Ce sujet a été résolu
Encore une belle preuve de ta stupidité, décidément
La Heineken c'est Dé-geu-la-sse
il y a un an
La Heineken et la 86 sont des insultes à mes lèvres l'op. Je préfère encore boire du soda
La 86 est bien meilleure que la Heineken
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
La 86 est bien meilleure que la Heineken
Elle reste immonde
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
AndreasLubitz
1 an
Autant je suis pas un grand fan de bière, autant de temps à autre j’aime m’en ouvrir une et la déguster comme si c’était un petit plaisir et souvent j’aime et ça me désaltère …
Sauf que putain, j’ai décapsulé une heineken tout à l’heure et que c’est DEGEULASSE, on dirait une bière bas de gamme alors que c’est l’une des marques les plus connues en bière, c’est ouf
Sauf que putain, j’ai décapsulé une heineken tout à l’heure et que c’est DEGEULASSE, on dirait une bière bas de gamme alors que c’est l’une des marques les plus connues en bière, c’est ouf
La seule fois de ma vie où j'ai vomis avec de l'alcool c'est en buvant des pintes dheineken c'était tellement écoeurant que j'en ai vomi au bout de la 3e pinte
il y a un an
AndreasLubitz
1 an
Autant je suis pas un grand fan de bière, autant de temps à autre j’aime m’en ouvrir une et la déguster comme si c’était un petit plaisir et souvent j’aime et ça me désaltère …
il y a un an
AndreasLubitz
1 an
Moi j'aime bien de temps en temps l'été une bonne heinneken
il y a un an
AndreasLubitz
1 an
c'est une bière bas de gamme justement
Ave moi
il y a un an
Toi vu que t’es obèse, t’as du t’en enfiler n’empêche mon gros
On est clairement pas assez proches pour que tu me parles comme ça caillou.
Nonobstant en vrai j'bois très peu de bières, c'est pas vraiment mon délire plus que ça.
Nonobstant en vrai j'bois très peu de bières, c'est pas vraiment mon délire plus que ça.
il y a un an
etudianthumide
1 an
En France et en Belgique on est les meilleurs au monde pour faire de la bière mais faut encore que des tocards viennent te vendre des bières éco+ de pays du tiers-monde.
il y a un an
Ils se ventent d'avoir une levure secrète, la levure "A"
Aussi mieux vaut choisir une bière artisanale. Le vendeur de mon village fait des km pour s'en procurer et nous les proposer, toujours toutes différentes. De la bière vivante, car fermentée et non-filtrée + conservée à l'abris de la lumière dans des bouteille de couleur marron
Aussi mieux vaut choisir une bière artisanale. Le vendeur de mon village fait des km pour s'en procurer et nous les proposer, toujours toutes différentes. De la bière vivante, car fermentée et non-filtrée + conservée à l'abris de la lumière dans des bouteille de couleur marron
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Jamais comprit le délire heineken, le bordel à 0 gout, même une kro au moins y'a un petit quelque chose
il y a un an
J'ai pas raconté ma fois où j'ai demandé une bière en boîte, et c'était de la Heineken coupé à l'eau, je ne vous dit pas le goût j'ai laissé mon pote finir
il y a un an
La Heineken c'est la seule bière bas de gamme que j'apprécie vraiment.
C'est marrant.
Je pense que ce qui fait que tu n'aimes particulièrement pas la Heineken, me fait l'apprécier.
Au moins elle a son identité.
C'est marrant.
Je pense que ce qui fait que tu n'aimes particulièrement pas la Heineken, me fait l'apprécier.
Au moins elle a son identité.
il y a un an
Maximator quand je rentre du travail et que je veut juste de quoi m'endormir vite et Chimay/Montblanc/grim quand je veut me détendre
il y a un an
Belanus
1 an
J'ai pas raconté ma fois où j'ai demandé une bière en boîte, et c'était de la Heineken coupé à l'eau, je ne vous dit pas le goût j'ai laissé mon pote finir
"barman elle a un goût bizarre ton eau minérale, en plus c'est pas ce que j'ai commandé"
il y a un an
On est clairement pas assez proches pour que tu me parles comme ça caillou.
N'empêche que la bière fait grossir, sans parler du fait que c'est bourré d'œstrogènes.
N'en buvez pas, c'est plus simple.
N'en buvez pas, c'est plus simple.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an