Ce sujet a été résolu
Les sticker Ashley Graves qui monte en popularité grâce à moi
Oui
il y a 2 ans
Trichomonas
2 ans
À 26 ans je n'ai jamais ne serait-ce que parlé à une fille alors comprendre comment on en arrive à baiser est au-dessus de moi
C'est simple, il suffit d'avoir des grosses couilles de Bambi.
il y a 2 ans
Il suffit de SORTIR (pour augmenter les probabilités) (ça ne fonctionne pas pour tout le monde) (sans garantie de gains) (les BG auront+15% à leurs tests, les moches auront -35% à leurs tests, les très moches feront des échecs critiques)
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Alors autant baiser c'est un truc que je te deconseille comme ca, autant il faut quand meme que tu puisse parlé à une fille passé 26 ans quoi..
Je te conseille d'essayer de sortir et de te poser dans un bar avec de la musique. Vas-y seul, et essaye de passer un bon moment et de rencontrer des gens.. Sans arriere penser, juste essaye de parler à des gens.
Je te conseille d'essayer de sortir et de te poser dans un bar avec de la musique. Vas-y seul, et essaye de passer un bon moment et de rencontrer des gens.. Sans arriere penser, juste essaye de parler à des gens.
Pire idée.
Dans les bars, les gens normaux sont en groupes.
À part discuter avec des alcooliques, c'est une perte de temps.
Il faut s'inscrire dans des clubs où il y a des filles.
Danse, équitation, randonnée, escalade...
Dans les bars, les gens normaux sont en groupes.
À part discuter avec des alcooliques, c'est une perte de temps.
Il faut s'inscrire dans des clubs où il y a des filles.
Danse, équitation, randonnée, escalade...
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Il suffit de SORTIR (pour augmenter les probabilités) (ça ne fonctionne pas pour tout le monde) (sans garantie de gains) (les BG auront+15% à leurs tests, les moches auront -35% à leurs tests, les très moches feront des échecs critiques)
AYAAA BORDEL DES STATS DIGNENT D'UN RPG
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0