Ce sujet a été résolu
Leoben
1 an

Sérieux ok je me calme mais réponds moi sérieusement : pourquoi vous m'avez foutu ce putain de badge ? Par hasard pour rigoler c'est ça ? Par plaisir de ruiné mon pseudo immaculé ?
il y a un an
Ah bon je tue en utilisant mon tél ? Ok admettons indirectement ça doit être vrai mais très indirectement. Entre tuer de ses propres mains pour rien juste pour satisfaire ses instincts de racaille ou tuer inconsciemment involontairepent pour un but précis comme parler sur internet avec un tocard comme toi ta un monde de différence tu comprends ça Kevin ?
Et crois pas que seul les humain on conscience de tuer, les prédateurs savent très bien ce que c'est de façon consciente c'est largement admis en éthologie, certains y prennent même plaisirs comme les chats ça a été démontré via entre autre des EEG
Et crois pas que seul les humain on conscience de tuer, les prédateurs savent très bien ce que c'est de façon consciente c'est largement admis en éthologie, certains y prennent même plaisirs comme les chats ça a été démontré via entre autre des EEG
il y a un an
Sérieux ok je me calme mais réponds moi sérieusement : pourquoi vous m'avez foutu ce putain de badge ? Par hasard pour rigoler c'est ça ? Par plaisir de ruiné mon pseudo immaculé ?
Voilà

il y a un an
LeauDesPates
1 an
Chat = une des espèces qui tue pour le plaisir, ou en tout cas pour autre chose que pour se nourrir. Chat = chance pour la france. Fais des ravages dans les écosystèmes, intéressé, opportuniste, arriviste, s'attaque tjs a plus faible, se bats beaucoup entre eux car associal. Je vous renvoie vers les écrits de plusieurs auteurs classique français et aussi sur certains naturaliste au sujet de cette espèce de merde. Je me désolidarise de la team chat les modo, enlevezmoi ce badge
C'est un prédateur comme un autre
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
D'accord envoyer un SMS c'est un peu tuer de ses propres mains et gratuitement un petit mammifère ou un oiseau en voie d'extinction ?
Franchement je veux bien essayer mais là je te suis pas khey
Le chat est un des animaux les plus sanguinaire et posent problème dans plein d'écosystèmes si tu veux des publis a ce sujet j'en ai plein, c'est une réalité, aucun autre animal ne fait un tel carnage, peut être les humains ok mais alors ? Donc mon espèce fait pire alors je dois dire oh un petit animal mignon qui est une machine a tirer allons-y laissons le faire ?
Et puis sérieux ta moral olol ptet tu fais pire ou pareil donc ne dis rien et critique pas, elle est foireuse mon grand
Franchement je veux bien essayer mais là je te suis pas khey
Le chat est un des animaux les plus sanguinaire et posent problème dans plein d'écosystèmes si tu veux des publis a ce sujet j'en ai plein, c'est une réalité, aucun autre animal ne fait un tel carnage, peut être les humains ok mais alors ? Donc mon espèce fait pire alors je dois dire oh un petit animal mignon qui est une machine a tirer allons-y laissons le faire ?
Et puis sérieux ta moral olol ptet tu fais pire ou pareil donc ne dis rien et critique pas, elle est foireuse mon grand
il y a un an
Khey si a chaque humain sur terre tu annonce a chaque message que t'envoie tu dois tuer a coup de couteaux ou de griffe (pareil) un animal, je te garanti que le traffic de message chute directos
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Chat = une des espèces qui tue pour le plaisir, ou en tout cas pour autre chose que pour se nourrir. Chat = chance pour la france. Fais des ravages dans les écosystèmes, intéressé, opportuniste, arriviste, s'attaque tjs a plus faible, se bats beaucoup entre eux car associal. Je vous renvoie vers les écrits de plusieurs auteurs classique français et aussi sur certains naturaliste au sujet de cette espèce de merde. Je me désolidarise de la team chat les modo, enlevezmoi ce badge
Oh bordel le brisé
/ban gladosai
il y a un an
Oh bordel le brisé
Votre seul damage control c'est de dire ouinouine ya que l'humain qui est pire que le chat donc t'es humain donc tu ftg et tu critique pas
Vous êtes pitoyable
Le chat est simplement une des pire espèce invasive c'est tout pourquoi ça fout trou le cul de l'avouer ?
Vous êtes pitoyable
Le chat est simplement une des pire espèce invasive c'est tout pourquoi ça fout trou le cul de l'avouer ?
il y a un an
Votre seul damage control c'est de dire ouinouine ya que l'humain qui est pire que le chat donc t'es humain donc tu ftg et tu critique pas
Vous êtes pitoyable
Vous êtes pitoyable
M en balec des chat et de toi aussi
Tu brisé
Tu brisé
/ban gladosai
il y a un an
Tu ris pas pour des modes, bandes de salauds. Enlève mon sticker, j'aime pas ces prédateurs sales
il y a un an
LeauDesPates
1 an
C'est bon ils te l'ont enlevé
Encore une nouvelle victoire
il y a un an
C'est bon ils te l'ont enlevé
Bordel j'y croyais pas
il y a un an
Bordel j'y croyais pas
Moi j'ai du prendre un chat en otage pour qu'on me l'enlève, sauf qu'on m'a mis le badge cuck a la place donc je l'ai tué, et quand je me suis reco ce matin plus aucun badge
Très content
Très content
il y a un an
J'ai rien contre les chats au fond ils suivent juste leur instinct mais je contracte pas avec eux alors avoir ce badge bordel ça me faisait chier. Merci a la personne qui me l'a enlevé
il y a un an
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an