InscriptionConnexion
c'est un film quelconque de nos jours, ça a juste fait le buzz au moment de la sortie car dans les années 90 tout le monde allait au cinéma et c'était un blockbuster
Nan clé t'abuses comment tu peux dire ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Nan clé t'abuses comment tu peux dire ça
:risitas_ahi:
y'a que les gays comme toi qui voient ça comme un chef d'oeuvre
:nez:
il y a 2 ans
y'a que les gays comme toi qui voient ça comme un chef d'oeuvre
:nez:
On m'annonce que dans la population des 40-50 ans le nombre de gay c'est multiplié par 6
:jerry:
il y a 2 ans
T'es hors sol l'OP
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Di Caprio dans AC 2 ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
à 50 ans ton sperme est défaillant hein
il y a 2 ans
Même tendance en France...
Il y en a une qui a fait dans l'extravagance sur ce plan, si j'ose dire : un compagnon de 20 ans de moins qu'elle, avec qui elle a adopté un enfant, puis un autre compagnon de 30 ans de moins qu'elle...
Et pour couronner le tout, le mec a eu 4 plaintes d'anciennes compagnes pour violences et viols...
Elle, c'est Valéria Bruni-Tedeschi, la soeur de Cralan Bruni...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]runi_Tedeschi#cite_note-8

Sinon, on a aussi de plus en plus d'acteurs, chanteurs, etc., qui n'ont volontairement pas d'enfants...

Et en paralèlle, des couples gays connus qui achètent des enfants à leur mère porteuse...
il y a 2 ans
Il a pas le temps de les engrosser il change de modèle tous les mois
:issou:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
et le gosse qui est pas mongolien c'est pas un probleme peut etre?

le sperme est de qualité jusqu'à 35 ans, après ça part en couille j'ai un cousin qui a des problemes mentaux son pere l'a eu a 38 ans on sait très bien que ça vient de la
il y a 2 ans
à 50 ans ton sperme est défaillant hein
Pas sur le plan de la fertilité.
En revanche, certaines maladies du bébé semblent être plus ou moins liées à l'âge avancé des pères... Il n'y a pas que l'âge avancé des mères qui soit un risque pour le bébé.
il y a 2 ans
et le gosse qui est pas mongolien c'est pas un probleme peut etre?

le sperme est de qualité jusqu'à 35 ans, après ça part en couille j'ai un cousin qui a des problemes mentaux son pere l'a eu a 38 ans on sait très bien que ça vient de la
On a pensé aux mêmes choses en même temps...
Les chercheurs ne savent pas encore si la trisomie 21 a un lien avec l'âge avancé du père... Pour celui de la mère, ils le savent depuis longtemps...
L'âge avancé des pères provoque plus souvent la naissance de bébés autistes, ça ils l'ont découvert récemment.
Il peut y avoir d'autres maladies liées à l'âge avancé des mères et/ou des pères...
Bon, j'ai connu un couple avec un enfant TRES lourdement handicapé, sur tous les plans, et né à 5 mois de grossesse...
Ils l'ont eu jeunes (moins de 30 ans), mais la mère est un peu limitée intellectuelllement j'ai l'impression et son frère à elle a un léger handicap mental...

Il y a souvent des causes multifactorielles pour ces handicaps/maladies héréditaires...
il y a 2 ans
il y'a des études qui prouvent que le sperme décline après 35 ans c'est documenté
il y a 2 ans
Marrant, on part de DiCaprio qui n'a pas de gosse (officiellement) et on en arrive à parler de fertilité et maladies héréditaires...
:onche:
il y a 2 ans
AYYAHHHH !
Sa page Wikipédia, rubrique "vie privée", ils ont carrément mis les photos de plein d'ex à lui ! Toutes jeunes (ou au moins plus jeunes que lui) et très jolies !
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Leonardo_DiCaprio
il y a 2 ans
AAAHHIII ! Le graphique dans cet article, sur l'âge de ses ex ! Ils se foutent bien de sa gueule !

www.causette.fr https://www.causette.fr/s[...]femmes-de-plus-de-25-ans/
il y a 2 ans
Ceci, il doit avoir une quinzaine de gosses illégitimes minimum
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
il y'a des études qui prouvent que le sperme décline après 35 ans c'est documenté
La fertilité réduit mais ça veut pas forcément dire que les maladies congénitales augmentent

Contrairement aux femmes qui sont sûrs d'engendrer des sous-humains passées un certain âge
il y a 2 ans