avec le temps du message de Jésus.
Tout respire le judaïsme dans les Evangiles. D'ailleurs, beaucoup de chrétiens ne captent pas tous les détails (pourquoi Jésus doit se laver les pieds avant de manger ? c'est quoi les franges de l'habit de Jésus que touche la femme dans un certain épisode ? c'est quoi la fête de la dédicace ?).
Tout respire le judaïsme dans les Evangiles. D'ailleurs, beaucoup de chrétiens ne captent pas tous les détails (pourquoi Jésus doit se laver les pieds avant de manger ? c'est quoi les franges de l'habit de Jésus que touche la femme dans un certain épisode ? c'est quoi la fête de la dédicace ?).
il y a 2 ans
ça fait 3000 que les golems de ton acabit essaient
toujours là.
toujours là.
Trkl tant que 98% de votre potentielle race maudite sois crever comme des chiens, imagine un monde où vous seriez 200 ou 300 millions, heureusement que dieu fait bien son boulot et que vous allez tous périr en enfer.
C'est un cadeau qu'il vous évitant d'être trop pour boucher l'enfer bande de sale race
C'est un cadeau qu'il vous évitant d'être trop pour boucher l'enfer bande de sale race
il y a 2 ans
Tu fais bien khey. Cependant avec le contexte actuelle c'est chaud
Je sais mais la foi ça ne s'explique pas
il y a 2 ans
Je sais mais la foi ça ne s'explique pas
Ça c'est un autre débat
il y a 2 ans
Ah ok je comprends mieux. Mais du coup pk eau ne se dit pas "mem youd même sofit" ?
Si tu dois épeler le mot "eau" en hébreu, alors c'est bien ce que tu as dit : mem youd mem-sofit
il y a 2 ans
Trkl tant que 98% de votre potentielle race maudite sois crever comme des chiens, imagine un monde où vous seriez 200 ou 300 millions, heureusement que dieu fait bien son boulot et que vous allez tous périr en enfer.
tu pues la haine.
je te souhaite de trouver la paix un jour.
je te souhaite de trouver la paix un jour.
il y a 2 ans