InscriptionConnexion
Likosse
Likosse
2 ans
"Lance d'acier à cocon de chair, je répète lance d'acier à cocon de chair, la piste est embourbée mes hommes ne peuvent la traverser, quels sont vos ordres ? Terminé."
:SelectionCochonou:
Alouette burlesque cible en visuel demande solution de tir en position delta, en stand by
:LunetteKJ:
il y a 2 ans
Rien compris
:kokolick:
Viens mp je te montre
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Alouette burlesque cible en visuel demande solution de tir en position delta, en stand by
:LunetteKJ:
QG du cerveau à alouette burlesque, négatif, le 1er Bataillon Parachutiste de Bouche doit d'abord larguer ses hommes sur cocon de chair. Terminé
il y a 2 ans
Viens mp je te montre
:jesus-rire:
non montre la
il y a 2 ans
C'est le papa et la maman
Qui s'aiment très très fort. Ensuite le papa dépose la graine dans le ventre de maman et ensuite ça fait un enfant
:chat_oreille:
Topic résolu, Modo épingle
:Not_ready_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
QG du cerveau à alouette burlesque, négatif, le 1er Bataillon Parachutiste de Bouche doit d'abord larguer ses hommes sur cocon de chair. Terminé
Unité plouf plouf a été reperé demande d'ordres
il y a 2 ans
non montre la
Image

C'est assez clair
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image

C'est assez clair
C'est quoi dans les deux truc
:buhankagun:
il y a 2 ans
pour arriver a baiser faut être bg
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Unité plouf plouf a été reperé demande d'ordres
C'est une embuscade, le 1er BPB a disparu sous le feu de la DCA d'odeur de poisson. Je sonne la retraite. Terminé
il y a 2 ans
C'est quoi dans les deux truc
:buhankagun:
Le bâton du papa et le garage de la maman

Bordel j'ai plus l'âge pour ces conneries
il y a 2 ans
Tu commences par faire des bisous à la fillent, à un moment tu sors ton ziguouiguoui, et paf ça fait des Chocapic. Parfois même des bébés :grocha:
Ziguouiguoui
:Crie:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Tu commences par faire des bisous à la fillent, à un moment tu sors ton ziguouiguoui, et paf ça fait des Chocapic. Parfois même des bébés :grocha:
Ça me rappelle ce classique

il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
C'est une embuscade, le 1er BPB a disparu sous le feu de la DCA d'odeur de poisson. Je sonne la retraite. Terminé
Apagnan remonte scene du bataclan
il y a 2 ans
C'est trop chiant le temps passe si vite et il ne se passe rien sur ce putain de plan j'ai l'impression d'avoir eu 26 ans comme l'op y'a pas si longtemps et déjà bientôt 30 ans
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apagnan remonte scene du bataclan
Apanyanya couvre la retraite
il y a 2 ans
À 26 ans je n'ai jamais ne serait-ce que parlé à une fille alors comprendre comment on en arrive à baiser est au-dessus de moi
:leyley_mind:
Bah commence par essayer de comprendre comment on en arrive à parler à une fille, une étape après l'autre
il y a 2 ans
À 26 ans je n'ai jamais ne serait-ce que parlé à une fille alors comprendre comment on en arrive à baiser est au-dessus de moi
Les sticker Ashley Graves qui monte en popularité grâce à moi
:ashley_ys:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Les Chocapic c'est si il se trompe de trou
:interroge:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Tu aime ma nouvelle robe hihi ?
Image
il y a 2 ans