InscriptionConnexion
:d)
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
« Si seulement nous pouvions pleurer comme cet enfant le fait » dit le Pape
il y a un an
Cet enfant pleure pour son père qui est mort
il y a un an
J'ai envie de pleurer
il y a un an
Regardez cette vidéo elle en vaut le coup
il y a un an
:risi_celestin:
je suis choqué
/ban gladosai
il y a un an
:risi_celestin:
je suis choqué
T'es quécho ?
il y a un an
Soyez des bonnes personnes, c'est pas bien d'être méchant
il y a un an
Soyez des bonnes personnes, c'est pas bien d'être méchant
La normalement je vous ai convaincu directement
il y a un an
Bordel comment une croyance comme l'enfer peut matrixer le cerveau et torturer des jeunes gosses
:Risi_Rome_chocque:
il y a un an
Bordel comment une croyance comme l'enfer peut matrixer le cerveau et torturer des jeunes gosses
:Risi_Rome_chocque:
Parce qu'on ne leur a pas expliqué

Ne nous fais pas croire qu'aucune croyance ne t'as jamais torturé alors qu'elle est fausse, il suffit de réfléchir deux secondes à ta vie
il y a un an
Et là je sais ce qu'on va répondre par rapport à mon dernier post si on est de mauvaise foi
:rire2:
il y a un an
Parce qu'on ne leur a pas expliqué

Ne nous fais pas croire qu'aucune croyance ne t'as jamais torturé alors qu'elle est fausse, il suffit de réfléchir deux secondes à ta vie
Contrairement à eux je cherche des explications à mes croyances hein
:Mouais_Jesus:

Évidemment qu'on peut être tracassé face a ce qu'on nous a enseigné plus jeune mais on doit vérifier l'authenticité de ce que l'on croit
:perplexe:
il y a un an
Contrairement à eux je cherche des explications à mes croyances hein

Évidemment qu'on peut être tracassé face a ce qu'on nous a enseigné plus jeune mais on doit vérifier l'authenticité de ce que l'on croit
:perplexe:
Oui bravo c'est normal tu es un adulte, lui il doit avoir 7 ans, donc à peine l'âge de raison

Et puis il y a forcément des choses auxquelles tu crois qui sont fausses que tu ne remets pas en question, personne ne sait tout
il y a un an
Oui bravo c'est normal tu es un adulte, lui il doit avoir 7 ans, donc à peine l'âge de raison

Et puis il y a forcément des choses auxquelles tu crois qui sont fausses que tu ne remets pas en question, personne ne sait tout
Je ne prétends pas tout savoir et je dis pas qu'il doit tout savoir

D'ailleurs c'est la faute de l'éducation qu'il a reçu de sa mère qu'il est autant torturé
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je ne prétends pas tout savoir et je dis pas qu'il doit tout savoir

D'ailleurs c'est la faute de l'éducation qu'il a reçu de sa mère qu'il est autant torturé
:jesus_perplexe:
Oui oui, normal

--

C'est plus compliqué que ça
il y a un an
Kakashi le manichéen : « c'est la faute de sa maman ! »
il y a un an
Oui oui, normal

--

C'est plus compliqué que ça
La croyance en l'enfer torture depuis des millénaires grand nombre de personnes pourtant sincères dans leur foi
il y a un an
La croyance en l'enfer torture depuis des millénaires grand nombre de personnes pourtant sincères dans leur foi
Depuis quelques siècles plus beaucoup car la théologie a beaucoup avancée et le système a beaucoup changé, mais dans des temps ou l'on evangelisait par la peur, on peut dire ça oui

Mais depuis le début nous savons que Dieu est amour, donc grand nombre de personnes tout est relatif.

Ceux de qui nous pouvons dire ça sont les témoins de Jéhovah, dont le moteur est la peur
:hap_tg:
il y a un an
Depuis quelques siècles plus beaucoup car la théologie a beaucoup avancée et le système a beaucoup changé, mais dans des temps ou l'on evangelisait par la peur, on peut dire ça oui

Mais depuis le début nous savons que Dieu est amour, donc grand nombre de personnes tout est relatif.

Ceux de qui nous pouvons dire ça sont les témoins de Jéhovah, dont le moteur est la peur
:hap_tg:
La peur ? Tu veux dire qu'ils utilisent la peur pour ça ?

Et l'enfer continu a faire des ravages hein on le voit bien
il y a un an