InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]xpression#message_7536999

Un enfer chat gpt c'est pas du tout ergonomique
:fumeblase:
Mais putain il suffit que tu post sur un topic il pense que tu a l'opinion de l'op même si tu affirmes le contraire
:nez:
Image
il y a 2 ans
Chat Gepetto est not ready pour le format faux rhum, il n'y comprends rien
:Cependant:
Image
il y a 2 ans
Chat Gepetto est not ready pour le format faux rhum, il n'y comprends rien
:Cependant:
Quand tu le pousse sur une personne, ça rend vraiment des trucs précis, faudrait prendre le temps de se focus sur soit même et lui demander des trucs précis, parfois c'est surprenant
:DoomerAnime:
il y a 2 ans
Oui oui j'imagine, mais t'as testé sur toi ? gpt peut te donner une liste de topic ou de message par exemple ?
je viens de le faire mais je suis bloqué pile au moment je dois attendre
:kokolick:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Quand tu le pousse sur une personne, ça rend vraiment des trucs précis, faudrait prendre le temps de se focus sur soit même et lui demander des trucs précis, parfois c'est surprenant
:DoomerAnime:
Ah bon ? Peut être en le centrant uniquement vers les topics post
:Mouais_Jesus:

Le problème c'est qu'il n'arrive pas à détecter le troll/ironie ni le contexte ni les discussions :grocha:
Image
il y a 2 ans
Ah bon ? Peut être en le centrant uniquement vers les topics post
:Mouais_Jesus:

Le problème c'est qu'il n'arrive pas à détecter le troll/ironie ni le contexte ni les discussions :grocha:
Il a un peu de mal avec cela oui, mais ce n'est que gpeto 3.5 et un je retrouve plus le topic d'un khey qui avait trouvé la version 4?5 en test secret sur un site la
:morda_langue:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Il a un peu de mal avec cela oui, mais ce n'est que gpeto 3.5 et un je retrouve plus le topic d'un khey qui avait trouvé la version 4?5 en test secret sur un site la
:morda_langue:
On a un peu joué avec le 4 tout à l'heure : onche.org https://onche.org/topic/5[...]victions-politiques/:page:
Il a quand même sortie que GrandLeader était un suprémaciste blanc
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Image

Bon les deux premiers j'ai plus trop souvenir mais le PC c'est no cake et encore je suis sous 3.5 pourrie il SAIT TOUT FINITO
:filwtf:
Pain grillé
:chat_zoom:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 ans
toast bordel de merde
:se_retient:
il y a 2 ans
On a un peu joué avec le 4 tout à l'heure : onche.org https://onche.org/topic/5[...]victions-politiques/:page:
Il a quand même sortie que GrandLeader était un suprémaciste blanc
Ayooo
:sampledevil07:
il y a 2 ans
Pain grillé
plus tard tkt
il y a 2 ans
toast bordel de merde
plus tard tkt
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
plus tard tkt
j'ai peur
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
plus tard tkt
Non tout de suite
il y a 2 ans
Non tout de suite
Tu attendra sagement
:Risinerd:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu attendra sagement
:Risinerd:
Sale pute
il y a 2 ans
Sale pute
Culotté vu ton pseudo
:aurora:
il y a 2 ans
Non tout de suite
Pas besoin de chatgpt on sait tous que t’es qu’un fils de pute ya meme plus de surprise
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Non tout de suite
Les publications de "SalePetiteP" sur le forum Onche.org se caractérisent par plusieurs thèmes récurrents et des interactions souvent acerbes.

1. **Interactions et conflits** : SalePetiteP semble souvent impliqué dans des discussions conflictuelles. Il y a plusieurs échanges avec d'autres utilisateurs qui tournent au conflit verbal, montrant un ton agressif et des insultes fréquentes【5†source】【6†source】.

2. **Critiques du forum** : SalePetiteP a exprimé des opinions sur l'état du forum, suggérant que le niveau de qualité des discussions a baissé et attribuant cela à certains comportements et sujets récurrents qu'il trouve ennuyants et nuisibles【7†source】.

3. **Sujets divers et controversés** : Parmi les sujets abordés, il y a des discussions sur des thèmes sensibles et polémiques, comme une compilation de vidéos sur les pitbulls, où les avis sont très partagés et parfois extrêmes, avec des commentaires sur les dangers de cette race de chien【8†source】.

En résumé, les interventions de SalePetiteP sur Onche.org montrent une participation active mais souvent conflictuelle, avec des critiques sur l'état général du forum et des discussions sur des sujets controversés.
Image
il y a 2 ans
Bordel de merde.
:interloque:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans