Ce sujet a été résolu
ChatPirate
1 an
J'étudie l'ia
Je vais aussi me faire sélectionner ?
envoie un CV à Open IA, je suis sur qu'ils embauchent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
"Well at least you had the experience of owning a house for a while. Feels like many people will soon not have that experience anymore."
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
"In the US, you go bankrupt and/or die. Most people dont want to know you anymore because you are your job and obviously then we dont have health insurance.
Im a senior software engineer and outside of our economy being absolute dogshit, i know AI is about to displace more than half of the workforce over a couple decades. It costs tens of thousands to be educated enough to do a new job and obviously those are all jobs on the chopping block.
Then all the smug tradesmen get to learn their jobs are just as worthless when most of the population cant afford houses or food"
Im a senior software engineer and outside of our economy being absolute dogshit, i know AI is about to displace more than half of the workforce over a couple decades. It costs tens of thousands to be educated enough to do a new job and obviously those are all jobs on the chopping block.
Then all the smug tradesmen get to learn their jobs are just as worthless when most of the population cant afford houses or food"
il y a un an
Sélection naturel pour les bullshitjob de merde de planquer
T’aura jamais une ia pour remplacer un jardinier un plombier ou un tailleur de pierre he ouais
T’aura jamais une ia pour remplacer un jardinier un plombier ou un tailleur de pierre he ouais
il y a un an
y'a déjà des machines à pizza ??? tu te fous de moi ?
j'en ai vu mais c'est en amérique du nord je crois
il y a un an
Wooohma
1 an
"In the US, you go bankrupt and/or die. Most people dont want to know you anymore because you are your job and obviously then we dont have health insurance.
Mdr, tu as utilisé quel modèle ?
il y a un an
ChatPirate
1 an
J'étudie l'ia
Essaye, moi j'ai fais une formation en machine learning, la réalité, c'est qu'ils ont pas besoin d'énormément d'ingénieurs vu que ceux qui ont le plus de données gagneront
En gros, ce que prédits, c'est que tu vas proposer tes services pour entrainer les gros modèles à certaines entreprises, tu sera juste un intermédiaire
T'aura 4 où 5 grands acteurs, et tu devra faire l'intermédiaire
En gros, ce que prédits, c'est que tu vas proposer tes services pour entrainer les gros modèles à certaines entreprises, tu sera juste un intermédiaire
T'aura 4 où 5 grands acteurs, et tu devra faire l'intermédiaire
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
y'a déjà des machines à pizza ??? tu te fous de moi ?
Le truc c'est qu'elles sont remplis par les pizzaiolo, voit ces machines comme un frigo combiné à un four électrique, donc va y, moi pendant un moment je voulais également devenir un pizzaiolo
Tu mets ces machines à coté des zones étudiantes, tu te fais un paquet de pognon à mon avis
Tu mets ces machines à coté des zones étudiantes, tu te fais un paquet de pognon à mon avis
il y a un an
c'est le début de la fin pour les cuistots
la robotique a du retard sur l'IA mais plein de jobs vont encore disparaître plus tard
la robotique a du retard sur l'IA mais plein de jobs vont encore disparaître plus tard
il y a un an
VisualStudio
1 an
La redpill arrive à mach 1, ne vous inquiétez pas pour moi en tant que dev, dans 3-4 ans, il y en aura plus

Pour ceux qui comprenent pas l'anglais, il travaillait pendant 6 ans dans une agence de marketing qui faisait des sites webs
Il s'occupait des templates et du design des sites, et du jour au lendemain, il a été remplacé.
Le truc fun, c'est que l'entreprise a entrainé l'IA avec ce qu'il a produit pendant 6 ans

Et tant mieux
Je commençais à en avoir marre des branleurs en frontend qui se touchent les couilles sur la couleur et la forme des boutons
Je commençais à en avoir marre des branleurs en frontend qui se touchent les couilles sur la couleur et la forme des boutons
il y a un an
VisualStudio
1 an
La redpill arrive à mach 1, ne vous inquiétez pas pour moi en tant que dev, dans 3-4 ans, il y en aura plus

Pour ceux qui comprenent pas l'anglais, il travaillait pendant 6 ans dans une agence de marketing qui faisait des sites webs
Il s'occupait des templates et du design des sites, et du jour au lendemain, il a été remplacé.
Le truc fun, c'est que l'entreprise a entrainé l'IA avec ce qu'il a produit pendant 6 ans

S'adapter ou mourir.
il y a un an
Ouais en gros à terme il va falloir faire tapiner des Hongroises pour éviter de se faire GR par l'IA on en est là quoi
il y a un an
Et tant mieux
Déjà qu'ils essayaient de trouver un sens à leurs vies en inventant chaque année des framework JS
il y a un an
Finito les maisons gagnées à la sueur du front, finito les belles voitures, le monde sera dirigé par quelques boites et tout le monde sera pauvre

il y a un an
Finito les maisons gagnées à la sueur du front, finito les belles voitures, le monde sera dirigé par quelques boites et tout le monde sera pauvre

j'ai l'impression que la fin du monde est proche.
y'a plus de vrai invention dans notre siecle.
1791-telegraphe optique
1840 telegraphe electrique
1850- invention radio
1870 invention telephone
1880 invention voiture
1890 trotoire mecanique et escalator.
1890 gramophone (pour disque)
1895 voiture electrique
1900invention television
1901 invetion metro
1950 invetions ordinateur
1956 invention disque dure
1964invention LCD
1970 invetion carte a puce
1971 invention ecran tactile (comme la DS)
1975 telephone portable.
1980 cd
1995 dvd
2000 carte sd
2000 mp3
2005 réseaux sociaux.
2006 dvd
2006 online payant
2005 la TV deviens numerique (debut de la fin)
2007 iphone
2010 abonnement sur internet
2012 VR
2015 ia
2015 tv 99% numerique (on attend plus que le début des serveur de tf1 m6)
2020 ia generative debut de la fin
2022 chat gpt
2023 Tapis VR
2024 IA 100 AMERICAINE VS CHINOIS AVEC 10000RTX
y'a plus de vrai invention dans notre siecle.
1791-telegraphe optique
1840 telegraphe electrique
1850- invention radio
1870 invention telephone
1880 invention voiture
1890 trotoire mecanique et escalator.
1890 gramophone (pour disque)
1895 voiture electrique
1900invention television
1901 invetion metro
1950 invetions ordinateur
1956 invention disque dure
1964invention LCD
1970 invetion carte a puce
1971 invention ecran tactile (comme la DS)
1975 telephone portable.
1980 cd
1995 dvd
2000 carte sd
2000 mp3
2005 réseaux sociaux.
2006 dvd
2006 online payant
2005 la TV deviens numerique (debut de la fin)
2007 iphone
2010 abonnement sur internet
2012 VR
2015 ia
2015 tv 99% numerique (on attend plus que le début des serveur de tf1 m6)
2020 ia generative debut de la fin
2022 chat gpt
2023 Tapis VR
2024 IA 100 AMERICAINE VS CHINOIS AVEC 10000RTX
il y a un an