Ce sujet a été résolu
"Lance d'acier à cocon de chair, je répète lance d'acier à cocon de chair, la piste est embourbée mes hommes ne peuvent la traverser, quels sont vos ordres ? Terminé."
Alouette burlesque cible en visuel demande solution de tir en position delta, en stand by
il y a 2 ans
Alouette burlesque cible en visuel demande solution de tir en position delta, en stand by
QG du cerveau à alouette burlesque, négatif, le 1er Bataillon Parachutiste de Bouche doit d'abord larguer ses hommes sur cocon de chair. Terminé
il y a 2 ans
C'est le papa et la maman
Qui s'aiment très très fort. Ensuite le papa dépose la graine dans le ventre de maman et ensuite ça fait un enfant
Qui s'aiment très très fort. Ensuite le papa dépose la graine dans le ventre de maman et ensuite ça fait un enfant
Topic résolu, Modo épingle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
QG du cerveau à alouette burlesque, négatif, le 1er Bataillon Parachutiste de Bouche doit d'abord larguer ses hommes sur cocon de chair. Terminé
Unité plouf plouf a été reperé demande d'ordres
il y a 2 ans
Unité plouf plouf a été reperé demande d'ordres
C'est une embuscade, le 1er BPB a disparu sous le feu de la DCA d'odeur de poisson. Je sonne la retraite. Terminé
il y a 2 ans
C'est quoi dans les deux truc
Le bâton du papa et le garage de la maman
Bordel j'ai plus l'âge pour ces conneries
Bordel j'ai plus l'âge pour ces conneries
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Tu commences par faire des bisous à la fillent, à un moment tu sors ton ziguouiguoui, et paf ça fait des Chocapic. Parfois même des bébés :grocha:
Ziguouiguoui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Tu commences par faire des bisous à la fillent, à un moment tu sors ton ziguouiguoui, et paf ça fait des Chocapic. Parfois même des bébés :grocha:
il y a 2 ans
C'est une embuscade, le 1er BPB a disparu sous le feu de la DCA d'odeur de poisson. Je sonne la retraite. Terminé
Apagnan remonte scene du bataclan
il y a 2 ans
C'est trop chiant le temps passe si vite et il ne se passe rien sur ce putain de plan j'ai l'impression d'avoir eu 26 ans comme l'op y'a pas si longtemps et déjà bientôt 30 ans
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Trichomonas
2 ans
À 26 ans je n'ai jamais ne serait-ce que parlé à une fille alors comprendre comment on en arrive à baiser est au-dessus de moi
Bah commence par essayer de comprendre comment on en arrive à parler à une fille, une étape après l'autre
il y a 2 ans
Trichomonas
2 ans
À 26 ans je n'ai jamais ne serait-ce que parlé à une fille alors comprendre comment on en arrive à baiser est au-dessus de moi
Les sticker Ashley Graves qui monte en popularité grâce à moi
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Les Chocapic c'est si il se trompe de trou
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0