Ce sujet a été résolu
ça te fait plaisir de m’insulter comme ça ?
j’ai vécu l’enfer de la dépression, et pris des kilos à cause d’antidépresseurs et toi tu es là à m’insulter ..

j’ai vécu l’enfer de la dépression, et pris des kilos à cause d’antidépresseurs et toi tu es là à m’insulter ..
il y a un an
bah oui voilà, pas besoin de m’insulter comme ça. prends des antidépresseurs durant 4 ans et tu veras le résultats sur ton corp ..
il y a un an
comment ça ?
ben des greffes de matière fécale font maigrir les gens qui ont un microbiote intestinal qui favorise l'obésité, un donneur mince donne ses matières fécales elles sont réimplantées dans ton intestin
il y a un an
ben des greffes de matière fécale font maigrir les gens qui ont un microbiote intestinal qui favorise l'obésité, un donneur mince donne ses matières fécales elles sont réimplantées dans ton intestin
pourquoi pas, mais avant j’étais maigre je faisais 60 kg
il y a un an
En 6 mois / 1 an si tu fais vraiment attention à ce que tu manges
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Tu dois faire du sport, il faut te trouver un truc qui te convient, pas besoin d'un sport collectif.
Par contre, quel type de régime alimentaire tu as ?
Ça serait bien de voir ça avec un nutritioniste si tu peux parce que j'y connais pas grand chose malheureusement.
Mais tiens bon, je vois pas de raison à ce que tu puisses pas perdre un peu, t'es pas dans une situation dramatique mais faudrait pas que ça empire.
Ça serait bien de voir ça avec un nutritioniste si tu peux parce que j'y connais pas grand chose malheureusement.
Mais tiens bon, je vois pas de raison à ce que tu puisses pas perdre un peu, t'es pas dans une situation dramatique mais faudrait pas que ça empire.
il y a un an
Marloute
1 an
faut que je fasse du sport combien de fois aussi ?
il y a un an
Moi aussi je suis gros mais y'a quand même du muscle, j'essaie de perde du poids mais mon père à fait 2 pizza j'ai exolosé un peu mes calories que je m'étais fixé aujourd'hui
il y a un an
PetitChaton
1 an
Tu dois faire du sport, il faut te trouver un truc qui te convient, pas besoin d'un sport collectif.
merci de m’aider, je sais juste pas par où commencer quoi ..
il y a un an
TheMorphing
1 an
Moi aussi je suis gros mais y'a quand même du muscle, j'essaie de perde du poids mais mon père à fait 2 pizza j'ai exolosé un peu mes calories que je m'étais fixé aujourd'hui
tu fais combien de kilos pour combien de taille ?
il y a un an
Marloute
1 an
Ou augmenter sa dépense calorique avec de la course/sport, je dis ça mais j'ai le même imc que l'opax
il y a un an