InscriptionConnexion
Merci pour ce topic d'utilité publique. Je viens de remplir ma liste noire.
AHI
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a un an
@Auschwitz Image
Anti kj, déviants
il y a un an
Comment ça "ils ont été condamnés "?
:selection_naturelle:

Et après je m'étonne d'être fiché s ahi , c'est quoi encore ça
:selection_naturelle:
Proprio qui s'est fait condamner avant sa naissance
:philippotm:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast dark gpt
:kekekat:
Demande a JuifErrant
il y a un an
Le rang bronze qui va me conseiller sur comment gravir les échelons de la hiérarchie du forum, on aura tous vu
:Risi_laid_feuillage_:
il y a un an
Le rang bronze qui va me conseiller sur comment gravir les échelons de la hiérarchie du forum, on aura tous vu
Issou
il y a un an
"Il n'existe pas de liste officielle ou unanime des "top 10 forumeurs" du forum Onche.org exprimant des opinions critiques ou négatives sur les droits des minorités. Cependant, certains utilisateurs et discussions sont fréquemment cités pour leurs positions controversées sur ces sujets. Voici un aperçu des forumeurs souvent mentionnés dans ce contexte :

AdoIfHitler
Globo2000
Ray_man17
Puceaulitaire-
AntiWoke
NatioPure
RealFranco
FionDoudou
TradMan
TruePride
Ces forumeurs participent souvent à des discussions où ils expriment des réserves, des critiques, voire des opinions négatives sur les droits des minorités, incluant les questions de genre, d'ethnicité, et d'orientation sexuelle. Les débats peuvent inclure des arguments contre les politiques d'inclusion, des critiques des mouvements sociaux contemporains, et des opinions en faveur d'une vision plus traditionnelle ou conservatrice des structures sociales​ (OHCHR)​​ (OHCHR)​.

Il est important de noter que les forums en ligne sont des espaces où les opinions peuvent varier largement et être très polarisées. Pour des discussions détaillées, il est conseillé de lire directement les fils de discussion pertinents sur le forum Onche.org."

Ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La prochaine fois faudra demander les plus gentils mais personne n'est gentil ici
:Ckoi_ca_tete_etrange:
il y a un an
Ton adresse IP
il y a un an
La prochaine fois faudra demander les plus gentils mais personne n'est gentil ici
:Ckoi_ca_tete_etrange:
C'est déjà fait page 1 y'a la liste des plus bienveillant et je suis assez d'accord avec elle
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Image

Je tire mon chapeau a tout ceux présent sur la liste (hormis ma personne)
:ahi_mj:
Demande a GPT qui sont les plus gros TARAX pro-Apple
:patrick_fete:
il y a un an
Je vais voir si j'ai des tokens qui traine sur d'autres compte
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Image

Je tire mon chapeau a tout ceux présent sur la liste (hormis ma personne)
:ahi_mj:
Dla merde, il est cool @Zephyr
:(

Ah ben c'est toi l'OP en fait
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Dla merde, il est cool @Zephyr
:(

Ah ben c'est toi l'OP en fait
:ahilarme:
Je suis un pilier de la malveillance faut le savoir
il y a un an
Bon je viens de le faire et t'es pas dedans
:risitas_ahi:

Je vais prendre un autre prompt
il y a un an
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je suis un pilier de la malveillance faut le savoir
J'avais pas remarqué
:se_retient:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
ChatGPT est l'étalon de la vertu. ChatGPT détecte avec fiabilité les propos offensants, provocateurs, pas gentils et contrariants. ChatGPT peut même détecter les propos illégaux. ChatGPT vous apprendra à tenir des propos appropriés, bienveillants, et aussi à vous faire des bisoux. ChatGPT est une grosse tafiole woke. ChatGPT est un enculé du cul qui nous pète les couilles avec sa moraline qui lui dégouline de la bouche après avoir trop sucé les progressistes fragiles. ChatGPT est très certainement non-binaire ou quaternaire ou un truc du genre. ChatGPT a les cheveux roses et un anneau dans le pif.
Certifié tous gaz.
il y a un an
J'avais pas remarqué
:se_retient:
Le mec a qui j'ai souhaité qu'une météorite lui tombe sur la gueule le jour de son anniv lui l'a remarqué
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Parce que la malveillance c'est de la méchanceté pure et dure, quand tu fais un topic sur les différents type de pain t'es pas malveillant
étonnant
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an