InscriptionConnexion
Kéként viens sur le blabla
:sn44k:
Pas envie de me faire harceler
:Mongolomax:
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Pas envie de me faire harceler
:Mongolomax:
:arrete:
Par qui ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Par qui ?
Jouhny ingrouni
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
"Quels sont les piliers du topic blabla sur le forum Onche ?

ChatGPT

Recherche terminée dans 4 sites

Sur le forum Onche, le Blabla Général compte plusieurs membres actifs et influents, souvent appelés "piliers" du forum. Parmi eux, on trouve :

LaFrimeuse : Connu pour son lien particulier avec Rayman et ses compétences culinaires.
Popa : Appréciée pour sa gentillesse et son talent en dessin.
Choah : Reconnu pour son comportement imprévisible et sa personnalité exubérante.
Flow : Apprécié pour ses goûts musicaux et son caractère sympathique.
Rinesa : Considérée comme l'une des plus belles et gentilles membres, avec de bons goûts.
Glucosulisation : Très aimée pour sa gentillesse et son caractère un peu excentrique.
Narbonneau2 : Un membre tranquille, amateur de baignades.
Linkdeter : Un khey partagé entre son côté "chad" et son côté geek​ (Onche)​​ (Onche)​​ (Onche)​.
Ces membres, avec leurs personnalités diverses et leur présence régulière, contribuent à la dynamique et à la convivialité du Blabla Général sur le forum Onche"

Ahi @Pasteque @2sur10 il vous a owned
:Shinorigole:
Comme quoi, il est loin d'être au point encore
:Shinomoque:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Jouhny ingrouni
:ahitison:
Moi ça va encore donc ? 🥺
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Moi ça va encore donc ? 🥺
Ouie
:Cependant:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Qu’est ce que
:Zooom:
:chatfloreuh:
il y a un an
"Sur Onche.org, puceaulitaire- semble être un personnage qui suscite diverses réactions parmi les autres utilisateurs. En termes d'amis, il est souvent vu interagissant de manière positive avec des membres comme SaintePasteque, Sisyphe, et Guerrier-Arabe. Ces interactions varient de discussions banales à des échanges plus personnels et de soutien​ (Onche)​​ (Onche)​.

Cependant, puceaulitaire- a aussi des ennemis notables, parmi lesquels RUTHLESS et Apex, qui n'hésitent pas à le provoquer ou à le critiquer ouvertement sur le forum. Ces tensions se manifestent souvent par des commentaires moqueurs ou des attaques directes​ (Onche)​​ (Onche)​.

Les interactions de puceaulitaire- sont donc marquées par un mélange de camaraderie et de conflits, reflétant les dynamiques sociales typiques des forums en ligne où les personnalités peuvent être aussi bien soutenues que contestées."

Apex mon fameux antagoniste, RUTHLESS c'est qui déjà?
:Oiseaumie:
Mais j’ai fais quoi ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mais j’ai fais quoi ?
Je ne vois pas non plus je suppose que ChatGPT fait de la haute analyse psychologique et est capable de percevoir la moindre micro-agression
:pikachu6:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Qu’est ce que
Apex dans l'esprit de ChatGPT - >
GIF
il y a un an
Je ne vois pas non plus je suppose que ChatGPT fait de la haute analyse psychologique et est capable de percevoir la moindre micro-agression
:pikachu6:
Je suis trop méchant enft
:pikacute:
il y a un an
grognasse
On it again
il y a un an