InscriptionConnexion
Chat = une des espèces qui tue pour le plaisir, ou en tout cas pour autre chose que pour se nourrir. Chat = chance pour la france. Fais des ravages dans les écosystèmes, intéressé, opportuniste, arriviste, s'attaque tjs a plus faible, se bats beaucoup entre eux car associal. Je vous renvoie vers les écrits de plusieurs auteurs classique français et aussi sur certains naturaliste au sujet de cette espèce de merde. Je me désolidarise de la team chat les modo, enlevezmoi ce badge
il y a un an
:Chat_bonnet:
il y a un an
:Chat_Gif_Leche:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an-PEMT
Oui mais ils sont mignon
:chat_hap:
il y a un an-PEMT
:ChatRegardMeprisant:
🛌
il y a un an
Oui mais ils sont mignon
:chat_hap:
Oui mais en réalité ce sont des sous merde sanguinaires et faible qui s'attaquent a plus faible systématiquement
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Chat = une des espèces qui tue pour le plaisir, ou en tout cas pour autre chose que pour se nourrir. Chat = chance pour la france. Fais des ravages dans les écosystèmes, intéressé, opportuniste, arriviste, s'attaque tjs a plus faible, se bats beaucoup entre eux car associal. Je vous renvoie vers les écrits de plusieurs auteurs classique français et aussi sur certains naturaliste au sujet de cette espèce de merde. Je me désolidarise de la team chat les modo, enlevezmoi ce badge
Cha craint de parler comme chat aux modo. Moi che trouve que che badge chat te va bien
:Chat_boudeur_:
il y a un an
Cheh
:chatt:
:miaou:

il y a un an
Je bute pas un animal type oiseau ou petit mammifère dès que je sors dehors ni même jamais + je suis végétarien et boxe thaï depuis 10 ans mais cherche jamais la bagarre. Allez couché le golem
:selection_naturelle:
il y a un an
Voilà activité typique des chats vous critiquez les racailles et autres chances, benh les chats c'est pareil, guerre de territoire et meurtre de plus faible style oiseaux ou souris, pas pour rien que c'est l'animal sacré dans leur religion
:golemvelo:
il y a un an
:Chat_quoi_:
il y a un an
Donc sans rire enlevez moi ce putain de badge je hais les chats je suis pour qu'on limite leur nombre de toute façon c'est en train de devenir une nécessité écologique et même légal dans plusieurs pays
:selection_naturelle:
il y a un an
Le mec se plaint alors que moi c'est mon rêve
:Chat_fache_4:
Perdez pas espoir
il y a un an
Le mec se plaint alors que moi c'est mon rêve
:Chat_fache_4:
Je te l'échange contre ton badge complotix c'est tjs mieux que team chat
il y a un an
Relax l'opax c'est vendredi soir après tout
:chakleche:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
:chat_content:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Estimes toi heureux
:Chat_bonnet:
il y a un an
au moins les chats ne puent pas et ne donnent pas de coups de couteaux
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
GIF
GIF
il y a un an
Je te l'échange contre ton badge complotix c'est tjs mieux que team chat
Non j'en ai déjà pas beaucoup, j'ai l'impression que personne veut jamais m'en donner des nouveaux
:greta_triggered:
Perdez pas espoir
il y a un an