Ce sujet a été résolu
À 26 ans je n'ai jamais ne serait-ce que parlé à une fille alors comprendre comment on en arrive à baiser est au-dessus de moi
il y a 2 ans
Trichomonas
2 ans
À 26 ans je n'ai jamais ne serait-ce que parlé à une fille alors comprendre comment on en arrive à baiser est au-dessus de moi
C'est le papa et la maman
Qui s'aiment très très fort. Ensuite le papa dépose la graine dans le ventre de maman et ensuite ça fait un enfant
Qui s'aiment très très fort. Ensuite le papa dépose la graine dans le ventre de maman et ensuite ça fait un enfant
il y a 2 ans
Merci pour ce cours sur la reproduction
il y a 2 ans
Tu commences par faire des bisous à la fillent, à un moment tu sors ton ziguouiguoui, et paf ça fait des Chocapic. Parfois même des bébés :grocha:
il y a 2 ans
Merci pour ce cours sur la reproduction
Je suis papa
Si tu veux je peux te donner des tips et tricks
il y a 2 ans
Je suis papa
La cigogne quand elle dépose l'enfant elle fait comment si tu n'es pas chez toi ? Elle te laisse un avis de passage ? :grocha:
il y a 2 ans
Alors autant baiser c'est un truc que je te deconseille comme ca, autant il faut quand meme que tu puisse parlé à une fille passé 26 ans quoi..
Je te conseille d'essayer de sortir et de te poser dans un bar avec de la musique. Vas-y seul, et essaye de passer un bon moment et de rencontrer des gens.. Sans arriere penser, juste essaye de parler à des gens.
Je te conseille d'essayer de sortir et de te poser dans un bar avec de la musique. Vas-y seul, et essaye de passer un bon moment et de rencontrer des gens.. Sans arriere penser, juste essaye de parler à des gens.
il y a 2 ans
Comment il s'aime tres fort ?
il y a 2 ans
La cigogne quand elle dépose l'enfant elle fait comment si tu n'es pas chez toi ? Elle te laisse un avis de passage ? :grocha:
Elle le laisse dans le tiroir, d'où l'expression avoir un polichinelle dans le tiroir
Après perso ma fille ils l'ont déposé dans la poste la plus proche, et l'avantage c'est qu'en france tu peux récupérer " ton "gosse sans test adn, on te le donne direct à la poste
Après perso ma fille ils l'ont déposé dans la poste la plus proche, et l'avantage c'est qu'en france tu peux récupérer " ton "gosse sans test adn, on te le donne direct à la poste
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Il faut demander poliment et avec courtoisie des explications à la demoiselle
Je lui demande quoi??
il y a 2 ans
Comment il s'aime tres fort ?
Bah leur cœur fait boom boom, et puis le bâton du garçon il devient très dur et il rentre dans le garage de la fille
Comme quand tu branches une prise
il y a 2 ans
Je lui demande quoi??
"Lance d'acier à cocon de chair, je répète lance d'acier à cocon de chair, la piste est embourbée mes hommes ne peuvent la traverser, quels sont vos ordres ? Terminé."
il y a 2 ans
Bah leur cœur fait boom boom, et puis le bâton du garçon il devient très dur et il rentre dans le garage de la fille
Rien compris
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0