Ce sujet a été résolu
Pour répondre à toutes les question :
_ Le jeu est développé par une équipe réduite depuis septembre 2023 car quasi personne bossait
_ Depuis plus aucune communication n'a été faite par l'équipe, seul les ragix bouclait dessus sur le forum avec des fausses annonce
_ Le jeu est dev sous Unity
_ l'équipe va essayer d'avoir une clé gratuite pour les anciens contributeur du discord
_ les ragix qui boucle un max sont d'ancien membre du discord banni pour faute grave dont pour les plus tarés partage de vidéo zoophile, et ils s'étonnent qu'on les ais virés
_ Y a qu'un membre de l'équipe qui ne vient pas du forum
_ Oui, le jeu existe
_ Le jeu est développé par une équipe réduite depuis septembre 2023 car quasi personne bossait
_ Depuis plus aucune communication n'a été faite par l'équipe, seul les ragix bouclait dessus sur le forum avec des fausses annonce
_ Le jeu est dev sous Unity
_ l'équipe va essayer d'avoir une clé gratuite pour les anciens contributeur du discord
_ les ragix qui boucle un max sont d'ancien membre du discord banni pour faute grave dont pour les plus tarés partage de vidéo zoophile, et ils s'étonnent qu'on les ais virés

_ Y a qu'un membre de l'équipe qui ne vient pas du forum
_ Oui, le jeu existe

il y a un an
tintinabule
1 an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
aaaya c'est quoi ces golmons
il y a un an
Ouais je dirais 15 - 20 €

+ de 7-8 euro c'est trop cher
En tout cas, si je comptais l'acheter je n'aurais pas mis plus
En tout cas, si je comptais l'acheter je n'aurais pas mis plus
il y a un an
Ça sortira jamais de toute façon
Ça fait 3 ans qu'ils promettent une simple petite demo jouable et toujours rien
il y a un an
Aol
1 an
Ça sortira jamais de toute façon
réel ils viennent de sortir une page steam juste pour nous persuader que le jeu finira par sortir
il y a un an
Jeu payant = plus honnête que dons je trouve.
Les dons = profiter de la générosité des gens et/ou scam.
J'ai payant = si le jeu est bien, tu le payes. S'il n'est pas bien tu ne le payes pas. Point. Y'a pas d'entourloupe ou je sais pas quoi...
Si le produit est bon, les gens paieront. Quitte à vouloir obtenir de l'argent avec ce projet, je trouve que rendre le jeu final payant est finalement la moins pire des solutions. L'équipe gagnera de l'argent seulement s'ils ont fait un bon boulot.
Les dons = profiter de la générosité des gens et/ou scam.
J'ai payant = si le jeu est bien, tu le payes. S'il n'est pas bien tu ne le payes pas. Point. Y'a pas d'entourloupe ou je sais pas quoi...
Si le produit est bon, les gens paieront. Quitte à vouloir obtenir de l'argent avec ce projet, je trouve que rendre le jeu final payant est finalement la moins pire des solutions. L'équipe gagnera de l'argent seulement s'ils ont fait un bon boulot.
Je comprends le raisonnement (même si je ne le partage pas), sauf qu'il a toujours été annoncé comme un projet bénévole gratuit.
Entre temps ils ont voulu faire un produit trop qualitatif, et ont revus leurs prétentions à la hausse
Édit : Tu fais comment pour payer un jeu seulement s'il est bien ? Tu te fies aux avis, à la démo ou tu le craques et l'achète après si t'as bien aimé ?
Entre temps ils ont voulu faire un produit trop qualitatif, et ont revus leurs prétentions à la hausse
Édit : Tu fais comment pour payer un jeu seulement s'il est bien ? Tu te fies aux avis, à la démo ou tu le craques et l'achète après si t'as bien aimé ?
il y a un an
Je comprends le raisonnement (même si je ne le partage pas), sauf qu'il a toujours été annoncé comme un projet bénévole gratuit.
Oui, tu te dis aux avis. Si le truc est nul je pense qu'on le saura assez vite par les premiers qui y joueront. Et sinon, en effet, démo et/ou craquer puis payer si tu veux soutenir, çae semble des méthodes acceptables.
Si j'ai bien compris, pour le fait que ce soit payant, c'est parce que c'était soit ça soit le projet n'allait pas au bout par ma que de personnes motivées.
Si j'ai bien compris, pour le fait que ce soit payant, c'est parce que c'était soit ça soit le projet n'allait pas au bout par ma que de personnes motivées.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Je préfère mettre 10€ pour risimon Ue 2balles pour sarrasin screed.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Oui, tu te dis aux avis. Si le truc est nul je pense qu'on le saura assez vite par les premiers qui y joueront. Et sinon, en effet, démo et/ou craquer puis payer si tu veux soutenir, çae semble des méthodes acceptables.
C'est mieux qu'abandonner le projet pour sur.
T'aimes pas la notion de don, et celle de prix libre ?
Pour moi le rendre payant est une erreur ça va braquer une trop grande partie du coeur de cible
T'aimes pas la notion de don, et celle de prix libre ?
Pour moi le rendre payant est une erreur ça va braquer une trop grande partie du coeur de cible
il y a un an
Mais une page Steam ne signifie pas que le jeu sera payant
Et il n'y a rien sur leur discord à ce sujet
il y a un an
il y a un an
ElBouclador
1 an
Mais une page Steam ne signifie pas que le jeu sera payant
il y a un an
Ils expliquent pourquoi ils ont décidés de rendre le jeu payant et comment ça va se passer pour la redistribution d'argent ?
il y a un an
Balek, après c'est con, en soit le jeu à l'air bien, bourré de ref au 18-25. C'est juste que niveau "management" l'équipe en charge du projet semble malhonnête, déjà s'ils font payer le jeu + pour avoir utilisé des tas de "bénévoles" qu'ils traitent comme de la merde
Par contre bon, ça va intéresser qui hormis la commu JVC ? parce que personne d'autres aura les ref
Par contre bon, ça va intéresser qui hormis la commu JVC ? parce que personne d'autres aura les ref
Et pour intéresser des personnes hors du forum l'étiquette 18-25 va être un sacré repoussoir en plus
il y a un an
Et pour intéresser des personnes hors du forum l'étiquette 18-25 va être un sacré repoussoir en plus
Ayaaaa clair c’est la marque de la bête pour le commun des mortels
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
123pk
1 an
Katawa shojo était gratos.
4chan >> jvc
4chan >> jvc
Et surtout c'était un jeu sérieux et émouvant sans les délires malaisants
il y a un an