Ce sujet a été résolu
J'ai les adidias les + basiques qui soient ça fait 3 ans que je les mets tous les jours
Adidas, Nike... Les marques que tous les golems portent ça m'intéresse pas
il y a un an
Souscollines
1 an
« Qui me durent un an et que je remplace chaque année »
avec mes 2200€/mois osef
il y a un an
C'est pas très confortable mais bien quand il fait froid, après des chaussures de randos c'est mieux
C’est confortable au bout de 6 mois si on les porte souvent
il y a un an
Souscollines
1 an
Moi je marche pied nue
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Bordel
Es-tu en accord avec ses propos ?
Es-tu en accord avec ses propos ?
J’achète souvent des converse en basket parce que j’ai toujours aimé ça et je dois en changer chaque année parce qu’elles finissent par déteindre et ne plus ressembler à rien.
Idem les sandales et autres chaussures ouvertes pour femme l’été, je dois en racheter chaque année parce qu’elles s’abîment et ne ressemblent plus à rien non plus à la fin de la saison.
Après je suis pauvre donc j’irai pas mettre 400€ dans une paire tout de suite..
Donc on peut dire que c’est validé mais qu’il y a des exceptions comme pour tout.
J’ai des escarpins aussi, achetés chers à l’époque et je les mets quasi jamais parce que je les supporte pas trop, intactes.
Idem les sandales et autres chaussures ouvertes pour femme l’été, je dois en racheter chaque année parce qu’elles s’abîment et ne ressemblent plus à rien non plus à la fin de la saison.
Après je suis pauvre donc j’irai pas mettre 400€ dans une paire tout de suite..
Donc on peut dire que c’est validé mais qu’il y a des exceptions comme pour tout.
J’ai des escarpins aussi, achetés chers à l’époque et je les mets quasi jamais parce que je les supporte pas trop, intactes.
il y a un an
Foutre 50 balles dans des chaussures pour un an c'est plus rentable que d'acheter des merdes a 10€ que tu changes tous les mois parce qu'elles tiennent pas...
Mais moins rentable que de foutre 300 balles pour une paire qui te dure 20 ans a mimima.
il y a un an
Twink
1 an
Doc martens à 260 balles perso
Doc Martens ça a bien baissé en qualité même si ça passe encore. Si tu veux le même style pour mieux je te conseille Solovair.
il y a un an
Cyberdissident
1 an
Tu conseilles quoi comme pompes ? J'achète une paire de New Balance tous les 6 mois quasiment
Tu fais quoi avec pour qu’elles tiennent si peu de temps ?
il y a un an
Doc Martens ça a bien baissé en qualité même si ça passe encore. Si tu veux le même style pour mieux je te conseille Solovair.
Pas assez pédale ghotique
il y a un an
Non, je n'ai jamais acheté de baskets. Je préfère les chaussures plus simples et moins chères
il y a un an
Société de consommation que veux-tu ?
A long terme tu saignes davantage le consommateur en lui vendant les chaussures pourries à 50 euros chaque année plutôt qu’en lui vendant une paire de chaussures en cuir à 400 balles pour 30 ans.
A long terme tu saignes davantage le consommateur en lui vendant les chaussures pourries à 50 euros chaque année plutôt qu’en lui vendant une paire de chaussures en cuir à 400 balles pour 30 ans.
il y a un an
Souscollines
1 an
Adidas à 60€, ça fait 4-5 ans que je les ai.
Bon par contre elle vont bientôt finir à la poubelle. Même plus d'aspérités en dessous de la pompe.
il y a un an