InscriptionConnexion
Là je repondrais pas au palc simplement
:hap_tg:
Palc?
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Preuve de quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Ok on le voit pas si tu veux
:Mouais_Jesus:

+ Les catholiques ont juste persécutés pendant des siècles les non adhérents a leur secte mais sinon ils sont très ouverts d'esprit hein
Oui d'accord... Et donc c'est censé changer quelque chose au message du Christ ?
il y a un an
C'est pas logique ton raisonnement un coup tu as l'air de dire que l'enfer n'existe pas et l'autre tu dis que le blasphème contre l'esprit saint, d'ailleurs on ne sait même pas ce que ça veut dire, est ce que c'est dieu, est ce jésus bref ne sera pas pardonné
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
L'enfer existe, c'est un endroit où Dieu est totalement absent, hors l'homme est fait pour rester auprès de Dieu et c'est en ça que c'est un lieu de torture éternelle
il y a un an
Palc?
Post à la con
il y a un an
Oui d'accord... Et donc c'est censé changer quelque chose au message du Christ ?
Le message du Christ est unique évidemment

Mais d'un côté je comprends par certains enseignements et comportement de religieux modernes la croissance de l'athéisme
il y a un an
Post à la con
Cocasse venant d'un cul bénis cathocuck qui poste son prosélytisme crasse
il y a un an
Le message du Christ est unique évidemment

Mais d'un côté je comprends par certains enseignements et comportement de religieux modernes la croissance de l'athéisme
C'est compliqué khey, je comprends
il y a un an
Cocasse venant d'un cul bénis cathocuck qui poste son prosélytisme crasse
Si ça te plaît pas tu post pas et puis c'est tout

+Csc
il y a un an
Faux
:Norman:
il y a un an
Très bien écoute si c'est ce que tu veux

Le problème c'est qu'une fois que t'y es, tu n'en reviens pas, non pas car Dieu te l'interdit mais à cause de ton ego
il y a un an
Oh ça m'a fait de la peine
:Pinpin_De_Noel:

En tout cas c'est vraiment bien les religions pour ça, il perd son père et a l'impression qu'il est au paradis, qu'il vit une vie meilleure, et il peut faire le deuil en paix
:ange:

Il faut arrêter de toujours critiquer, pour des personnes comme lui, ou d'autres qui sont au fond du trou, la religion peux vraiment les aider
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Pourquoi voudrais tu refuser celui qui t'aime infiniment, est infiniment bon et humble, celui qui t'as fait, penses toujours à toi, jamais ne t'abandonneras, toi en tant qu'individu, mon petit dataverse
il y a un an
Oh ça m'a fait de la peine
:Pinpin_De_Noel:

En tout cas c'est vraiment bien les religions pour ça, il perd son père et a l'impression qu'il est au paradis, qu'il vit une vie meilleure, et il peut faire le deuil en paix
:ange:

Il faut arrêter de toujours critiquer, pour des personnes comme lui, ou d'autres qui sont au fond du trou, la religion peux vraiment les aider
:ok:
Bien dit
il y a un an
@Dataverse jamais personne ne t'aimerais autant que lui ne t'as aimé, t'aime et t'aimera
il y a un an
ce fils de pute ment à 100% (le pape)
il y a un an
il y a un an