Ce sujet a été résolu
J'ai essayé de lui demander de faire une liste des gens a bannir en se basant sur le topic ou y'a les règles il a répondu a côté, faut croire qu'il est pas encore assez fort pour scanner tout un forum de fond en comble
ça va venir
il y a un an
Je note quand même que le bot a détecté que singemystique était une kheyette
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
meeeeeeeeerde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Zephyr
1 an
C'est une blague ? Il y a Trapvador mais même pas moi avec mes topics sur les feujs, la violence et les théories conspirationistes

Anti kj, déviants
il y a un an-PEMT
C'est une blague ? Il y a Trapvador mais même pas moi avec mes topics sur les feujs, la violence et les théories conspirationistes

big choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an

Oui mais toi tu t'appelles JuifErrant donc GPT a pas capté
il y a un an
Chti-0tout
1 an
Je note quand même que le bot a détecté que singemystique était une kheyette
était une salope*
il y a un an
Oui mais toi tu t'appelles JuifErrant donc GPT a pas capté
il y a un an
Orteils il est sympa
Le seul mec ou je comprends pas c'est Eirik parce qu'il tape sur mage noir quasi-quotidiennement
Le seul mec ou je comprends pas c'est Eirik parce qu'il tape sur mage noir quasi-quotidiennement
Le mot clé c'est QUASI. De temps en temps, je laisse reposer ma battre de baseball cloutée, comme ça y'en a qui peut en profiter pour coaguler.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Le mot clé c'est QUASI. De temps en temps, je laisse reposer ma battre de baseball cloutée, comme ça y'en a qui peut en profiter pour coaguler.
Il a dit que t'étais sympa parce que tu faisais l'aumône, je vois qu'il est corrompu par l'argent ce GPT
il y a un an
Comment ça "ils ont été condamnés "?
Et après je m'étonne d'être fiché s ahi , c'est quoi encore ça
Louis auguste je t'ai à l'œil
Et après je m'étonne d'être fiché s ahi , c'est quoi encore ça
il y a un an
fake je suis pas dedans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Ne pas être dans la liste, être trop modéré dans ses propos sur le forum pour même pouvoir espérer être dedans
il y a un an
trapvador
1 an
meeeeeeeeerde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
DELAWARDE
1 an
fake je suis pas dedans
Parce que la malveillance c'est de la méchanceté pure et dure, quand tu fais un topic sur les différents type de pain t'es pas malveillant
il y a un an
Merci pour ce topic d'utilité publique. Je viens de remplir ma liste noire.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an