Ce sujet a été résolu
Trichomonas
2 ans
7 mois de recherche active d'emploi, et suis bien partie pour attendre encore 1 à 2 ans avant de me réorienter/passer un truc de la FP.
J'ai l'impression que je ne trouverais jamais un travail de ma vie, que le sort s'acharne sur moi.
J'ai l'impression que je ne trouverais jamais un travail de ma vie, que le sort s'acharne sur moi.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
- Tu es en recherche active d'emploi ?
- Oui, j’envoie même pas un CV par jour
- Oui, j’envoie même pas un CV par jour
J'ai déja envoyé des CV a tout le monde c'est le probleme.
il y a 2 ans
J'ai déja envoyé des CV a tout le monde c'est le probleme.
C'est probablement que de ton côté il y a un truc qui va pas, soit dans ton CV, soit dans ton approche, soit dans tes qualifications par rapport au taf
A toi de revoir ces points un par un pour comprendre où ça cloche.
il y a 2 ans
Trichomonas
2 ans
7 mois de recherche active d'emploi, et suis bien partie pour attendre encore 1 à 2 ans avant de me réorienter/passer un truc de la FP.
perso 3 candidature = une embauche en tant que gardien de site payé 2200€/mois
j’ai eu de la chance selon toi ? :Zizou_monstre:
il y a 2 ans
Trichomonas
2 ans
Quel diplôme ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
C'est probablement que de ton côté il y a un truc qui va pas, soit dans ton CV, soit dans ton approche, soit dans tes qualifications par rapport au taf
Je peux t'envoyer mon cv en mp pour que tu note ?
il y a 2 ans
perso 3 candidature = une embauche en tant que gardien de site payé 2200€/mois
C'est quoi gardien de site ?
il y a 2 ans
Bac+4
Quel domaine?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
et tu crois que je suis qui ?
Un merdeux d'étudiant lambda de 60kg qui entre dans le monde du travail et qui est en train de comprendre lentement mais sûrement que tes études on servi à rien.
Go usine fils de pute
Go usine fils de pute
il y a 2 ans
Linguistique --> traduction/grammaire
C'est un secteur qui recrute ça avec le développement de l'IA qui mâche le travail ?
il y a 2 ans
C'est un secteur qui recrute ça avec le développement de l'IA qui mâche le travail ?
Oui pour les textes anciens et les langues morte, je fais de l’araméen et du grec ancien.
il y a 2 ans
142
Sur ce sujet0