Ce sujet a été résolu
Ca valait vraiment le coup de déclencher 2gm, tenter de génocider les juifs et gitans, coloniser la moitié de l'afrique, massacrer les natifs américains pour au final finir comme ça :

Chaud, vous vous dites pas que vous avez merdé quelque part ?

Chaud, vous vous dites pas que vous avez merdé quelque part ?
il y a un an
Immonde KJ, les chofas tout comme les vieilles pédales de gauche sont les idiots utiles des judokas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
TheMorphing
1 an
Tu es not ready pour le retour de flamme
vous allez rien faire c finito pour vous la machine a été lancé vos soeurs ne veulent plus de vous selection naturelle
il y a un an
vous allez rien faire c finito pour vous la machine a été lancé vos soeurs ne veulent plus de vous selection naturelle
il y a un an
On en reparlera quand vous vous prendrez des bombes russes dans la gueule le débile
il y a un an
TheMorphing
1 an
Tu es not ready pour le retour de flamme
Les choses changent au bout d'un moment, et en général c'est un grand choc

il y a un an
On en reparlera quand vous vous prendrez des bombes russes dans la gueule le débile
Croire que la Russie va bombarder la France
il y a un an
je vais m'expat du shithole france bientot le golem
il y a un an
Ayaaa ce mythe de la blanche bourgeoise qui nique des négros.
Dans la vraie vie seul les grosses et les ksos baisent des nègres, et finissent femmes battues dans des HLM
Dans la vraie vie seul les grosses et les ksos baisent des nègres, et finissent femmes battues dans des HLM
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Ayaaa ce mythe de la blanche bourgeoise qui nique des négros.
ptdr elles disent toutes quelles sont de droite et tradi derrière ça ouvre les frontières pour les migrants si tu vois ce que je veux dire
il y a un an
Croire que la Russie va bombarder la France
Ça pourrait bien arrivé et si c'est pas la Russie ça sera un autre pays mais l'Europe sera nettoyé, j'en suis persuadé
il y a un an
je vais m'expat du shithole france bientot le golem
Peu importe où tu iras, tu n'échappera pas au jugement dernier
il y a un an
Bah c'est à dire qu'on a finit comme ça au moment ou on as commencé à avoir des états d'âme.
Est ce que tu sous entend qu'on devrait recommencer et s'en battre les couilles ?
Est ce que tu sous entend qu'on devrait recommencer et s'en battre les couilles ?
il y a un an