Ce sujet a été résolu
Pas assez pédale ghotique
C’est carrément le même style. Pour la petite histoire Solovair était un sous-traitant de Doc Martens lorsqu’elles étaient fabriquées notamment en Angleterre.
Lorsque Doc Martens a délocalisé en Asie, Solovair a repris la production dans son usine anglaise en gardant tout le savoir-faire et les machines de Doc Martens et en faisant mieux pour un prix équivalent aaaya.
Lorsque Doc Martens a délocalisé en Asie, Solovair a repris la production dans son usine anglaise en gardant tout le savoir-faire et les machines de Doc Martens et en faisant mieux pour un prix équivalent aaaya.
il y a un an
Aaaaya tes semelles ces pneus slicks
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Aaaaya tes semelles ces pneus slicks
Au moins, je suis pas un golem à jeter des pompes encore potables. Je les ai utilisé à fond. J'imagine même pas le nombres de bornes que j'ai fait avec.
il y a un an
Au moins, je suis pas un golem à jeter des pompes encore potables. Je les ai utilisé à fond. J'imagine même pas le nombres de bornes que j'ai fait avec.
C’est louable en effet
il y a un an
C’est carrément le même style. Pour la petite histoire Solovair était un sous-traitant de Doc Martens lorsqu’elles étaient fabriquées notamment en Angleterre.
Ah j’avoue des modèles ressemblent beaucoup, cimer pour le conseil
Ayaaa
Ayaaa
il y a un an
Ah j’avoue des modèles ressemblent beaucoup, cimer pour le conseil
Ayaaa
Ayaaa
De rien khey
il y a un an
Tu fais quoi avec pour qu’elles tiennent si peu de temps ?
Je marche minimum 10k pas par jour et elles s'usent vite

il y a un an