Ce sujet a été résolu
Un défilé de l'armée égyptienne pour en rajouter une couche
il y a un an
Ca a l'air sympa en vrai, c'est certes pas trop notre culture d'être torse poil entouré d'hommes mais ça a l'air bon enfant.
il y a un an
@Levelle qui devient zinzin et qui monte sur la scène en montrant son cul en criant « UN COUP DE BITE DANS MON CUL = UN HASSANATE POUR ALLER AU PARADIS»
Allah a recommandé de démonter mon fiak issou
C'est pas moi qui le dit c'est le livre sacré
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
SuperTimor
1 an
En plus c’est chelou, c’était pendant une nuit de ramadan. si j’ai bien compris c’est une sorte d’imam et genre là il est peut-être en train de réciter des sourates « il faut tuer les pedes ces erreurs de la nature Inchallah » et ils sont tous là torse nu en train de crier « ouaaaaaais NIQUONS les PEDES tous ensemble dans les chiottes après »
HMMM il faut lapider les pd et les kouffar, le prophète Mohamed wa sallah l'a dit et il a aussi ordonné à tous les mecs de se mettre à poil pour danser serrer dans une atmosphère viril de transpiration guerrière
il y a un an
SuperTimor
1 an
T’imagines les discussions avec un chiite
« Putain hier grosse prière à la mosquée, la mosquée où j’étais c’était rempli de mecs bien deter de 90 kg minimum, tous torse nu, on a tous dansé ensemble toute la nuit, on était tellement serré que j’étais couvert de sueur de 10 mecs minimum »
Ha le fucking blue boys s’est renommé Mosquée ?
« Putain hier grosse prière à la mosquée, la mosquée où j’étais c’était rempli de mecs bien deter de 90 kg minimum, tous torse nu, on a tous dansé ensemble toute la nuit, on était tellement serré que j’étais couvert de sueur de 10 mecs minimum »
Ha le fucking blue boys s’est renommé Mosquée ?
On a parlé de la sourate qui disait qu'il fallait tuer les gays, c'est vraiment pas des gens comme nous
il y a un an
@Levelle qui devient zinzin et qui monte sur la scène en montrant son cul en criant « UN COUP DE BITE DANS MON CUL = UN HASSANATE POUR ALLER AU PARADIS»
Un jour normal a la mosquée quoi
il y a un an
Allah a recommandé de démonter mon fiak issou
Si c'est recommandé par Allah et par le prophète Mohamed wa sallah rasulalal alors je dis allons y quoi
il y a un an