InscriptionConnexion
Ca valait vraiment le coup de déclencher 2gm, tenter de génocider les juifs et gitans, coloniser la moitié de l'afrique, massacrer les natifs américains pour au final finir comme ça :

Chaud, vous vous dites pas que vous avez merdé quelque part ?
:ReisenQuestion:
Le camp du mal a gagné une certaine guerre au siècle dernier
:hitler-rire:
il y a un an
Le déclenchement de la seconde guerre mondiale, c'était pas nous...
Only White Lives Matter.
il y a un an
Pour information la colonisation de l'Afrique et la conquête des Amériques n'a rien à voir avec le fascisme
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
La colonisation c'est Jules Ferry hein, pas Adolf Hitler

Bande de débiles
il y a un an
Ca valait vraiment le coup de déclencher 2gm, tenter de génocider les juifs et gitans, coloniser la moitié de l'afrique, massacrer les natifs américains pour au final finir comme ça :

Chaud, vous vous dites pas que vous avez merdé quelque part ?
:ReisenQuestion:
Bah je n'ai rien fait de tout ça perso
:Chat_glaces:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
La colonisation c'est Jules Ferry hein, pas Adolf Hitler

Bande de débiles
Ceci.

Les bougnoules parlent encore pour dire de la merde.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Quand Jules Ferry proclame que "les races supérieurs ont un devoir sur les races inférieurs" c'était le 28 juillet 1885, 4 ans avant la naissance d'Hitler

C'est le discours le plus raciste et le plus suprémaciste qui existe dans toute l'histoire de la politique dans n'importe quel pays au monde

Et c'est un discours 100% de gauche, républicain, universaliste, absolument rien à voir avec le fascisme ou le nationalisme
Le PS est l'héritier de cette gauche :

François Hollande

Gabriel Attal
vosgesinfo.fr https://vosgesinfo.fr/sai[...]e-de-jules-et-abel-ferry/

Ce n'est PAS le nationalisme ou le fascisme
:CylindriqueProf:
il y a un an
une-autre-histoire.org https://une-autre-histoir[...]it-des-races-superieures/

Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures

Voilà où se situe la gauche aujourd'hui, toujours dans cette optique, la vision prométhéenne, le complexe du sauveur :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauveur_blanc
il y a un an
Tu es not ready pour le retour de flamme
:Cette_tete_de_con_gif:
Quand l’homme blanc décide de s’énerver ça donne deux guerres mondiales et deux frappes nucléaires. Les bronzés jouent avec notre patience mais ils sont not ready.
:issou:
il y a un an
des chevals?
il y a un an
Tout est dans le titre

La colonisation de l'Afrique ou la conquête des Amériques n'a rien à voir avec le fascisme ou le nationalisme, tu ne lis pas mes messages
L'op mélange tout et fait une énorme erreur historique et politique
:selection_naturelle:
il y a un an
du chevaux tu veux dire
il y a un an
J'ai juste dit que les choses changent après ce message

TheMorphing
TheMorphing
1j
Tu es not ready pour le retour de flamme

:dany:

Les prophéties parlent d'attaque russe, mais même sans ça j'imagine que ça changera, les prophéties disent même que ce sera le chaos avant les russes
:poutinepompette:

De toute façon au bout d'un moment il y aura un grand ras le bol, c'est incontournable, après trop tard ou pas pour changer les choses, je ne sais pas
:Mouais_Jesus:
:noel:
il y a un an
L'idée de "race supérieure" n'est pas du tout nationaliste ou fasciste, elle n'est même pas allemande, mais plutôt française ou anglaise, coloniale :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_sup%C3%A9rieure

Renvoyer le racisme ou le suprémacisme à l'extrême droite est une idiotie totale
:CavilSuperman1:
il y a un an
Ayaaa ce mythe de la blanche bourgeoise qui nique des négros.

Dans la vraie vie seul les grosses et les ksos baisent des nègres, et finissent femmes battues dans des HLM
:Dupont_main:
Ça c'est faux par contre , même Albert de Monaco a eu des enfants avec une noire
:lebossahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Vous croyez que c'est quoi la suite du projet mondialiste exactement
:risitas_gonfle:

Ils sont capable de massacrer leur propre peuple, j'vous laisse imaginer ce qu'ils réservent au reste du monde qui sera probablement considéré comme arriéré car mono ethnique
L'humanisme quand y aura plus de blanc, c'est pas dans l'agenda
:Risitas-mrd:
il y a un an