Ce sujet a été résolu
Mon gars arrête de faire un flex genre "je suis plus connaisseur que toi lol"
La question c'est pas "est ce que bous êtes capable de reconnaître un RC dans n'importe quoi"
La question c'est "est ce que les RC c'est bien?" Bah j'ai donné ma réponse. À éviter. Après évidemment qu'il y a de la coupe merci Heinstein
La question c'est pas "est ce que bous êtes capable de reconnaître un RC dans n'importe quoi"
La question c'est "est ce que les RC c'est bien?" Bah j'ai donné ma réponse. À éviter. Après évidemment qu'il y a de la coupe merci Heinstein
il y a un an
et dcp t'as consommé quoi et tu tu t'es renseigné comment sur ce que t'as acheté ?
trip report ?
trip report ?
il y a un an
Les commentaires comme ça c'est vraiment pas utile, dégage si t'as rien à dire bordel
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Je fais zero morale j'ai expliqué page d'avant pourquoi je pense que c'est de la daube
il y a un an
t'as acheté ou ? dw ?
psq la promotion de fournisseurs c'est interdit sur psychoactif
psq la promotion de fournisseurs c'est interdit sur psychoactif
il y a un an
hier j'ai testé la 3mmc, c'était assez plaisant mais j'ai pas trouvé ça fou non plus
il y a un an
ah... je connais pas du tout les sites de rc perso
mais oui, c'est tout de même très sympa ; je me demande quel intervalle de temps il faut garder entre chaque prise
mais oui, c'est tout de même très sympa ; je me demande quel intervalle de temps il faut garder entre chaque prise

il y a un an
Orokok
1 an
appel aux druides du forum
Bah ç dépend des drogues.
Généralement personne cherche à "consommer des RC", c'est juste que la vraie substance est peu ou pas dispo donc on te file un trucs aux effets similaire (ça peut tre mieux comme moins bien) mais pas la drogue que tu cherchais . Et tu le sais pas souvent. Des fois le vendeur non plus.
C'est très fréquent pour le LSD pvu qu'il y en a quasen pas en france
Généralement personne cherche à "consommer des RC", c'est juste que la vraie substance est peu ou pas dispo donc on te file un trucs aux effets similaire (ça peut tre mieux comme moins bien) mais pas la drogue que tu cherchais . Et tu le sais pas souvent. Des fois le vendeur non plus.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bah ç dépend des drogues.
Pour contourner les lois également vu que les produits en sont soumis à aucune
il y a un an
research chemicals, des psychoactifs avec des structures moléculaires nouvelles mais des effets semblables à des drogues connues
Comme du hhc ?
il y a un an
Comme du hhc ?
Ouai par exemple mais bon ajd le hhc est classé comme stupéfiant en france donc plus trop d'intérêt ??
il y a un an
Ça sera des RC la plus part du temps
Ils vont pas te le dire si s'en est ou pas.
Pour en avoir commandé plusieurs fois, je suis tombé que sur 1 seul vrai LSD . Et le mec disait le faire lui même avec le crystal (il peut toujours mytho , mais çasemblait vrai pour le coup)
Suffit d'éclairer tes carton avec une lampe ultra violet pour le savoir. S'ils brillent c'en est, sinon s'en est pas.
Ils vont pas te le dire si s'en est ou pas.
Pour en avoir commandé plusieurs fois, je suis tombé que sur 1 seul vrai LSD . Et le mec disait le faire lui même avec le crystal (il peut toujours mytho , mais çasemblait vrai pour le coup)
Suffit d'éclairer tes carton avec une lampe ultra violet pour le savoir. S'ils brillent c'en est, sinon s'en est pas.
il y a un an
ouais le rc bandito sur gta 5 je l'ai déjà acheté mais franchement c nul il est dans mon arêne encore
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un an
J'avais acheté sur empire market à l'époque.
Si tu lis un peu les avis tu verras que le mot RC et rarement employé.
Nan c'est clairement le tout venant qui achète sur ces sites, suffit de savoir envoyer de la crypto et rien que si t es un fumeur tu finiras par être curieux et acheter pour "voir si ca marche ". Puis une fois que t'as tout ça à disposition, tu reviens pour d'autre trucs. Perso j'avais jamais rien testé à part le cannabis avant.
Oui c'est une techniques que j'ai trouvé sur le forum psychoactif.org à l'époque.
Si tu lis un peu les avis tu verras que le mot RC et rarement employé.
Nan c'est clairement le tout venant qui achète sur ces sites, suffit de savoir envoyer de la crypto et rien que si t es un fumeur tu finiras par être curieux et acheter pour "voir si ca marche ". Puis une fois que t'as tout ça à disposition, tu reviens pour d'autre trucs. Perso j'avais jamais rien testé à part le cannabis avant.
Oui c'est une techniques que j'ai trouvé sur le forum psychoactif.org à l'époque.
il y a un an