InscriptionConnexion
Je peux t'envoyer mon cv en mp pour que tu note ?
:joey4:
Je suis pas un pro, surtout dans le medical mais vas y si ça peux aider
il y a 2 ans
- Tu es en recherche active d'emploi ?
- Oui, j’envoie même pas un CV par jour

:Oopsi:
envoyer des CV pour les métiers qualifiés ça sert à rien, faut mettre à jour sa stratégie
:Oopsi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je cherche un stage depuis 1 an et je n’ai toujours pas trouvé l’op
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
j'envoie des cv depuis décembre.
2 vue de mon profil sur pole emplois
il y a 2 ans
Oui pour les textes anciens et les langues morte, je fais de l’araméen et du grec ancien.
Bizarre pourtant je suis sûr que des tas d'entreprise on besoin d'un type qui parle araméen
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
Je viens de vérifier et chat gpt parle araméen désolé l'auteur

ܡܙܡܪܐ ܙܥܘܪܐ ܩܕܡܝܐ ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܟܘܪܛܐ ܡܠܝܐ ܕܢܘܢܝܐ ܕܝܡܐ ܘܐܪܥܐ ܕܠܐ ܗܘܬ ܒܐܘܦܐ ܓܠܝܐ: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܟܠ ܢܘܟܪܝܐ ܕܐܘܣܦܐ ܗܕܐ ܝܡܐ ܥܡ ܫܩܠܐ ܪܒܐ ܕܥܘܠܢܝܐ ܕܝܠܗܘܢ ܕܢܫܐ ܡܪܓܢܝܬܐ ܠܡܠܠܐ: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܩܠܐ ܡܪܕܐ ܕܐܪܝܥܐ ܡܪܕܐ ܕܡܦܬܚܐ “ܚܘܫܒܐ ܘܚܠܡܐ ܐܝܟܢܐ ܗܝ ܚܕܕܐ ܠܐ ܐܝܟܐ ܡܫܐܥ ܠܗܘܢ ܘܗܝ ܢܗܘܐ ܐܝܟܐ ܕܗܘܢܐ ܡܢ ܐܢܫܐ ܡܬܡܫܚܝܢ ܕܢܗܘܐ ܦܫܛܐ ܠܡܠܐ ܠܚܘܫܒܐ ܕܚܘܪܐ”: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܒܚܕܐ ܕܐܢܬ ܢܦܩ ܒܝܡܐ ܥܡ ܣܦܝܢܐ ܙܥܘܪܐ ܡܬܡܠܠ ܥܡ ܚܒܪܝܟ ܡܢ ܥܐܣܪܐ ܕܡܬܬܐ ܕܒܥܬܐ ܥܕ ܟܝܢܐ, ܒܥܝܫ ܣܦܪܐ ܕܚܘܕܐ ܘܠܐ ܡܬܫܟܚܐ ܕܢܚܙܐ ܐܪܥܐ ܕܡܝܐ ܕܠܐ ܬܢܬܟܐ ܩܕܡܝܟ: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܡܐ ܗܝ ܫܪܐ ܕܠܐ ܢܫܒܩ ܟܠܐ ܘܢܙܠ ܒܝܡܐ ܚܘܪܐ: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Je viens de vérifier et chat gpt parle araméen désolé l'auteur

ܡܙܡܪܐ ܙܥܘܪܐ ܩܕܡܝܐ ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܟܘܪܛܐ ܡܠܝܐ ܕܢܘܢܝܐ ܕܝܡܐ ܘܐܪܥܐ ܕܠܐ ܗܘܬ ܒܐܘܦܐ ܓܠܝܐ: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܟܠ ܢܘܟܪܝܐ ܕܐܘܣܦܐ ܗܕܐ ܝܡܐ ܥܡ ܫܩܠܐ ܪܒܐ ܕܥܘܠܢܝܐ ܕܝܠܗܘܢ ܕܢܫܐ ܡܪܓܢܝܬܐ ܠܡܠܠܐ: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܩܠܐ ܡܪܕܐ ܕܐܪܝܥܐ ܡܪܕܐ ܕܡܦܬܚܐ “ܚܘܫܒܐ ܘܚܠܡܐ ܐܝܟܢܐ ܗܝ ܚܕܕܐ ܠܐ ܐܝܟܐ ܡܫܐܥ ܠܗܘܢ ܘܗܝ ܢܗܘܐ ܐܝܟܐ ܕܗܘܢܐ ܡܢ ܐܢܫܐ ܡܬܡܫܚܝܢ ܕܢܗܘܐ ܦܫܛܐ ܠܡܠܐ ܠܚܘܫܒܐ ܕܚܘܪܐ”: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܒܚܕܐ ܕܐܢܬ ܢܦܩ ܒܝܡܐ ܥܡ ܣܦܝܢܐ ܙܥܘܪܐ ܡܬܡܠܠ ܥܡ ܚܒܪܝܟ ܡܢ ܥܐܣܪܐ ܕܡܬܬܐ ܕܒܥܬܐ ܥܕ ܟܝܢܐ, ܒܥܝܫ ܣܦܪܐ ܕܚܘܕܐ ܘܠܐ ܡܬܫܟܚܐ ܕܢܚܙܐ ܐܪܥܐ ܕܡܝܐ ܕܠܐ ܬܢܬܟܐ ܩܕܡܝܟ: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ: ܡܐ ܗܝ ܫܪܐ ܕܠܐ ܢܫܒܩ ܟܠܐ ܘܢܙܠ ܒܝܡܐ ܚܘܪܐ: ܛܪܝܣܛܝܛܘܕܐ:
Il ne traduit pas bien
il y a 2 ans
j'envoie des cv depuis décembre.
2 vue de mon profil sur pole emplois
Chercher du taf via pole emploi
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Chercher du taf via pole emploi
:risitas_gonfle:
je suis sur que ces des fake annonce.
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
je suis sur que ces des fake annonce.
Laisse tomber pole emploi, en 2024 il faut aller sur les job boards (indeed, monster, linkedin etc) et envoyer en mase.
:chat_lunettes:

Les recruteurs lisent les C.V. en 10 secondes donc perso je m'adapte et je lis les annonces en 10 secondes
:journal:

D'ailleurs ça mène parfois à de bonnes surprises avec des recruteurs qui me rappellent pour des postes que j'aurais pas visés autrement car me semblant trop hauts.
il y a 2 ans
Laisse tomber pole emploi, en 2024 il faut aller sur les job boards (indeed, monster, linkedin etc) et envoyer en mase.
:chat_lunettes:

Les recruteurs lisent les C.V. en 10 secondes donc perso je m'adapte et je lis les annonces en 10 secondes
:journal:

D'ailleurs ça mène parfois à de bonnes surprises avec des recruteurs qui me rappellent pour des postes que j'aurais pas visés autrement car me semblant trop hauts.
ce sont souvent ces site la en tete de la premiére page google .
perso : j'attend
il y a 2 ans
Non au contraire, trop peu de données pour faire des modele avec IA
il y a 2 ans
Dans le médical.
Etrange.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans