InscriptionConnexion
encore un coup du coutard
:toc:


j'avais trouvé ça disproportionné les rageux du projet, bon il semble qu'ils étaient pas loin de la vérité
il y a un mois
Il y a des lois sur le plagiat hein, faut que ce soit suffismment différent
:(
Regarde Coromon ou Digimon, zéro problème
:cigarette:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Pour poster son adresse comme ça ce ne sont vraiment pas des clefs derrière le scam
:nez:
Il y a 28 entreprises domiciliées à cette adresse donc ça doit être une boîte au lettre louée je pense
:fdv_bougie:
il y a un mois
Voilà la photo
:risibo:


Image
Ben lui j'espère qu'ils l'ont viré
:pia:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Oui ça sortira mais reste à savoir si les kheys l'achèteront...
:noel:
Perso je vais l'acheter et le steamer
Nofake
:Linkberet:
il y a un mois
Perso je vais l'acheter et le steamer
Nofake
:Linkberet:
Tu nous dira ta chaine pour qu’on puisse au moins voir à quoi ça ressemble ?
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un mois
Image

Oups, j'ai glissé
:Soupoudrez_le_tout:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Image

Oups, j'ai glissé
:Soupoudrez_le_tout:
AAAAAAAAAAYAAAA
:risitas_ahi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un mois
AAAAAAAAAAYAAAA
:risitas_ahi:
Faites attention les quais, cette page Steam est extrêmement glissante, n'oubliez pas les pneus neige...
:Ca_existe_pas_sur_onche:
il y a un mois
Ben lui j'espère qu'ils l'ont viré
:pia:
Cette immondice a été complètement revue, faut mieux regarder le trailer les kheys tous les Risimons seront au moins aussi bons visuellement que ceux que vous y voyez. Y'a un fossé entre les deux époques.

Par ailleurs le choix de passer payant a été admis un peu à contre coeur, c'était soit ça soit pas de jeu du tout. Puis c'était revenir sur une parole dont l'équipe actuelle n'est PAS la source je le rappelle ; et quasi tout le contenu pré 2023 a été pazifié, la com qui avait été faite à l'époque était syndiquée sur un jeu qui n'avait ni les qualités, ni la stabilité, ni la structure requise pour quelconque financement.

Le projet communautaire a permis de réunir des membres suffisamment compétents et polyvalents pour permettre aux ambitions partagées de se réaliser. Les plus actifs auraient fini par quitter le navire parce que boucler sur un projet du fofo pendant 8 ans sans savoir si ça va aboutir, c'est juste pas possible quand tu fais quelque chose de ta vie.

Donc on a pris des décisions et fait des sacrifices, pas le choix, c'était ça ou laisser deux ans de travail à l'air libre en priant pour que d'ici x années ça fasse un truc bien.

La réalité statistique a été impitoyable, donc on a dit fuck et on mène le projet à bien quoiqu'il en coûte.
il y a un mois
Nan ça a l'air dément mais à cause des errements lors du développement, de la reprise du projet par une équipe réduite, du retard qui en a suivit et de la principale promesse qu'était la gratuité, l'effet SCAM ressort encore un fois.
:noel:
scam un jour, scam toujours
:)
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un mois
Cette immondice a été complètement revue, faut mieux regarder le trailer les kheys tous les Risimons seront au moins aussi bons visuellement que ceux que vous y voyez. Y'a un fossé entre les deux époques.

Par ailleurs le choix de passer payant a été admis un peu à contre coeur, c'était soit ça soit pas de jeu du tout. Puis c'était revenir sur une parole dont l'équipe actuelle n'est PAS la source je le rappelle ; et quasi tout le contenu pré 2023 a été pazifié, la com qui avait été faite à l'époque était syndiquée sur un jeu qui n'avait ni les qualités, ni la stabilité, ni la structure requise pour quelconque financement.

Le projet communautaire a permis de réunir des membres suffisamment compétents et polyvalents pour permettre aux ambitions partagées de se réaliser. Les plus actifs auraient fini par quitter le navire parce que boucler sur un projet du fofo pendant 8 ans sans savoir si ça va aboutir, c'est juste pas possible quand tu fais quelque chose de ta vie.

Donc on a pris des décisions et fait des sacrifices, pas le choix, c'était ça ou laisser deux ans de travail à l'air libre en priant pour que d'ici x années ça fasse un truc bien.

La réalité statistique a été impitoyable, donc on a dit fuck et on mène le projet à bien quoiqu'il en coûte.
"Par ailleurs le choix de passer payant a été admis un peu à contre coeur, c'était soit ça soit pas de jeu du tout."
Pourquoi ? Comment va être redistribué l'argent ?
:cigarette:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
franchement çà a l'air de qualité au vu des screenshots alors pourquoi pas gratter quelques shekel
:larry-kermit:
il y a un mois
Nan ça a l'air dément mais à cause des errements lors du développement, de la reprise du projet par une équipe réduite, du retard qui en a suivit et de la principale promesse qu'était la gratuité, l'effet SCAM ressort encore un fois.
:noel:
Ils ont annoncé avoir invisibilisé les délires aussi
:nez:
il y a un mois
Osef personne y jouera
:selection_naturelle:
il y a un mois
Ils ont annoncé avoir invisibilisé les délires aussi
:nez:
Donc la dizaine de golems de JVcuck qui vont acheter cette merde vont demander un remboursement en quinze minutes parce qu'il n'y a aucun délire du foroum en gros ?
:nez:
il y a un mois
Cette immondice a été complètement revue, faut mieux regarder le trailer les kheys tous les Risimons seront au moins aussi bons visuellement que ceux que vous y voyez. Y'a un fossé entre les deux époques.

Par ailleurs le choix de passer payant a été admis un peu à contre coeur, c'était soit ça soit pas de jeu du tout. Puis c'était revenir sur une parole dont l'équipe actuelle n'est PAS la source je le rappelle ; et quasi tout le contenu pré 2023 a été pazifié, la com qui avait été faite à l'époque était syndiquée sur un jeu qui n'avait ni les qualités, ni la stabilité, ni la structure requise pour quelconque financement.

Le projet communautaire a permis de réunir des membres suffisamment compétents et polyvalents pour permettre aux ambitions partagées de se réaliser. Les plus actifs auraient fini par quitter le navire parce que boucler sur un projet du fofo pendant 8 ans sans savoir si ça va aboutir, c'est juste pas possible quand tu fais quelque chose de ta vie.

Donc on a pris des décisions et fait des sacrifices, pas le choix, c'était ça ou laisser deux ans de travail à l'air libre en priant pour que d'ici x années ça fasse un truc bien.

La réalité statistique a été impitoyable, donc on a dit fuck et on mène le projet à bien quoiqu'il en coûte.
pas con de venir spammer ici plutôt que sur jvc vu que le topic est moins actif, par contre les ddb n'existent pas ici je préfère vs tenir au courant
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Donc la dizaine de golems de JVcuck qui vont acheter cette merde vont demander un remboursement en quinze minutes parce qu'il n'y a aucun délire du foroum en gros ?
:nez:
ils vont se prendre une vague d'avis négatifs et ce sera mérité
:nez:
il y a un mois
ils vont se prendre une vague d'avis négatifs et ce sera mérité
:nez:
Le fiasco que ça va être putain on va bien se marrer
:nez:

Avec un peu de chance ChocoRattentionwhore va ragequit et arrêter de nous emmerder
:nez:
il y a un mois
Pas surpris du tout persoent
:Pirouette_malaise:

C'était sûr et certain qu'ils allaient faire payer pour leur scam
:brisure:
il y a un mois