Ce sujet a été résolu
Et normalement on fait quoi ?
Normalement si tu utilises des ingrédients correct ça n'arrive pas
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
C'est dégueulasse
La Kronenbourg est encore pire

No Heineken c'est le pire
il y a un an
Troll évident
Pourquoi pas? Mon papa fait aussi la différence entre les bières de soif genre kron et compagnie qu'il boit pour se désaltérer et les autres
il y a un an
Normalement si tu utilises des ingrédients correct ça n'arrive pas
Ya t'il des alternatives artisanales plus saines ?
JE SUIS NOIR
il y a un an
Ya t'il des alternatives artisanales plus saines ?
J'imagine oui. Suffit de regarder l'étiquette et voir s'il y a du sirop de glucose
il y a un an
franccfa01
1 an
Quelqu'un a t'il osé les bierres de chez lidl ?
Leur bière de garde est top
il y a un an
AndreasLubitz
1 an
Autant je suis pas un grand fan de bière, autant de temps à autre j’aime m’en ouvrir une et la déguster comme si c’était un petit plaisir et souvent j’aime et ça me désaltère …
Sauf que putain, j’ai décapsulé une heineken tout à l’heure et que c’est DEGEULASSE, on dirait une bière bas de gamme alors que c’est l’une des marques les plus connues en bière, c’est ouf
Sauf que putain, j’ai décapsulé une heineken tout à l’heure et que c’est DEGEULASSE, on dirait une bière bas de gamme alors que c’est l’une des marques les plus connues en bière, c’est ouf
Le non goût de la bière Heineken
il y a un an
AndreasLubitz
1 an
Autant je suis pas un grand fan de bière, autant de temps à autre j’aime m’en ouvrir une et la déguster comme si c’était un petit plaisir et souvent j’aime et ça me désaltère …
Bah oui tout le monde le sais l'ahuri
il y a un an
En France et en Belgique on est les meilleurs au monde pour faire de la bière mais faut encore que des tocards viennent te vendre des bières éco+ de pays du tiers-monde.
Meilleur au monde selon toi, moi j'aime boire des baltika
range ton égo
range ton égo
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ben c'est léger c'est vrai que c'est désaltérant, pas dégueu de temps en temps
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an