Ce sujet a été résolu
Programmafion
1 an
Putain mais il va se faire des thunes sur le travail des contributeurs bénévoles ?
Après avoir spammé pendant des années que le jeu serait gratuit histoire d'attirer des pigeonsbénévoles
il y a un an
Balek, après c'est con, en soit le jeu à l'air bien, bourré de ref au 18-25. C'est juste que niveau "management" l'équipe en charge du projet semble malhonnête, déjà s'ils font payer le jeu + pour avoir utilisé des tas de "bénévoles" qu'ils traitent comme de la merde
Par contre bon, ça va intéresser qui hormis la commu JVC ? parce que personne d'autres aura les ref
Par contre bon, ça va intéresser qui hormis la commu JVC ? parce que personne d'autres aura les ref
Ça me donne une nouvelle raison de crack un jeu tiens
il y a un an
Oui ça sortira mais reste à savoir si les kheys l'achèteront...

Non parce que ça a l'air nul a chier
il y a un an
J'y jouerai mais j'y foutrai pas 1€
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Oui ça sortira mais reste à savoir si les kheys l'achèteront...

Je suis arrivé trop tard sur le vocal, finalement c'est payant ?
il y a un an
Non parce que ça a l'air nul a chier
Nan ça a l'air dément mais à cause des errements lors du développement, de la reprise du projet par une équipe réduite, du retard qui en a suivit et de la principale promesse qu'était la gratuité, l'effet SCAM ressort encore un fois.

il y a un an
Je suis arrivé trop tard sur le vocal, finalement c'est payant ?
il y a un an
Nan ça a l'air dément mais à cause des errements lors du développement, de la reprise du projet par une équipe réduite, du retard qui en a suivit et de la principale promesse qu'était la gratuité, l'effet SCAM ressort encore un fois.

T'as oublié les bénévoles non payé pendant que lui se fera masse fric
même pas 1€ je met dans le jeu juste pour ça

il y a un an
T'as oublié les bénévoles non payé pendant que lui se fera masse fric

il y a un an
J’ai jamais suivi, c’est un vrai jeu ou un reskin de Pokémon où à la place de Bulbizarre on aura Lachance et le maître de ligue s’appellera risitas ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Ils ont dit combien ?
Non il ne savent pas exactement. Ils doivent voir et comparer en fonction des jeux du même genre présents sur le marché.

il y a un an
Les sales fils de putes
Y'a pas un truc fait gratuitement pour les kheys de nos jours que des profiteurs
Y'a pas un truc fait gratuitement pour les kheys de nos jours que des profiteurs
il y a un an