InscriptionConnexion
0-0
0-0
1 an
Franchement y a 10x pire que Chocorat sur ce forum, au moins il est investie
D'accord ChocoRat
:BorisLeLayed:
il y a un an
On dirait un jeu random fait sous RPG Maker
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
D'accord ChocoRat
:BorisLeLayed:
D'accord CacaDétruire
:RaphielOups:
il y a un an
T'as jamais touché à RPG Maker pour dire ça
:nez:

C'est par par-ce que c'est 2D que c'est mauvais, et au contraire là le jeu a l'air vraiment propre
:risibo:

Juste c'est pas ça le problème
il y a un an
Ils ont pas changé de moteur entre temps ?
:Clope_nuit:
il y a un an
Je vois pas où est le problème
:Cette_tete_de_con_gif:
il y a un an
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
:cafe_abasourdi:
il y a un an
Ils expliquent pourquoi ils ont décidés de rendre le jeu payant et comment ça va se passer pour la redistribution d'argent ?
:Reflechit:
De ce que j'ai compris le projet a failli s'arrêter et je pense que la perspective de palper un peu de thune a fait tenir le projet.

Pour le choix du type de rémunération je pense qu'ils veulent sortir du marché de niche des kheyoux depuis un bail (il y a qu'à voir la traduction EN), et pensent palper plus via Steam que via des kheys :

Image
il y a un an
Judas
Judas
1 an
De ce que j'ai compris le projet a failli s'arrêter et je pense que la perspective de palper un peu de thune a fait tenir le projet.

Pour le choix du type de rémunération je pense qu'ils veulent sortir du marché de niche des kheyoux depuis un bail (il y a qu'à voir la traduction EN), et pensent palper plus via Steam que via des kheys :

Image
Traduction : Ils veulent juste se faire du fric sur le dos des kheys sur lesquels ils crachent
:Sale_Juif:
il y a un an
Nintendo va leurs tomber dessus
:rure:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
Traduction : Ils veulent juste se faire du fric sur le dos des kheys sur lesquels ils crachent
Ceci
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
Je ne crois pas qu'ils crachent sur qui que ce soit, ils ont récupéré un projet branlant basé sur bénévolat et l'ont porté à bout de bras 2 ans dans la volonté de ce faire des thunes.

Je trouve pas scandaleux, mais faut être pédagogue et pas se cacher derrière des excuses
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Rire
Ils son not ready
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Je ne crois pas qu'ils crachent sur qui que ce soit, ils ont récupéré un projet branlant basé sur bénévolat et l'ont porté à bout de bras 2 ans dans la volonté de ce faire des thunes.

Je trouve pas scandaleux, mais faut être pédagogue et pas se cacher derrière des excuses
:Bebe_ours_risitas:
TOut en montant tout le long de ces deux années sur la gratuité du projet
:)
il y a un an
TOut en montant tout le long de ces deux années sur la gratuité du projet
:)
Oui ça manque de franchise j'suis d'accord
il y a un an
0-0
0-0
1 an
T'as jamais touché à RPG Maker pour dire ça

C'est par par-ce que c'est 2D que c'est mauvais, et au contraire là le jeu a l'air vraiment propre
:risibo:

Juste c'est pas ça le problème
Autant pour moi, y a bien plus joli sur RPG Maker
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Nintendo va leurs tomber dessus
Go signaler en masse à Nintendo quand le jeu va sortir s'il est payant
il y a un an
Par contre ils n'auront sûrement pas de problème avec Nindendo
:cigarette:

Les fan games qui ont eu des problèmes c'était parce qu'ils utilisaient des pokémons existant ce genre de chose
:cigarette:
Ils ont fait retirer flappybird des store pck il reprenait une mécanique de gameplay de Mario hein...
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ils ont fait retirer flappybird des store pck il reprenait une mécanique de gameplay de Mario hein...
:Risitas_wtf:
Mais n'importe quoi, c'est le créateur du jeu qui l'a retiré de lui même :grocha:
Image
il y a un an