Ce sujet a été résolu
Armouare
1 an
RC ? C'est quoi ?
research chemicals, des psychoactifs avec des structures moléculaires nouvelles mais des effets semblables à des drogues connues
il y a un an
research chemicals, des psychoactifs avec des structures moléculaires nouvelles mais des effets semblables à des drogues connues
C'est nul la drogue
il y a un an
Orokok
1 an
appel aux druides du forum
Tu veux finir en
?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
C'est nul la drogue
Je pense pas non, c'est dommage de ne pas essayer en tout cas
il y a un an
AndreasLubitz
1 an
Jamais de la vie je me drogeurais, t’es grave toi
:Visagerandom:
:Visagerandom:
Je peux parfaitement comprendre
il y a un an
Sur quel point ?
Tous. Ils font des dépistages tous les 4 matins dans ta boîte ou quoi ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Sur quel point ?
Bah déjà les drogues normales c'est de la merde mais on a des recherches extensives sur le sujet. On sait les effets à long terme, les risques d'addiction, tous les problèmes potentiels quoi.
Les RC tu joue au loto, y'a des centaines de dérivés dont tu ne connais rien et qui sont souvent vendus comme "pas dangereux" alors qu'on en sait strictement rien. Tu n'as pas moyen de savoir ce que tu prend.
Une fois tu vois j'ai fumé un truc ou on m'avait dit "c'est de la weed" bah déjà le truc était nul, mais en plus j'ai fais un putain de malaise, tombé par terre + je voyais plus rien. C'était pas de la putain de weed, c'est ce que j'ai appris après mais un RC spray sur des têtes de CBD, le gogole qui m'a filé ca "pensait que c'était pareil"
En faisant des recherche je vois que je suis pas le seul à qui c'est arrivé et qu'un des effet potentiel est : la mort. Putain la mort pour de la beuh normal ca n'arriverait jamais. C'est des poisons.
Reste sur des trucs normaux
Les RC tu joue au loto, y'a des centaines de dérivés dont tu ne connais rien et qui sont souvent vendus comme "pas dangereux" alors qu'on en sait strictement rien. Tu n'as pas moyen de savoir ce que tu prend.
Une fois tu vois j'ai fumé un truc ou on m'avait dit "c'est de la weed" bah déjà le truc était nul, mais en plus j'ai fais un putain de malaise, tombé par terre + je voyais plus rien. C'était pas de la putain de weed, c'est ce que j'ai appris après mais un RC spray sur des têtes de CBD, le gogole qui m'a filé ca "pensait que c'était pareil"
En faisant des recherche je vois que je suis pas le seul à qui c'est arrivé et qu'un des effet potentiel est : la mort. Putain la mort pour de la beuh normal ca n'arriverait jamais. C'est des poisons.
il y a un an
je suis parfaitement sain merci
Non mais avec des RC tu ne le seras pas longtemps trisotin
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Non mais avec des RC tu ne le seras pas longtemps trisotin
Les commentaires comme ça c'est vraiment pas utile, dégage si t'as rien à dire bordel
il y a un an
Bah sinon tu prend seulement des trucs que tu peux contrôler visuellement comme des champi, de la beuh et tu fais pas le mongole tout simplement.
il y a un an
Les commentaires comme ça c'est vraiment pas utile, dégage si t'as rien à dire bordel
Je confirme ses propos
il y a un an
Bah déjà les drogues normales c'est de la merde mais on a des recherches extensives sur le sujet. On sait les effets à long terme, les risques d'addiction, tous les problèmes potentiels quoi.
C'est pas un risque direct lié à la consommation ça, aujourd'hui tu trouve partout des produits coupés à tout et n'importe quoi, même chez des dealers "conventionnels".
C'est aux consommateurs plus aventureux de se documenter, faire des test d'allergie, test en labo meme si il faut jsp
C'est aux consommateurs plus aventureux de se documenter, faire des test d'allergie, test en labo meme si il faut jsp
il y a un an