Ce sujet a été résolu
Combien tu paierais pour être au milieu ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
En plus c’est chelou, c’était pendant une nuit de ramadan. si j’ai bien compris c’est une sorte d’imam et genre là il est peut-être en train de réciter des sourates « il faut tuer les pedes ces erreurs de la nature Inchallah » et ils sont tous là torse nu en train de crier « ouaaaaaais NIQUONS les PEDES tous ensemble dans les chiottes après »
il y a un an
Mais c’est autorisé la musique chez les chiites ? D’après son insta le mec a l’air d’être un religieux/imam
Ça doit être stylé les prières dans les mosquées chiites, genre t’as l’imam qui ambiance et t’as un pogo au milieu de la mosquée avec les mecs torses nus en trans
Ça doit être stylé les prières dans les mosquées chiites, genre t’as l’imam qui ambiance et t’as un pogo au milieu de la mosquée avec les mecs torses nus en trans
il y a un an
Et ALLAH est le TOUT PUISSANT *tend le micro*
TOUT-PUISSANT TOUT-PUISSANT
ET ON VA NIQUER DU MÉCRÉANT
MECREANT MÉCRÉANT MECREANT MÉCRÉANT
ALLER TOUT LE MONDE SAUTE
TOUT-PUISSANT TOUT-PUISSANT
ET ON VA NIQUER DU MÉCRÉANT
MECREANT MÉCRÉANT MECREANT MÉCRÉANT
ALLER TOUT LE MONDE SAUTE
il y a un an
T’imagines les discussions avec un chiite
« Putain hier grosse prière à la mosquée, la mosquée où j’étais c’était rempli de mecs bien deter de 90 kg minimum, tous torse nu, on a tous dansé ensemble toute la nuit, on était tellement serré que j’étais couvert de sueur de 10 mecs minimum »
Ha le fucking blue boys s’est renommé Mosquée ?
« Putain hier grosse prière à la mosquée, la mosquée où j’étais c’était rempli de mecs bien deter de 90 kg minimum, tous torse nu, on a tous dansé ensemble toute la nuit, on était tellement serré que j’étais couvert de sueur de 10 mecs minimum »
Ha le fucking blue boys s’est renommé Mosquée ?
il y a un an
Pour de vrai j'adorerais participer à ça, délire collectif trans mystique
Plein de perse pleurant hussein et invoquant le nom de Ali jusqu'à l'épuisement bordel le pied que ça doit être
Plein de perse pleurant hussein et invoquant le nom de Ali jusqu'à l'épuisement bordel le pied que ça doit être
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Ça sera comme ça Tomorrowland si on applique la charia ?
il y a un an
resumax2livres
1 an
Pour de vrai j'adorerais participer à ça, délire collectif trans mystique
@Levelle qui devient zinzin et qui monte sur la scène en montrant son cul en criant « UN COUP DE BITE DANS MON CUL = UN HASSANATE POUR ALLER AU PARADIS»
il y a un an
@Levelle qui devient zinzin et qui monte sur la scène en montrant son cul en criant « UN COUP DE BITE DANS MON CUL = UN HASSANATE POUR ALLER AU PARADIS»
AAAAAYAAAAAA
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an

il y a un an