InscriptionConnexion
Autant je suis pas un grand fan de bière, autant de temps à autre j’aime m’en ouvrir une et la déguster comme si c’était un petit plaisir et souvent j’aime et ça me désaltère …

:Jean_Heineken:

Sauf que putain, j’ai décapsulé une heineken tout à l’heure et que c’est DEGEULASSE, on dirait une bière bas de gamme alors que c’est l’une des marques les plus connues en bière, c’est ouf

:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a un an
Autant je suis pas un grand fan de bière, autant de temps à autre j’aime m’en ouvrir une et la déguster comme si c’était un petit plaisir et souvent j’aime et ça me désaltère …

Sauf que putain, j’ai décapsulé une heineken tout à l’heure et que c’est DEGEULASSE, on dirait une bière bas de gamme alors que c’est l’une des marques les plus connues en bière, c’est ouf

La Heineken c'est que pour faire des crepes, BTG ?
:Oopsi:
il y a un an
C'est dégueulasse
:AnyaJoker:
La Kronenbourg est encore pire
:malade:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Prend un diabolo l'op
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an

La Heineken et la 86 sont des insultes à mes lèvres l'op. Je préfère encore boire du soda
:Itachi:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Trouve ton épicier qui vends des produits de l'est et goûte à une Baltika

Image
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Bière artisanale qui pour moi reste la meilleur.

Sinon j'aime beaucoup la triple, la Paix Dieu, même la Goudale est bonne je trouve.

La Cuvée des trolls est très bonne également
:Verre2whisky:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
C'est très neutre, presque de la flotte
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Bière artisanale qui pour moi reste la meilleur.

Sinon j'aime beaucoup la triple, la Paix Dieu, même la Goudale est bonne je trouve.

La Cuvée des trolls est très bonne également
:Verre2whisky:
Tu parle même pas de la mont blanc
:chat_zoom:
il y a un an

Pédé
:crier:
il y a un an
Pédé
:crier:
Encore une belle preuve de ta stupidité, décidément
:jesus_champagne:
il y a un an
Tu parle même pas de la mont blanc
:chat_zoom:
Désolé j'ai oublié de la mentionner. Les bières trappistes sont pas mal aussi en dépit de la publicité mensongère qui les entourent la plupart du temps
il y a un an
J'ai déjà vomi de la Heineken à cause de son goût, no fake
:vomi:
il y a un an
Quasiment pas d'alcool et désaltérante, elle est une bonne bière pour boire au travail.
:Kheymington:
Non merci.
il y a un an
Désolé j'ai oublié de la mentionner. Les bières trappistes sont pas mal aussi en dépit de la publicité mensongère qui les entourent la plupart du temps
Moi je tourne 99% à la 1664 , c'est de l'entrée de game pas trop cher et buvable
:Lisa_bah:
il y a un an
J'ai déjà vomi de la Heineken à cause de son goût, no fake
:vomi:
Tout homme qui se respecte vomi cette immondice
:itachi_regard:
il y a un an
C'est une bière de soif quoi.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est une bière de soif quoi.
:Mouais_Jesus:
Toi vu que t’es obèse, t’as du t’en enfiler n’empêche mon gros
il y a un an
Moi je tourne 99% à la 1664 , c'est de l'entrée de game pas trop cher et buvable
:Lisa_bah:
C'est immonde
:ItachiDepite:

C'est comme les bières top prix. Une fois j'étais invité chez quelqu'un qui m'en a offert une, je l'ai bu juste par respect pour mon hôte
:Itachi_uchiha:
il y a un an
Quasiment pas d'alcool et désaltérante, elle est une bonne bière pour boire au travail.
:Kheymington:
:Vroum_vroum:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an